Les Z Vs *NOL*

  • Auteur de la discussion Schtroumpf effrayé
  • Date de début

DeletedUser22741

Guest
Preda il est cro fort :inlove:

Ce sujet commence à être très plaisant a lire :D Akarnin n'est bon qu'a donner des ordres et abboyer sus ses membres. Le jeux ne se résume pas que à la stratégie, rester au chaud derrière les copains et se permettre de critiquer la façon de défendre d'un joueur je trouve ça paradoxal.

Je trouve que tu a vraiment une grande bouche tu dis connerie sur conneris ont sens la rage contre akarnin qui est a l'opposer de ce que tu décrit !

Un bon chef TRIBAL qui a compris que pour etre efficace il fallait marcher d'une seul main contrairement a toi qui divise toujours et qui a coté ne fait que parler ...

a bon entendeur A+
 

DeletedUser

Guest
Je sais que j'ai une grande bouche , je n'ai jamais dis le contraire, mais est ce que je suis le seul ici a avoir une grande gueule. N'est-ce- pas Mr Striplof :D. Non sérieux tu sais que j'admire le boulot des personnes qui le mérite, comme toi par exemple.

Mais un joueur qui crache sur le dos des autred en MP, qui le dènigre et qui traine son nom dans la boue là non.De plus une personne qui se permet de critiquer la façon de defendre d'un joueur alors qu'il n'a jamais pris de vraie Opé ou qui ne bouge pas son cul pour prendre un sitting alors qu'il est prèsent, je n'ai aucun resoect pour ce genre de joueur.

Tu connais le Akarnin gentil mais tu n'as jamais vu le fourbe et mesquin. La personne qui demande a ses joueurs de retirer leur soutien aublieu de demander directement au joueur d'arreter.
 

DeletedUser

Guest
Arrete akarnin c'est le meilleurs ^^ il a tous compris a GT ^^ J'avais entendu dire, que aucun ennemie lui avait pris 1 vivi ^^ en même temps qui a envie d'aller a coter de lui en bordure de MAP :rofl: :rofl:
Donné des ordres, et lire le jeu de l'adversaire est un fait ! Mais se cacher derriere c'est pote , c'est pitoyable ^^

Donc d'apres striplof : joué TRIBAL c'est se cacher derriere c'est copain ? de l'ai laissé dans la merde quand il sont sous attaques ?, je ne pense pas, alors arrete de dire que Akarnin joue tribal Oo
 

DeletedUser

Guest
Ce sujet commence à être très plaisant a lire :D Akarnin n'est bon qu'a donner des ordres et abboyer sus ses membres. Le jeux ne se résume pas que à la stratégie, rester au chaud derrière les copains et se permettre de critiquer la façon de défendre d'un joueur je trouve ça paradoxal.

Tu parle un peu trop. Chacun sa façon de joué, comme tu le dis akarnin joue stratégie comme toi tu pourrais jouer bourrin par exemple. La seul chose c'est que si tu te concentre que sur un type de jeu sur gt, va faloir que tu excelle dans ce domaine et tu ne peux pas nier qu'il nous envois pas au casse pipe. Au contraire et donc a ce moment la on peut se permettre de faire des réflexions sur les défenses des autres joueurs !

Non sérieux tu sais que j'admire le boulot des personnes qui le mérite, comme toi par exemple.

Mais un joueur qui crache sur le dos des autred en MP, qui le dènigre et qui traine son nom dans la boue là non.De plus une personne qui se permet de critiquer la façon de defendre d'un joueur alors qu'il n'a jamais pris de vraie Opé ou qui ne bouge pas son cul pour prendre un sitting alors qu'il est prèsent, je n'ai aucun resoect pour ce genre de joueur.

Tu connais le Akarnin gentil mais tu n'as jamais vu le fourbe et mesquin. La personne qui demande a ses joueurs de retirer leur soutien aublieu de demander directement au joueur d'arreter.

Tu parle beaucoup trop, en effet
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui on peit faire des reflexions sur la façon de jouer quand nous même on edt irréprochable ET qu'on est au FRONT, or quand on voit le position du grand manitou ainsi que ses noblages ce n'edt pas le cas :zip:

Je ne répondrais pas a tes phrases d'avant, j'ai beau lire et relire je ne comprends toujours pas.
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi j'ai du mal a lire avec toutes les erreurs dans tes mots :|
 

DeletedUser

Guest
Moi je dis, les gens peuvent parler autant qu'ils voudront, à la fin, il ne restera que les stats. Et en parlant d'elles, ça se passe de commentaire...
Nom - Villages conquis - Villages perdus - Adversaires battus en attaque - Adversaires battus en défense
Les Inities - 169 - 519 -111.838.593 - 157.672.718
Les Nomades - 519 - 169 - 114.852.218 - 270.729.869

Et l'Histoire dans tout ça ? Mais voyons, ce sont les vainqueurs qui l'écrivent !
 

DeletedUser

Guest
L'Histoire avec un " h " tu veux dire car sinon cela signifierait que tu vas étudier de manière scientifique l'Histoire de GT or on ce n'est pas possible ^^'
Et pour ta gouverne l'histoire n'est pas écrite que par les vainqueur mais par les perdants également. ( Seconde Guerre Mondiale , Chute de l'Empire Romain ect ... )

Bon après chacun son truc :D
Et pour les stats on en revient toujours aux suppressions de comptes.
 

DeletedUser

Guest
J'avais oublié qu'il y avait toujours un lot de personnes relou rabat-joie qui se croient toujours au dessus des autres. Merci de me le rappeler Xenox. Tu peux continuer à parler maintenant.
 

DeletedUser

Guest
Et oh ^^ Xenouille tu va te calmer sinon Supernouille te colle la féssé ^^
 

DeletedUser22741

Guest
Oui on peit faire des reflexions sur la façon de jouer quand nous même on edt irréprochable ET qu'on est au FRONT, or quand on voit le position du grand manitou ainsi que ses noblages ce n'edt pas le cas :zip:

Je ne répondrais pas a tes phrases d'avant, j'ai beau lire et relire je ne comprends toujours pas.

Excuse moi mais ... ce que tu dit est faux. :angel:

Je m'explique, quand ont décide de faire de la gestion TRIBAL bcp de ton temps de jeux est donner a l'orga, la stratégie etc etc, surtout dans les début de monde. Donc ton compte en patis.

Je risque de vexé pas mal de personne mais pour moi un ou des ( SCUZ = 3 dirigeant ) dirigeant tribu TOP 1 tribu reflete un manque de temps donner a la TRIBU ( avis personels )

De plus il ne faut pas oublier les sittings, Par exemple, meme si mon compte sur le M9 n'a pris qu'une seul vrai OP TRIBAL a 2500 ordre depuis le début, grace au sitting j'ai deja eu plein de fois l'occasion de défendre contre sa ou en tout cas sous OP^^. Encore maintenant je prend des compte CA pour les aider et m'amuser ... Et en début/midle/présent de M9 que ce soit Jex,Sim's ou moi avont trés souvent pris des sitting sous OP et sa les ennemis le savent pas donc il est difficile de juger sur les seul stats pour des joueurs qui s'investissent dans une tribu. 8D

Et ce qui est beau chez les SCUZ c'est que nous sommes 3 dirigeant mais bien plus a donner de son temps pour la famillia et chacun d'eux perdent un peu de temps de jeu perso !!! :inlove:
 
Haut