LF+H2o+kklno vs Fous

DeletedUser

Guest
Oui effectivement...mais je ne vois pas trop le rapport avec le sujet en cours..^^
 

DeletedUser

Guest
Achillus , Pratiquement aucun *H20* ou ou adom n'est inactif ils n'ont pas la même frappe que les LF donc vla , il y a aussi quelques un comme LESROUGE , et quelques autre d'autre tribu.



En tout cas ce monde est assez déséquilibré et c'est dommage x)
 

DeletedUser

Guest
Je t'avouerais que j'ai pas tout compris à tes propos là...
Oui, je sais bien que chez nous A DOM, il n'y a pas d'inactifs...j'ai aussi constaté cela chez les *H2O*...maintenant, ya pas mal de comptes qui sont en recyclages...Bouarf, Zanear, Ivanhoé, et j'en passe...
Si tu prends les 5 premières tribus, il doit y avoir 75 % de bons joueurs à peine ! ^^
Actifs, c'est une chose. Bon joueur en est une autre. Et il y a aussi le souci des OP...peu de véritables OP encore préparées avec soin et suivies par tous les concernés toutes tribus confondues...
D'où effectivement ce déséquilibre.
 

DeletedUser

Guest
Des tribu ou il a 90 % d'actif j'aj jamais vu moi donc les tribu recycle leur membres inactif , tout comme la H20 qui a viré leur membre inactif et gardé les 20 aine de membre qui sont actifs et sont très bon.

Sur se monde , seul le TOP 3 peut éspéré gagner ce monde , les autres c'est morts .
 

DeletedUser

Guest
=L.F= + *H2O* = environ 1 milliard 60 millions

A DOM- + FuErZa + ~LODP~ + FOUS + KKLN-O + L-A + L.C = environ 900 million voir 1 milliards.


Ca equilibrerai le monde et comme ca on aurait une belle guerre mondial avec un avantage sur le moral pour les adom furza etc ....

Pourquoi ne faite vous pas sa sur ce monde ???

La logique voudrais ca mais bon pour l'instant ils préfèrent ce soutenir mutuellement et ce faire taper 1 par un ce qui nous ralentis mais qui nous permet de continuer a grossir tranquillement :p

C'est bien d'être affirmatif ! La vie nous donne souvent tord en matière de certitudes...^^
Si rien ne change en matière de politique ce sera un lf-h2O à la fin. Je vois mal une tribu avec 1/4 à 1/3 de nos points arriver à nous battre.
Les seul choses qui pourraient faire changer c'est une coalition efficace et bien organisé ou un delet de mass des lf et h2O.

Après peut être qu'une fois qu'on aura finis les fous les autres tribu vont ce bouger un peu pour essayer de nous faire tomber :)
 

DeletedUser20037

Guest
Ouep , la logique serait qu'il ne reste que 3 tribu :D Nous les *H20*, vous les =.LF.= et une tribu qui serait une fusion de tout les autres :D

La sa serait vraiment marrant :D
 

DeletedUser

Guest
Je vois surtout que certains H20 ont la certitude de continuer le monde 3 car ils sont certains d'avoir l'appui des LF...:)
sauf que des retournements de situation on en a tous vu, et qu'on n'est sur de rien...

la seule chose de certaine est que la LF a elle toute seule actuellement devrait pouvoir prendre le controle total du Monde meme au sein d'un conflit ADOM + H20 contre elle...mais vu la situation actuelle, cela reste encore plus simple pour la LF
 

DeletedUser20037

Guest
Beaucoup de h20 sont d'ex LF , donc je pense pas x)
Et puis on c'est promis un lf / h20 pour la fin :D
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Dahut2a,

Excuse moi de te contre-dire mais je suis sur que tu vas vouloir parlé de soket1000 qu'on a viré pour des statistiques vraiment dégradante mais sache que c'est lui même qui a pris la décision de partir. Nous n'avons jamais exclus quelqu'un pour ses statistiques de guerre mais pour sa participation au sein de la tribu.


Tu peux demandé a tes anciens camarades comment nous perçoivent t'il maintenant qu'ils sont chez nous pour pouvoir enfin te faire ouvrir les yeux sur comment on joue concrètement.

Peut être qu'un jour on aura l'occasion de collaboré ensemble.


Cordialement,
Om3g4, Dirigeant =L.F=.
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que les LF n'ont jamais vraiment tenu compte du nombre de points mais beaucoup plus de la qualité des joueurs, j'ai été recruté chez les LF avec un nombre de ponts ridicule (35 000 quand ils en avaient en moyenne 15 fois plus ^^') et ils ne m'ont jamais reproché cet écart de point..

Au passage un grand salut à tous les LF !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Toto000000,

Comment vas tu? J'espère pourvoir te revoir un de ces jours rejoué un peu sa nous ferais vraiment plaisir.


Et oui tu es l'un des exemples que l'on a sur le jeu que nous faisons. Tu a eu malgré ton nombre de point un beau parcours sur le jeux chez nous.


Cordialement,
Om3g4, Dirigeant =L.F=.
 

DeletedUser

Guest
@dahut
Nop les joueurs sont pas virer pour les stats, un joueur qui perds des vivis de façon conséquente chez nous dans 100% des cas il ne fait pas de demande de soutiens.
Que veux tu qu'on fasses qu'on garde un joueur qui perd 200 village sans demander de l'aide?
On cherche des joueurs qui joue ensembles et non en 1vs1 (même si ca plait pas a beaucoup).

P.S pour ceux qui ne croient pas les dire regardez les stats:

1 =L.F= 70.581vivis
5 FOUS 9.021vivis
Franchement on a de quoi blinder même si la trib FOUS était a 100% off.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est certain que les FOUS seuls ne vous feront pas beaucoup de dégâts vu le ratio nombre de vivix dans chaque tribu...
Si encore il y avait d'autre tribus contre vous en plus d'eux, ça pourrait changer UN PEU la donne ^^
 

DeletedUser

Guest
les kkln o power ^^
on est un bas de regime mais bientot on sera en giga forme^^
 
Haut