L'Est ( RKS & T_N_T VS *HOR* & NA & E.S. & R.D.F )

  • Auteur de la discussion 72anthony72
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu ne veux sûrement pas savoir quel mot vient dans ma tête quand je t'entends parler des fois...
Heureusement que tous les T_N_T ne sont pas à l'image de leur chef, le monde serait moche...


c vrai qu'il n'est pas très beau, heureusement que l'on ne lui resemble pas mdr^^
 

DeletedUser19096

Guest
Tu ne veux sûrement pas savoir quel mot vient dans ma tête quand je t'entends parler des fois...
Heureusement que tous les T_N_T ne sont pas à l'image de leur chef, le monde serait moche...

C'est sûr qu'heureusement qu'on est pas tous à l'image de antho. 8D Tu remarque que je n'ai pas dis chef. :)

Ne lui dites pas, mais le chef exécutif, n'est pas lui mais un petit groupe qui décide tout sur skype. :|

C'est plus par convictions humanitaires qu'on le laisse croire qu'il est le chef. :inlove:

Bon, je retourne au directoire, on a du boulot. ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est sûr qu'heureusement qu'on est pas tous à l'image de antho. 8D Tu remarque que je n'ai pas dis chef. :)

Ne lui dites pas, mais le chef exécutif, n'est pas lui mais un petit groupe qui décide tout sur skype. :|

C'est plus par convictions humanitaires qu'on le laisse croire qu'il est le chef. :inlove:

Bon, je retourne au directoire, on a du boulot. ;)

On est la seul tribu ou quelqu'un peu se déclarer her fuhrer sans rien diriger :D enfin juste superviser

malgré ce que vous penser chez tribus Du W4 100% de nos membres ont accés a tous les forums qui de vous peut se targuer sa ? aucune :D

démocratie totalitaire ou communisme la solution a la crise on la nous ^^



c vrai qu'il n'est pas très beau, heureusement que l'on ne lui resemble pas mdr^^

tellement tombe sous mon charme pourquoi alors ? ;(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19096

Guest
On est la seul tribu ou quelqu'un peu se déclarer her fuhrer sans rien diriger :D enfin juste superviser

malgré ce que vous penser chez tribus Du W4 100% de nos membres ont accés a tous les forums qui de vous peut se targuer sa ? aucune :D

démocratie totalitaire ou communisme la solution a la crise on la nous ^^

C'est presque exact. La seule personne qui n'a pas accès à tous le fofo, c'est toi antho ! On aime bien rigoler, mais on est pas irresponsable quand même. :angel:

Mais nos affaires de famille, n'intéresse pas les autres tribus. Sauf que pour une fois tu as raison, nous sommes un modèle pour sortir de la crise. :)

Sinon, plus sérieusement, il n'y a pas beaucoup de commentaires sur les escarmouches entre TNT et tribus tiers : Pas le temps, ou plus envie de poster. 8D

SVP : Arrêtez de délète à la première vague, :mad: chez les tnt on fait un concours de stats et ça fausse les résultats. ;( Alors pour ceux qui le veulent, plutôt que délète, demandez de la def pour que vous puissiez souffler. Perso je veux bien en envoyer, surtout si c'est un certain "dieu" (en carton) qui vous attaque. :|
 

DeletedUser

Guest
C'est presque exact. La seule personne qui n'a pas accès à tous le fofo, c'est toi antho ! On aime bien rigoler, mais on est pas irresponsable quand même. :angel:

Mais nos affaires de famille, n'intéresse pas les autres tribus. Sauf que pour une fois tu as raison, nous sommes un modèle pour sortir de la crise. :)

Sinon, plus sérieusement, il n'y a pas beaucoup de commentaires sur les escarmouches entre TNT et tribus tiers : Pas le temps, ou plus envie de poster. 8D

SVP : Arrêtez de délète à la première vague, :mad: chez les tnt on fait un concours de stats et ça fausse les résultats. ;( Alors pour ceux qui le veulent, plutôt que délète, demandez de la def pour que vous puissiez souffler. Perso je veux bien en envoyer, surtout si c'est un certain "dieu" (en carton) qui vous attaque. :|

On me cache des choses ;( des photos de mumu a poil ? , ou l'op sur kaz planifier parce que c'est l'ancien compte de notre reine ? brigitte ? :eek:

DIEU en carton t'a pas le droit c'est un copyright de zang sa :D
 

DeletedUser19096

Guest
Désolé pour le copié sur Zang. Je ne savais pas, mais "dieu en carton te va si bien"

Pour ce qui est des photos, oui, on les a, :inlove: mais elles ne circulent pas sur le fofo. Il y a pas mal de jeune boutonneux chez nous et ils seraient choqués. :angel:

Si tu veux, j'ai des photos de Brigitte nue, mais la convention de Genève m'interdit de les montrer sur le fofo visible par l'ennemi : "Torture psychologique!" ;(

J'ai déjà quelques demande de deff. de nos voisins, antho tes stats sont mortes :p
 

DeletedUser17079

Guest
Her furher...pourquoi cette appellation? c'est pas tellement communiste ca...plutôt nazi, et à gerber.:puke:
Je ne vous félicites pas pour çà :puke:
 

DeletedUser19757

Guest
Furher est un mot signifiant "guide" en allemand et utilisé dans le langage courant touristique ( aperçu sur des affichette à Notre Dame et au Sacré coeur à Paris ).

Même si le mot nous est resté péjorativement célèbre, il existe malgré tout et est utilisé dans son sens usuel.
 

DeletedUser

Guest
C'est quand même très connoté quand on l'utilise pour parler d'un chef (surtout d'un chef de guerre). C'est comme parler de Timonier, ça fait un peu coco sur les bords ;)

Ça doit être marrant votre tribu car d'après les derniers message j'en déduis qu'il s'agit d'un rassemblement de personnes auto-gérées ou tout le monde il est égaux à son voisin, mais vous avez tout de même un Dieu auto-proclamé (même en carton ça compte). Drôle de mélange...
 

DeletedUser

Guest
Allez courage les HOR, faut assumer votre recrue jusqu'au bout^^

Et bon courage à Meldja car les Trolls sont jaloux de l'ODA d'antho donc une visite s'impose dans cette taverne magique^^
 

DeletedUser

Guest
On reparle de tout ça d'ici 2-3 jours, on verra bien comment ça s'est passé.

un crash HOR sera pas une grande nouvelle on commence à avoir l'habitude, mais si c'est l'inverse ça vaudra le coup d'être noté.
 

DeletedUser

Guest
C'est quand même très connoté quand on l'utilise pour parler d'un chef (surtout d'un chef de guerre). C'est comme parler de Timonier, ça fait un peu coco sur les bords ;)

Ça doit être marrant votre tribu car d'après les derniers message j'en déduis qu'il s'agit d'un rassemblement de personnes auto-gérées ou tout le monde il est égaux à son voisin, mais vous avez tout de même un Dieu auto-proclamé (même en carton ça compte). Drôle de mélange...

bah sa ta genes en quoi ? on fait ce qu'on veut et pis c"est tout ^^

maintenant que le vivi est raser en totalité je posterai les RC ;)

Si je disais que vous etes des abrutis c'est parce que vous avez soutenu le vivi a muraille 0 :D a moins qu'il vous l'ai pas dit :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Euh comment dire vous, la subtilité de cette démarche vous a échappé visiblement, tant mieux et merci^^

Ah non antho dévoile pas tout ils allaient peut être en remettre^^

Dommage que Meldja ne renomme pas les attaques, sacré nobleur de gris, sinon une off met 14 jours environ pour être full, alors qu'un full def quasi un mois...bilan bah c'est pour votre tronche, mais merci aux participants, c'est toujours ça qu'on retrouvera pas chez vous très bientôt^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Aux dernières nouvelles, le village n'est pas rasé (et les dernières nouvelles dates de 18h21 hé hé).

amon, détrompe toi, mes full déf sont refaites en 20 jours max, et optimisées au max en terme de défenses grâce à de savants calculs ;)
Et comme j'ai partagé mon savoir ô combien étendu, c'est valable pour tous les HOR qui savent écouter mes conseils.
 

DeletedUser

Guest
pardon donc on gagne juste une semaine de prod^^ moi ça me va lol, les stats de guerre me plaisent dans ce sens, mais on verra bien d'ici peu de temps si vous résistez mieux que les RDF^^

PS pense à mettre un peu de def dans tes vivis sicart^^
 

DeletedUser

Guest
Her furher...pourquoi cette appellation? c'est pas tellement communiste ca...plutôt nazi, et à gerber.:puke:
Je ne vous félicites pas pour çà :puke:

Ha oui ps fait pas le focus parle comme sur ton forum :D

déconner et s'amuser tu connais ? on a pas tous des tribus militariser
 

DeletedUser

Guest
pardon donc on gagne juste une semaine de prod^^ moi ça me va lol, les stats de guerre me plaisent dans ce sens, mais on verra bien d'ici peu de temps si vous résistez mieux que les RDF^^

PS pense à mettre un peu de def dans tes vivis sicart^^

Mes vivis? Quels vivis? Ah, les 3 paumés au Sud! osef...si les joueurs du sud étaient pas aussi occupés à survivre face à vous ils les auraient déjà recyclés ;)
 

DeletedUser19096

Guest
C'est quand même très connoté quand on l'utilise pour parler d'un chef (surtout d'un chef de guerre). C'est comme parler de Timonier, ça fait un peu coco sur les bords ;)

Ça doit être marrant votre tribu car d'après les derniers message j'en déduis qu'il s'agit d'un rassemblement de personnes auto-gérées ou tout le monde il est égaux à son voisin, mais vous avez tout de même un Dieu auto-proclamé (même en carton ça compte). Drôle de mélange...

C'est presque ça, mais tout le monde est supérieur à son voisin. 8D

Sinon, pour le dieu auto-proclamé, c'est sûr que c'est pas top, alors que c'est MOI le dieu de la tribu ! :angel:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut