L'Est ( RKS & T_N_T VS *HOR* & NA & E.S. & R.D.F )

  • Auteur de la discussion 72anthony72
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est presque ça, mais tout le monde est supérieur à son voisin. 8D

Sinon, pour le dieu auto-proclamé, c'est sûr que c'est pas top, alors que c'est MOI le dieu de la tribu ! :angel:

je croyais que c'était Brigitte votre déesse :|
 

DeletedUser

Guest
3,3 millions ODA pour un vivi:D tout sa muraille en dessous de cinq arf j'ai scouter autour tous les joueurs sont dans la déche on va bien les éclater :D

sicart ton vivi je l'ai atomiser vous etes nuls :D
 

DeletedUser

Guest
J'adore les RDF, ils blindent leurs villages à 4 continents de nous pour quelques off et laissent crever leurs membres sur notre front vive la solidarité;)

Je sens qu'on va bientôt faire un tête à tête avec ta tribu sicart:inlove:
 

DeletedUser

Guest
Bah moi ça m'a bien fait rigoler quand même! L'ODA c'est joli mais à part faire la course aux classements comme tu fais antho ça sert à beaucoup plus.

Tu as détruit 3M de troupes ennemis pour 6M d'ODD chez meldja. Qui est le plus bête? Tu as perdu 2fois plus que nous :p

amon, viens dans le Nord, les plus anciens membres sont là-haut, c'est là qu'on se fera plaisir. J'ai cramé 2 vagues de SIAM à moi tout seul en c61, sans aucun soutien, alors je vous attends avec ma tribu derrière ;)

P.S: nous ne sommes pas RDF et meldja non plus, donc rien à voir.

Bisoux et à très bientôt les Trolls!
 

DeletedUser

Guest
lol ça dépend quels SIAM tu as eu en face hein^^

Si manoth jacky33 ou avatar viennent chercher tes villages je pense que tu n'aurais pas autant de réussite tu n'es pas leur priorité^^
 

DeletedUser

Guest
Hi hi, j'ai déjà plus rien là ou ils m'ont attaqué, ça remonte déjà à 3-4 mois maintenant...

Je dis juste qu'il faut pas généraliser et sous-estimer l'adversaire. Pour exemple : ils s'y sont mis à 5-6 joueurs, dont des comptes à 3-4M de points, alors que j'avais juste 100 vivis à leur opposer.

Donc je réitère ma proposition pour que vous veniez faire un tour dans le Nord, vous verrez si votre sous-estimation de nos joueurs est valable ou pas.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour l'invitation mais de toute façon je compte bien vous rendre visite, l'est m'intéresse moyennement, même si je trouve divertissant de rendre quelques visites ou de faire quelques prises^^

Donc on se dit à bientôt, par contre m'en veut pas pour le retard mais tu n'es pas le premier sur le chemin.

Amis TROLLS le Safari est déclaré^^
 

DeletedUser17079

Guest
Hi hi, j'ai déjà plus rien là ou ils m'ont attaqué, ça remonte déjà à 3-4 mois maintenant...

Je dis juste qu'il faut pas généraliser et sous-estimer l'adversaire. Pour exemple : ils s'y sont mis à 5-6 joueurs, dont des comptes à 3-4M de points, alors que j'avais juste 100 vivis à leur opposer.

Donc je réitère ma proposition pour que vous veniez faire un tour dans le Nord, vous verrez si votre sous-estimation de nos joueurs est valable ou pas.

Remet les choses dans leur contexte Sicart, tu n'étais aucunement leur priorité.
Il y avait d'autres opés en parallèle.
 

DeletedUser

Guest
je me disais aussi, depuis quand les SIAM de l'ouest s'intéressent aux HOR??^^

A part Elja et zang qui aiment bien jouer avec nous je vois mal les SIAM faire de la HOR un objectif^^
 

DeletedUser

Guest
C'est vieux et tu n'as pas tout lu dans mon message. c61. L'autre bout du monde, ancienne colonie HOR depuis longtemps, qui s'est retrouvée entourée uniquement de joueurs SIAM ou affiliés à l'époque.

Donc sûr on était pas une priorité, il y avait les C4x au dessus, les RAGE en dessous, etc...Mais le résultat est bien tel que je le dis. On peut toujours invoquer les meilleurs excuses et circonstances, les faits parlent d'eux-mêmes.
 

DeletedUser

Guest
C'est vieux et tu n'as pas tout lu dans mon message. c61. L'autre bout du monde, ancienne colonie HOR depuis longtemps, qui s'est retrouvée entourée uniquement de joueurs SIAM ou affiliés à l'époque.

Donc sûr on était pas une priorité, il y avait les C4x au dessus, les RAGE en dessous, etc...Mais le résultat est bien tel que je le dis. On peut toujours invoquer les meilleurs excuses et circonstances, les faits parlent d'eux-mêmes.

les fait sont que vous n'avez plus aucun village la bas , les voila les fait .

aprés je remercie sincérement amon de m'avoir cité dans le top 3 des exemples des bourrins chez les siam , merci .
 

DeletedUser

Guest
Si je voulais être tatillon, je dirais qu'il en reste au moins 5 lol...
Trêve de galèjades, oui évidemment il n'y plus de HOR là-bas, même de super guerriers comme vous l'êtes sûrement doivent se rendre compte qu'il ne pouvait pas en être autrement.

Après, le passé, c'est le passé, concentrons nos regards vers le présent, la Horde aura deux ans d'ici 1 ou 2 mois je sais plus trop, et je lui prédit une (encore) longue vie.
 

DeletedUser17079

Guest
Enfin, de toute façon, il n'y en a plus ou presque, des *HOR* en C61.
Il en restait un qui avait une quarantaine de vivis, mais sa tribu à trouvé la bonne idée de le virer...ils voulaient peut être preservé les stats, je n'en sais rien...ca faisait des mois qu'il végétait, et ca ne les génait pas du tout, et là du jours au lendemain, ils le mettent à la porte, j'avoue ne pas avoir tout compris ^^
 

DeletedUser

Guest
110930021947187193.png


Sur la semaine face aux R.D.F.

Que sa fassent réfléchir nos chers KHAZAD sil veulent chercher des noises comme leur diplomate a la con
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
piano antho on vient de commencer à envoyer, c'est que les premiers noblages lol

Mais merci aux RDF en C59 de défendre sur nos off, tant de soutien qui pourraient défendre votre front^^
 

DeletedUser

Guest
110930021947187193.png


Sur la semaine face aux R.D.F.

Que sa fassent réfléchir nos chers KHAZAD sil veulent chercher des noises comme leur diplomate a la con

deja tu peux rester poli merci a tes propos je ne trouve pas le joueur qu'un ami en commun ma d'ecrit
 

DeletedUser11430

Guest
+1 avec Pacou...

Et tu m'insultes sans le vouloir car c'est moi la diplomate officielle des khazad ...

Je ne vois pas de quelles "noises" tu parles, tu peux venir m'en parler par mp si tu veux...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut