Les Z Vs *NOL*

  • Auteur de la discussion Schtroumpf effrayé
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Les *NOL* sont des personnages très amusant, je m'explique :

- Un *NOL* jouit de puissance quand il poutre une off/déf ou quand il noble un village, il se sent obliger de le faire partager à toute sa tribu pour montrer sa supériorité.

- Un *NOL* ne connaît pas le fun et la rigolade, simplement les mots règles, sanctions et hiérarchie.

- Un *NOL* a peu de respect pour ses adversaires, 100 attaques lancés et on a le droit a un mp dans le seul but d'énerver l'ennemi en le prennant de haut. Vous pensez que vos mp sont courtois avec une pointe d'humour mais généralement, c'est du "foutage de gueule" pur et simple tourné à votre manière.

Tout ce que je dis est prouvé, nous avons le droit à tes mp F*** qui était plaisant au début mais tu as vite pris confiance en toi, trop confiance en toi et ceux d'alexspeed qui sont toujours méprisant ou à la limite. Sans oublier, votre chef akarnin qui ne répond pas au mien alors que je lui informe l'ouverture de ce forum dans le plus grand respect.

Quand à moi, quand je parle de votre niveau techniquement parlant et quand je dis que un tiers des *NOL* ne les métrisent pas, ce n'est pas de la critique mais une constatation.

Je reconnais et je le cri haut et fort car je m'en fiche complètement que F*** me casse 100 niveaux de batîments par jour et qu'il me poutre off et déf. Si je suis là, je contre sinon je profite et je bosse IRL, ce qui est normal non ?

:inlove::inlove::inlove:

Bin dit donc tu nous en as coulée une belle ^^
Bin là bravo mon petit Matrix, tu fais preuve d'une grand maturité dans tes paroles ( ça change de moi ^^ )
Continue sur cette voie et les NOL vont pleurer sur leur fofo en disant " on est pas des noobs, y en a marre que l'on nous traite comme tel "
 

DeletedUser24774

Guest
Xenox je voulais dire la meme chose! Michant! ;(

Si je suis là, je contre sinon je profite et je bosse IRL, ce qui est normal non ?
- Un *NOL* te dirait: "Non."
- Un autre joueur du monde 9: "Oui :p "
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Où va le monde?
Défenseur du jour
pepinnio
;(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Xenox je voulais dire la meme chose! Michant! ;(


- Un *NOL* te dirait: "Non."
- Un autre joueur du monde 9: "Oui :p "
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Où va le monde?

;(

je sais que je suis méchant ^^
t'as pas l'air d'aimer beaucoup les NOL toi mon gars Blondin :D
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
quelques graphiques de la guerre NOL/Z, en cumulé sur les 6-7 derniers mois

Voir la pièce jointe 747

Voir la pièce jointe 748

...à une époque les Z se taisaient sur le fofo officiel, sans doute parce que leurs stats parlaient toutes seules pour eux.

Les temps ont changé : maintenant, ils doivent parler, beaucoup parler même.

Retourne faire touchette sur ton script fake de 5 scouts, ça vaudra mieux ^^
Tu fais le beau uniquement parce que tes 15 villages au front sont blindés par 65000 de chaque... c'était pas la même quand t'étais SPAD et que tu prenais la sauce, non ?
Tu as besoin que je sorte les rapports d'un des derniers trains de noble que tu as lancé ? Sur un full scout vide ? Même pas fichu de le prendre quand quelqu'un est derrière le compte.
Allez, juste pour le fun.

[18/10/2012 17:13:06] Guillaume/Manfred:
***Noble***, (272|316) aujourd'hui à 17:59:38:489 0:46:58
***Noble***, (272|316) aujourd'hui à 17:59:44:891 0:47:04
***Noble***, (274|313) aujourd'hui à 18:35:12:624 1:22:32
***Noble***, (274|313) aujourd'hui à 18:35:21:657 1:22:41
[18/10/2012 17:13:16] Guillaume/Manfred: mon dieu
[18/10/2012 17:13:16] Guillaume/Manfred: l'est trop fort F***

http://fr9.guerretribale.fr/public_report/bcb33af9c5e454725154ce3a31cd401e

Je t'épargne les rapports suivants ou les nobles se font aussi broyer.

C'est pas toi par exemple qui a fait un exil avec alexspeed en noblant des centaines de barbares à 100 points ? Des joueurs d'une lâcheté exceptionnelle mais qui se la pètent juste parce qu'ils sont bien au chaud dans une tribu lamentable.

*/me est énervé*

:$
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec Vous.... Les NOL vous etes des grosses chevres ... et d'autres trucs encore plus vulgaire.


Vous avez pas honte de défendre des villages: vous devriez défendre comme les Z avec 3-4 défs par village... c'est interdit de défendre des villlages qui vont être attaqués.

En plus, 1/3 de vos gars sont des grosses taches... Oui et alors.... j'aimerai vous dire à tous que nous aussi ont à nos joueurs un peu plus faibles... je pense que tous le monde en a.


Bon tout ça pour conclure: les NOL se préparent et anticipent et donc leurs villages sont bien préparés...

Je ne fais pas la conclusion qui s'impose sur le niveau des Z... vu leurs stats face au "gros naze" les NOL.


Les Z: on vous attend sur notre frontière: nous on en a marre de vous recycler.

Amicalement,
Sims SCUZeur
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec Vous.... Les NOL vous etes des grosses chevres ... et d'autres trucs encore plus vulgaire.


Vous avez pas honte de défendre des villages: vous devriez défendre comme les Z avec 3-4 défs par village... c'est interdit de défendre des villlages qui vont être attaqués.

En plus, 1/3 de vos gars sont des grosses taches... Oui et alors.... j'aimerai vous dire à tous que nous aussi ont à nos joueurs un peu plus faibles... je pense que tous le monde en a.


Bon tout ça pour conclure: les NOL se préparent et anticipent et donc leurs villages sont bien préparés...

Je ne fais pas la conclusion qui s'impose sur le niveau des Z... vu leurs stats face au "gros naze" les NOL.


Les Z: on vous attend sur notre frontière: nous on en a marre de vous recycler.

Amicalement,
Sims SCUZeur

Faut bien comprendre aussi que si on aurait que les NOL comme eux n'ont que les Z, ce serait bien différent.
Bizarre où non, les NOL ne progressent pas vers les joueurs actifs O_O

...à une époque les Z se taisaient sur le fofo officiel, sans doute parce que leurs stats parlaient toutes seules pour eux.

L'époque où tu noblais des dizaines et des dizaines de villages dans nos terres à 100 pts ? :D:D:D:D
Nan mais lol quoi.

Les Z: on vous attend sur notre frontière: nous on en a marre de vous recycler.

Tu verras personne tant qu'il restera des cafards sur le front qui donnent leur village et met leur déf à disposition de l'ennemi. ;)
 

DeletedUser

Guest
Ils veulent pas des joueurs actifs les *NOL*, quand on vois leur Fabuleuse fiche ^^
Vraiment celle de funkytown me fait baver !
Pire que Basnormand je ne croyait pas trouvé ^^, Mais si ^^ Bravo a toi Funky ^^ Tu es notre nouveau fermier :)
 

DeletedUser

Guest
Oui funky a peut etre pris 1 vivi ou 2 contre un ennemie ^^ Apres c'est que du recyclage ^^ Enfin , chaqu'un sa version de joué :)

Mais des personnes comme F*** qui vienne se la pété alors qu'il sont que des lâches ^^ C'est drôle ^^
Comme dit plus haut , le rapport de forces n'est plus très égale ^^

Sans parler de Mister Akarnin ^^ un jour je lui est poser la question "Pourquoi tu ne viens pas au front" ^^ maintenant je sais la réponse ! Un chef de guerre se doit de montré l'exemple ! et pas envoyer c'est camarade au front pendant que tu bronze au soleil !!!
Prend t'es C***** a 2 mains et viens au front :)
 

DeletedUser

Guest
Mais des personnes comme F*** qui vienne se la pété alors qu'il sont que des lâches ^^ C'est drôle ^^
Comme dit plus haut , le rapport de forces n'est plus très égale ^^

Arreter les gars: on va pleurer.

Il était en votre faveur à une époque.

Après il s'est équilibré.

Maintenant, avec la mort des ca, il est en votre défaveur.

Mais vous voyez la roue tourne.

Il fallait comme tu le dis si poétiquement prendre ses ******* à un certain moment.
 

DeletedUser

Guest
Arreter les gars: on va pleurer.

Il était en votre faveur à une époque.

Après il s'est équilibré.

Maintenant, avec la mort des ca, il est en votre défaveur.

Mais vous voyez la roue tourne.

Il fallait comme tu le dis si poétiquement prendre ses ******* à un certain moment.

je pense que Preda est un des rares à les avoirs prises à pleines mains avec son co-play Manfred.
que ceux des NOl qui critiquent viennent faire seulement 1/10 ème de ce que le compte SuperPreda à fait et on pourra critiquer mais là ...
 

DeletedUser

Guest
Et oui ^^ Maintenant c'est le passé, le duo Preda/Manfred va rompre ;(

Mais je serais toujours la contre les SCUZ :)
 

DeletedUser

Guest
Un compte ne fait pas toute une tribu à lui seul. Il faudra peut-être que vous compreniez que c'est l'ensemble de la tribu qui est visé ^^
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Si si y a atila, salade verte et gilcathare non ?


Certains recyclent parce qu'ils n'ont pas le choix. Laisserais tu les barbares ou les inactifs aux scuz à notre place sur le front ? Je ne pense pas.

Par contre, funky lui n'a PAS de front. Observe attentivement sa position sur la carte, tu verras qu'il n'a pas du tout de villages à proximité de l'ennemi. Assez étonnant donc qu'il ait une des meilleures progression de noblage du mois je trouve.... un foudre de guerre :mad:.

SuperPreda a dit:
Maintenant c'est le passé, le duo Preda/Manfred va rompre

Arrête, tu me mets la larme à l'oeil ;(
 

DeletedUser

Guest
Quand tu sera sous opé ? ^^ et apres il vont tous croire que tu es cro fort :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Preda il est cro fort :inlove:

Ce sujet commence à être très plaisant a lire :D Akarnin n'est bon qu'a donner des ordres et abboyer sus ses membres. Le jeux ne se résume pas que à la stratégie, rester au chaud derrière les copains et se permettre de critiquer la façon de défendre d'un joueur je trouve ça paradoxal.
 
Haut