DeletedUser
Guest
Les *NOL* sont des personnages très amusant, je m'explique :
- Un *NOL* jouit de puissance quand il poutre une off/déf ou quand il noble un village, il se sent obliger de le faire partager à toute sa tribu pour montrer sa supériorité.
- Un *NOL* ne connaît pas le fun et la rigolade, simplement les mots règles, sanctions et hiérarchie.
- Un *NOL* a peu de respect pour ses adversaires, 100 attaques lancés et on a le droit a un mp dans le seul but d'énerver l'ennemi en le prennant de haut. Vous pensez que vos mp sont courtois avec une pointe d'humour mais généralement, c'est du "foutage de gueule" pur et simple tourné à votre manière.
Tout ce que je dis est prouvé, nous avons le droit à tes mp F*** qui était plaisant au début mais tu as vite pris confiance en toi, trop confiance en toi et ceux d'alexspeed qui sont toujours méprisant ou à la limite. Sans oublier, votre chef akarnin qui ne répond pas au mien alors que je lui informe l'ouverture de ce forum dans le plus grand respect.
Quand à moi, quand je parle de votre niveau techniquement parlant et quand je dis que un tiers des *NOL* ne les métrisent pas, ce n'est pas de la critique mais une constatation.
Je reconnais et je le cri haut et fort car je m'en fiche complètement que F*** me casse 100 niveaux de batîments par jour et qu'il me poutre off et déf. Si je suis là, je contre sinon je profite et je bosse IRL, ce qui est normal non ?
:inlove::inlove::inlove:
Bin dit donc tu nous en as coulée une belle ^^
Bin là bravo mon petit Matrix, tu fais preuve d'une grand maturité dans tes paroles ( ça change de moi ^^ )
Continue sur cette voie et les NOL vont pleurer sur leur fofo en disant " on est pas des noobs, y en a marre que l'on nous traite comme tel "