Les Tweet s'invite sur le forum !

  • Auteur de la discussion valentintin77
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai trouvé un truc pas mal.
Pour le forum. Un système de tag ( a la Twitter ) pour mentionner le nom de quelqu'un dans un sujet pour qu'il soit alerté qu'on parle de lui via une notification..


http://www.vbulletin-ressources.com/forum/archive/index.php/t-30088.html

createur a dit:
Ce hack permet à vos membres de se tagguer ou se mentionner entre eux, d'une manière semblable à la façon dont Twitter mentionne les gens. Les membres sont avertis d'un tag ou mention via une notification.
C'est une bonne manière d'augmenter l'activité sur votre forum car les membres vont mentionner des messages ou sujets à leurs amis et cela augmentera le nombre de messages.


createur a dit:
Pour tagguer un ou des utilisateur(s), utilisez l'option au-dessus du premier message du sujet.
Pour mentionner un utilisateur, entrez
@PSEUDOduMEMBRE; dans votre texte lorsque vous écrivez un message.
 

DeletedUser24506

Guest
Heu... Avec possitbilité de désactiver les notifications dans ce cas sinon je plains les membres du STAFF :D
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion a été revue en interne par l'ensemble du staff chargé des suggestions et moi-même, et son traitement n'a pas été jugé prioritaire en comparaison aux autres suggestions qu'il reste à remonter. Par conséquent, je la place en refusée et ferme le sujet.

En espérant une totale compréhension de la part des membres de la communauté.

Cordialement, cat-sun
Smod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut