L'Est ( RKS & T_N_T VS *HOR* & NA & E.S. & R.D.F )

  • Auteur de la discussion 72anthony72
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10934

Guest
La guerre LTME ils avaient 28.000.000 de points et nous seulement 13-14.000.000 si je me souviens bien !
 

DeletedUser

Guest
Les LTME une tribu? on aura tout vu ^^

En plus d’être extrêmement mauvais (en tout cas diplomatiquement pour être gentil), ils étaient en guerre contre SIAM/*Myst*/Joker et R.D.F si j'ai bien compris
 

DeletedUser10934

Guest
Les LTME une tribu? on aura tout vu ^^

En plus d’être extrêmement mauvais (en tout cas diplomatiquement pour être gentil), ils étaient en guerre contre SIAM/*Myst*/Joker et R.D.F si j'ai bien compris

Si tu le dit.

Je sais pas très bien ce qui s'est passer en faites 8D
 

DeletedUser

Guest
j'avait réussi a qu'il nous donne leur recyclage a nous et pas a eux mêmes a ces boulets .
 

DeletedUser

Guest
Petite MAJ des stats :

Camp 1 :
Tribus : T_N_T
Camp 2 :
Tribus : R.D.F, *HOR*

Timeframe: Dernier mois

Conquêtes totales:

Camp 1: 1,979
Camp 2: 1,660
Différence: 319

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 453
Camp 2: 48
Différence: 405

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 20,146,299
Camp 2: 15,325,271
Différence: 4,821,028

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 4,598,141
Camp 2: 481,515
Différence: 4,116,626

chart
 

DeletedUser

Guest
Dont 56 prises à 5 pour la partie T_N_T contre *HOR*. Pour le reste, sortez la calculette et faites la différence j'ai la flemme ;)
 

DeletedUser

Guest
c'est pas assez tout ça hum...on vous laisse trop tranquille je trouve :angel:
 

DeletedUser

Guest
C'est pas avec l'unique attaque que je reçois que ça va avancer les poteaux ;)

M'enfin, il paraît que je suis pas encore sur la fiche de route, trop loin qu'on m'dit...
 

DeletedUser

Guest
On est encore un peu occupé avec les RDF/et les parasites du secteur qui abandonnent les uns après les autres ^^ tkt pas on arrive ^^ Sinon dans une guerre tu sais t'es pas obligé d'attendre qu'on t'attaque pour attaquer ^^ (enfin faudrait pas déranger les farmers non plus ^^) ;) 56/5 alors que nos OP ne sont pas pour vous, c'est sur c'est peu ^^ mais bon tout est relatif :D
 

DeletedUser

Guest
Merci de l'invitation, mais je n'attends pas pour attaquer, mais ce n'est pas forcément l'un des vôtres, après tout j'ai pas mal de rouge un peu partout...

Le dernier Troll que j'ai attaqué à abandonné, pour info, même ce n'est pas ma faute c'est quand même à noter, sans prétention aucune...
 

DeletedUser

Guest
C'est pas avec l'unique attaque que je reçois que ça va avancer les poteaux ;)

M'enfin, il paraît que je suis pas encore sur la fiche de route, trop loin qu'on m'dit...


oui bah je savais que tu étais connecté en journée, mais je voulais évaluer tes def, et puis grâce à moi ya du sport dans le coin^^

Préparez le popcorn j'arrive bientôt^^
 

DeletedUser

Guest
J'hésite entre "c'est toi le sport" et "c'est toi le popcorn", toujours de bon goût ^^
 

DeletedUser

Guest
demandez à vos joueurs au front de s'écarter qu'on puisse s'amuser directement avec vous^^
 

DeletedUser

Guest
oui bah je savais que tu étais connecté en journée, mais je voulais évaluer tes def, et puis grâce à moi ya du sport dans le coin^^

Préparez le popcorn j'arrive bientôt^^

Aussitôt arrivé, aussitôt reparti hein mon loulou? 5 prises hier depuis un compte sitté, et 4/5 ont été repris dans la foulée 8D
 

DeletedUser

Guest
pour l'instant, j'ai eu un prob de connexion pour poser les def mais je me suis bien marré quand même hein Sicart^^

Et cette histoire m'a couté qu'une off et une def plus quelques nonos, pour tant de troupes détruites chez vous ça valait le coup^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
hummm ya un silence de mort sur ce post...

Que dites vous de notre première vague??^^

ça pourrait être mieux mais pour l'instant on a quelques résultats non^^
 

DeletedUser

Guest
De toute façon si c'est pas moi ou guillaumebal vous aurez pas de réponse. Vous me préférez moi ou lui? ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut