Les Tutos De TonTon Ita [Commentaires]

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

Afin de pouvoir commenter ou poser des questions aux différents tutos proposer par Itachi, voila un petit sujet.

Merci à lui de s'investir comme ceci.

Ci-dessous, le lien des deux premiers sujets de commentaires, qui maintenant ne se feront que sur celui-ci afin que les tutos restent bien en première page, et que ça soit clair.


Cordialement, cat-sun
SMod
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Afin de pouvoir commenter ou poser des questions aux différents tutos proposer par Itachi, voila un petit sujet.

Merci à lui de s'investir comme ceci.

Ci-dessous, le lien des deux premiers sujets de commentaires, qui maintenant ne se feront que sur celui-ci afin que les tutos restent bien en première page, et que ça soit clair.


Cordialement, cat-sun
SMod


Très bonne initiative Cat-sun , Merci.

Aka'
 

DeletedUser15555

Guest
Juste qu'il était collé à la balise spoiler, du coup il s'est mis en couleur :p

Par contre, j'attends mon tuto pour fermer les sujets :mad:
 

DeletedUser

Guest
Donc :

Tuto Lien Hypertexte

Tuto Locker un sujet


et un petit nouveau :eek:

Tuto Editer un titre

1390169368-tutocat.png
 

DeletedUser

Guest
Tonton Ita, tonton Ita, tu peux faire un tuto pour avoir une grosse barre comme la tienne ? :eek:
 

Deleted User - 378017

Guest
Ita tu ma appris à faire un dodge univesel avant je me soutenez pour esquivé ^^

Moi j'utilise pas l'impact j'utilise 2 onglets ce qui me permet de ne pas cliquer sur "OK" mais de cliqué sur "Entrée" directement l'impact juste pour les snipes moi :)

Après Astuce venant de ma part ajoutez un saut de ligne avant de faire votre "Dodge" il est ainsi recentré et donc plus facile et simple d'accés
 

DeletedUser24746

Guest
Ita t'aurais pu t'appliquer pour le backtime, 395ms t'abuses :inlove:
 

DeletedUser24505

Guest
C'était déjà assez galère de devoir faire les screens en même temps que les manipulations de jeu, donc 395ms, tu t'en contentera, d'autant plus que tu ne sais pas le dodge :D
 
Haut