L'Est ( RKS & T_N_T VS *HOR* & NA & E.S. & R.D.F )

  • Auteur de la discussion 72anthony72
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
On se tâte de voir si on se fait recruter par KHAZAD, comme certains RDF, hi hi hi

Et comme marcus ne veut pas de moi je m'en vais, je suis vexé :p
 

DeletedUser

Guest
ils sont actifs et solidaires mais doit y avoir trop de comptes vacants...
 

DeletedUser

Guest
Si tu mesures l'activité d'une tribu à l'aune de la participation sur le forum général c'est sûr que tu peux nous compter totalement inactifs...
Heureusement que ça reflète pas le jeu.
 

DeletedUser

Guest
ils sont actifs et solidaires mais doit y avoir trop de comptes vacants...

Ya aussi le fait que si tu regardes sur une carte la taille de nos fronts, entre vous et les RKS, tu vois que y en a des villages à blinder...
 

DeletedUser

Guest
t'oublies ceux dans nos terres, paix à leurs âmes:)

Bon c'est pas tout ça mais la table est dressée il est temps de lâcher les TROLLS ils ont la dalle:angel:
 

DeletedUser

Guest
Sicart tu vas être content je me retire de cette guerre, bonne chance contre les RKS
 

DeletedUser

Guest
On finit ce que l'on a commencé après les Trolls vont se retirer de cette guerre et laisser la RKS affronter les HOR, donc merci aux tribus concernées d'ouvrir un topic pour leur guerre, notre TAG ne doit plus apparaître sur ce post^^
 

DeletedUser

Guest
Allez quoi, faites pas votre mauvaise tête!

De toute façon il y a quasiment pas de RKS qui passent sur ce forum, à part svad de temps en temps, je pense qu'il n'y aura pas de nouveau post une fois que celui là sera fermé.

A la prochaine les Trolls!
 

DeletedUser11994

Guest
De toute façon il y a quasiment pas de RKS qui passent sur ce forum, à part svad de temps en temps, je pense qu'il n'y aura pas de nouveau post une fois que celui là sera fermé.

Je le lis l'occasion.

Pas beaucoup de respect dans les commentaires, fait que les joueurs préfèrent ne rien écrire et même ne pas venir le lire.

GT reste un jeu à la base , certains semblent se croire en Libye.
 

DeletedUser19096

Guest
Drago, comparer le fofo GT aux affrontements en Lybie, tu as raison, continue à te taire !:(

Un jour vous grandirez, et comprendrez (peut-être) le second degré :|
 

DeletedUser

Guest
Je le lis l'occasion.

Pas beaucoup de respect dans les commentaires, fait que les joueurs préfèrent ne rien écrire et même ne pas venir le lire.

GT reste un jeu à la base , certains semblent se croire en Libye.

c'est bien un rks toujours a se faire passer pour des victimes :D
 

DeletedUser11994

Guest
c'est bien un rks toujours a se faire passer pour des victimes

Tu vois ,c'est exactement ce genre de commentaire inutile que tu viens de faire qui fait que presque personne ne vient écrire sur ce forum.
Et qui enlève même tout intérêt à venir le lire.
 

DeletedUser20977

Guest
On finit ce que l'on a commencé après les Trolls vont se retirer de cette guerre et laisser la RKS affronter les HOR, donc merci aux tribus concernées d'ouvrir un topic pour leur guerre, notre TAG ne doit plus apparaître sur ce post^^

Oué d'abord !!! nan mais oh ! ... bande de trolls !
 

DeletedUser11994

Guest
Drago, comparer le fofo GT aux affrontements en Lybie, tu as raison, continue à te taire !

Un jour vous grandirez, et comprendrez (peut-être) le second degré

Totof ,

c'est bien que tu réalises que GT est un jeu et que la Libye est la réalité.

Ça va peut-être , vous aidez à décompresser.
 

DeletedUser

Guest
quoi on peut pas anoblir la Lybie??^^

On décompresse ya pas de soucis, les popcorns sont prêts:angel:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut