LFE vs SFNL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Une petite guerre entre deux tribus du top 20 autres que les tribus top 5 :p.

e00f.png

graph_map2_fr_20_1000_366_650_3_0_0_1_1__TR0-8320_TC0-0_TR7-7820_TC7-210.png

A bientôt pour les premières stats :).
 

DeletedUser

Guest
On voit pas la déclaration, elle est surement plus belle que celle des 7C contre Amp !!! :D

Sinon bonne guerre a tous et bonne chance aux 2 camps ;)
 

DeletedUser24506

Guest
Au fond à quoi sert la déclaration ? seul la guerre compte :D

SFNL ? serait-ce les même que sur le monde 6 ? s'ils y en a j'aimerais qu'ils ce manifestent ;)
 

DeletedUser

Guest
Vous ne voyez pas la déclaration ? Bizarre, je la vois très bien moi :p.

Quoiqu'il en soit, la voici :

"Albert était pêcheur depuis plus de 30 ans, un vieux loup de mer en somme ! Les jeunes se moquaient toujours de lui à cause de son béret, sa pipe et sa longue barbe blanche. Soit disant qu'il était l'archétype du vieux marin.

C'était un bon gars Albert, il naviguait au large des côtes bretonnes sur son petit chalutier, L'Espérance. Aujourd'hui le temps était maussade, pas de tempête en vue mais pas de rayons de soleil non plus, avec un temps pareil il était sur que sa femme allait lui préparer des crêpes pour son retour, et il adorait les crêpes de sa femme.

Cette perspective le motiva pour vérifier ses filets de pêche plus rapidement, surtout que celle-ci n'était pas bonne aujourd'hui. Il vérifia ses filets les uns après les autres sans apercevoir un seul poisson. Albert n'avait que peu d'espoir au moment de vérifier le dernier filet. En remontant celui-ci il vit un énorme thon pris au piège dedans ! Il n'avait jamais vu un tel monstre de sa vie. Celui-ci bougeait encore, cherchant à sa libérer des mailles du filet. Albert rigola devant la tentative pathétique du poisson. C'est alors que le thon prit encore une couleur rougeâtre, comme si il était furieux, ses nageoires déchiquetèrent les mailles du filet et d'un énorme coup de queue, il sauta dans la mer.

Furieux, Albert lui cria :

-J'te jure que jtre retrouverai, jte déclare la guerre, saleté de poiscaille !

La légende ne dit pas si le thon lui fit une nageoire d'honneur en réponse."
 

DeletedUser

Guest
Déclaration pour ceux qui ne peuvent pas la voir :)!:
Albert était pêcheur depuis plus de 30 ans, un vieux loup de mer en somme ! Les jeunes se moquaient toujours de lui à cause de son béret, sa pipe et sa longue barbe blanche. Soit disant qu'il était l'archétype du vieux marin.

C'était un bon gars Albert, il naviguait au large des côtes bretonnes sur son petit chalutier, L'Espérance. Aujourd'hui le temps était maussade, pas de tempête en vue mais pas de rayons de soleil non plus, avec un temps pareil il était sur que sa femme allait lui préparer des crêpes pour son retour, et il adorait les crêpes de sa femme.

Cette perspective le motiva pour vérifier ses filets de pêche plus rapidement, surtout que celle-ci n'était pas bonne aujourd'hui. Il vérifia ses filets les uns après les autres sans apercevoir un seul poisson. Albert n'avait que peu d'espoir au moment de vérifier le dernier filet. En remontant celui-ci il vit un énorme thon pris au piège dedans ! Il n'avait jamais vu un tel monstre de sa vie. Celui-ci bougeait encore, cherchant à sa libérer des mailles du filet. Albert rigola devant la tentative pathétique du poisson. C'est alors que le thon prit encore une couleur rougeâtre, comme si il était furieux, ses nageoires déchiquetèrent les mailles du filet et d'un énorme coup de queue, il sauta dans la mer.

Furieux, Albert lui cria :

-J'te jure que jtre retrouverai, jte déclare la guerre, saleté de poiscaille !

La légende ne dit pas si le thon lui fit une nageoire d'honneur en réponse.

Coordialement Nico2112
 

DeletedUser26568

Guest
Rien par raport ala guerre qu'a lieux entre 2 tribu du top 3
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Au fond à quoi sert la déclaration ?

A mettre dans l'ambiance, faire qqch de joli... Mettre le niveau haut, faire un petit jeu d'esprit, faire travailler les méninges sur un thème,...
Je préfère une guerre avec une jolie déclaration réfléchie qu'une guerre où on ne nous sors rien d'autre que "on va vous poutrer". Enfin, c'est logique je trouve...

Au pire si pour toi la déclaration ne sert à rien, pour d'autres ce n'est pas le cas ^^

Rien par raport ala guerre qu'a lieux entre 3 tribu du to 1 et 2 et D'une autre qui participe depuis pas tres longtemps :)

Il ne faut pas se cloisonner aux 5 premières tribus de ce monde ^^
La globalité du monde est intéressante :) à son échelle. :p
 

DeletedUser

Guest
A mettre dans l'ambiance, faire qqch de joli... Mettre le niveau haut, faire un petit jeu d'esprit, faire travailler les méninges sur un thème,...
Je préfère une guerre avec une jolie déclaration réfléchie qu'une guerre où on ne nous sors rien d'autre que "on va vous poutrer". Enfin, c'est logique je trouve...

Au pire si pour toi la déclaration ne sert à rien, pour d'autres ce n'est pas le cas ^^



Il ne faut pas se cloisonner aux 5 premières tribus de ce monde ^^
La globalité du monde est intéressante :) à son échelle. :p


Bien dit :)
 

DeletedUser24506

Guest
A mettre dans l'ambiance, faire qqch de joli... Mettre le niveau haut, faire un petit jeu d'esprit, faire travailler les méninges sur un thème,...
Je préfère une guerre avec une jolie déclaration réfléchie qu'une guerre où on ne nous sors rien d'autre que "on va vous poutrer". Enfin, c'est logique je trouve...

Au pire si pour toi la déclaration ne sert à rien, pour d'autres ce n'est pas le cas ^^

Je suis le premier à faire ce que je peux pour faire une belle déclaration (voir sujet CDC VS bl00d ou sujet CDC VS *AD*) ;) mais mis à part faire joli voilà ça sert à rien mais je plussois avec plaisir les belles déclarations ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai l'habitude de faire des déclarations sans queue ni tête :p. Après en les travaillant un peu plus je pourrais les ancrer dans GT, tout en gardant le côté déjanté, mais pour l'instant ça reste dans l'absurde, en témoigne cette déclaration :).

Maintenant c'est sûr que ça reste moins intéressant que la guerre 7c-sdf vs AmP, même si par le jeu des alliances des liens pourraient être trouvés.
 

DeletedUser18679

Guest
Moi je trouve qu'une guerre une jolie déclaration est tout de suite plus amusante:)
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance aux deux camps.

Les SNCF se sont bien implanter en bordure, ils noble certes pas mal de barbare mais chacun sa technique. Ils ont réussi à faire un joli bloc, on verra bien comment cette guerre va se passer :)
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance aux deux camps.

Les SNCF se sont bien implanter en bordure, ils noble certes pas mal de barbare mais chacun sa technique. Ils ont réussi à faire un joli bloc, on verra bien comment cette guerre va se passer :)
Oui, Pour les 3/4 des villages finis,Mais ils en ont encore a monté pour ce consolidé

Seul le temp nous diras comment tourne cette guerre :)
 

DeletedUser

Guest
ça commence doucement :

Camp 1 :
Tribus : LFE
Camp 2 :
Tribus : SFNL

Timeframe: Dernières 48 heures

Conquêtes totales:

Camp 1: 24
Camp 2: 5
Différence: 19

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 3
Camp 2: 0
Différence: 3

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 170,063
Camp 2: 23,903
Différence: 146,160

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 23,432
Camp 2: 0
Différence: 23,432

chart


Pas mal d'offs à quai chez les SFNL, un peu déçu...
 

DeletedUser

Guest
Si vous mangez bisoumortel, le reste sa sera de la rigolade (meme petitnaze du classic3).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut