les tribus

  • Auteur de la discussion rerr
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9509

Guest
Non tu es fou, au contraire les I-B sont de très bons joueurs, on a deja parlé de vos exploits sur TS loool

Vous êtes des mascottes sur ce jeu, vous floodez beaucoup trop mais on vous aiment bien :p:p:D

Nous avons deux outils de propagande.

la voix !! et notre batte, l'une est ferme l'autre est d'acier.
 

DeletedUser1662

Guest
Non tu es fou, au contraire les I-B sont de très bons joueurs, on a deja parlé de vos exploits sur TS loool

Vous êtes des mascottes sur ce jeu, vous floodez beaucoup trop mais on vous aiment bien :p:p:D

C'est bon Treiz on a nôtre prochaine guerre ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne comprends rien, je pensais qu'on parlerai de Pierre Dac, de Francis Blanche, Pierre Desproges, et j'en passe. Et là vous parlez de grands joueurs ! De guerre, de sniper des nobles ! Pleins de trucs bizarres qui ne me disent absolument rien sur ce jeu ?

Alors j'ai cherché "grands joueurs", et je crois que je vais me faire un listing des "grands joueurs", dans quelques jours, j'envoie des mails à tout le monde pour vous demander votre taille en cm et en pouce (pour les anglophones) comme ça je verrai avec quels "grands joueurs" je pourrai jouer !

Sinon, trêve de bla bla (ou blah blah ou blabla selon les us et coutumes moyenâgeuses des uns et des huns et des autres).

Il y a des joueurs insomniaques qui joueraient 24 h / 24. Je les plains, parce que "l'insomniabilité" est une maladie hâchement fatiguante pour le morale et le travail ! Enfin s'ils prennent plaisir de jouer sur tribal, bien leurs fassent pour passer une occupation aussi saine (Seine ou scène ?) peu m'importe (du moment qu'elle est bleue ou rouge la porte s'en va t'en dire) !

Je vois beaucoup de noms de tribus, EVOE, I-B, Taka, V.V.V, mais je ne connais rien d'elles ? Dites nous en plus, parlez nous de vous, de vos connaissances, votre création, ainsi nous pourrions se faire une idée sur la valeur de vos idéaux ou idées hautes comme on veut, je ne suis pas sectaire ! Tertiaire volontaire et bien au contraire, du moment que le dindon couine dans une guerre avec ou cents offs !

Faites comme moi, prenez le temps de nobler, même avec 48 h d'écarts, c'est plus rigolos, surtout si on se met un nez rouge sur le museau !

Vous verrez, la vie est d'autant plus rose, si on a le caoutchouc qui va avec !!!

Allez, zou, les hauts fourneaux nous attendent à nouveau, il est temps d'ailleurs de clôturer ce post "débile" à souhait et de faire rentrer la pintade au bercail, roucouler la colombe, brosser le lapin, et tel un Monthy Phyton, de faire voler le crique volant au dessus de sa sainteté Graal !
 

DeletedUser9509

Guest
Coucou sir Magelin, je crois que nous avons deja fait une présentation de notre tribu

ALors la I-B est une petite tribu de moins de 40 membres, nous n'avons jamais dépassé les 40 membres depuis notre création c'était un de mes souhaits.

I-B est une tribu assez récente puisque sa création date du 21 avril 2010, nous avions à l'époque 25 000 000 de points.

La tribu est né d'une guerre, lors de nos batailles contre les PDG, nous bataillons 1 mois pour prendre 1 village... J'ai eu donc l'idée de rassembler ces gens qui sont de grands joueurs.

Nous avons fait le tri dans nos membres, et nous nous sommes lancés directement dans nos conquêtes.

A date nous n'avons perdu aucunes guerres et à chaque fois que nous rentrons dans un conflit ce n'est pas pour rigoler ou pour passer le temps.

C'est une tribu sympathique, qui ne dort jamais, avec un chef complétement fou (en l'occurrence moi même).

Aujourd'hui et malgré nos multiples conflits nous maintenons notre place de TOP 5 sur ce monde 2.

MAJ : d'ailleurs quand je regarde on est 36 maintenant lol va falloir que je recrute 4 joueurs !!!! vous êtes ou !

Et voila :p

Treizenrv
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1662

Guest
Non c'est juste une idée, il n'y a pas que des bons, il y a aussi arseneb.
 

DeletedUser21822

Guest
Nous sommes d'accord !
Il y a bon et moins bon, comme il y a mauvais et trés bon !
 

DeletedUser

Guest
En ce moment on entend beaucoup parlé de "grands joueurs" et voilà que maintenant certains reclament de la technicité..Peut etre est il temps de s'interroger sur la définition meme de "grand joueurs"..;)

Alors avant de venir jouer les kadors, reflechissez et tentez ne serait ce que 5 minutes d'imaginer ce que c'est que de prendre des milliers d'attaques sur le coin du nez meme si elles ne sont pas coordonnées ou que les nobles ne sont pas synchronisés pendant des jours et des jours..Le temps et le moral qu'il faut pour rester debout et ne pas baisser son pantalon comme tant d'autres.

un "grand joueur" selon moi ne laisse pas d'autres joueurs le martyriser et tente d'organiser quelques choses, un "grand joueur" va contrer les attaques et surtout un "grand joueur" ne se barre pas quand la situation est mal engagé, car bon j'ai eu echo qu'une dizaine de joueur V.V.V voulait partir ou arrêter, mais bon, je ne prétend pas être un grand joueur, mais bon aussi peu de réponse de votre part, j'avoue que j'en reste de marbre ;)

Mince, tout ça me rappelle les takas, cette tribu que les vvv ont bombardé à mort, en gros en moyenne on jouait à 5 contre 1 sur la tronche des joueurs takas harcelés, bref pas besoin de prendre 5 minutes pour imaginer, on a connu ça. On a souffert, on nous a traité de noob, de manipulateur, je passe les attaques personnelles, les taupes, la désinformation, tout ça sous une avalanche de off vvv parallèlement à une campagne de recrutement intensive pour taper toujours plus sans finesse. Quand je lis tout ça, je suis fier des joueurs takas qui sont toujours debouts et motivés.

Les IB n'envoient pas des milliers de off, mais les plans vvv au lendemain de la guerre vvv-IB étaient justement de les harceler pour se concentrer ensuite sur les takas-evoe au Nord. Quant aux takas et aux Evoe, ils ne se sont meme pas vraiment synchronisés sur des cibles identiques, par contre celà serait pourtant un juste retour des choses.
Citons wikipedia sur ce que les vvv n'appliquaient pas: Éthique de réciprocité
L’éthique de réciprocité ou « règle d'or » est une morale fondamentale dont le principe est trouvé dans pratiquement toutes les grandes religions et cultures, et qui signifie simplement : « traite les autres comme tu voudrais être traité » ou « Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse ».

...N'oublions cependant pas qu'une fois cette ligne dépassée,il faudrait s'attendre à être traité comme les autres ont été traités.



treizenrv a dit:
MAJ : d'ailleurs quand je regarde on est 36 maintenant lol va falloir que je recrute 4 joueurs !!!! vous êtes ou !
Si tu veux des candidatures je t'en envoie ^^ en cherchant bien, je peux même essayer de t'en trouver qui font une faute par mot écrit :D ... d'habitude je leur disais de demander aux vvv de les recruter ^^
 

DeletedUser

Guest
Ceci dit si les vvv arretent leur harcelement, ça relance le challenge sur la tête du classement Def des joueurs

Joueur Tribu Classement Def / Points def

DD91290 ~TAKA~ 1 310,682,113
bermuda ~TAKA~ 2 244,888,110
 

DeletedUser

Guest
Oh mais très cher clementiv..Il ne s'agit pas de contester un état de fait.. juste de répondre à Hiro72 qui se plaint de la non synchronisation des offs et des nobles ...voir meme de l'absence d'offs..:angel:...

Ensuite si comparaison il doit y avoir, comparons..Je ne vais pas prendre en étalon (stop au jeu de mot..^^) des joueurs comme bermuda, ex Outlaws son score en def était deja élevé a son arrivée chez les TAKA tout comme DD91290 ni Kralak des VVV pour les memes raisons mais toi ( joueur TAKA harcélé, traité de manipulateur, de nobb et j'en passe ..^^) et boureau...2 joueurs face à face sur ce monde et que j'ai l'heur de très bien connaitre..;)..Appartenant à des tribus rarement attaquées jusqu'au Grand Conflit.

clementiv 21eme avec 104 millions d'adversaires battus en def
boureau 14eme avec 142,90 millions d'adversaires battus en def

boureau a t il le droit de dire qu'il prend des milliers d'offs sur le coin du nez ? A t il le droit de dire que les offs et nobles synchro ne font pas un joueur ? ..:)..A mon sens oui surtout que si on regarde son score en attaque il a pas du abuser de la fameuse regle d'ethique de reciprocité..:p

Quant à cette ethique de la réciprocité..j'ai hate, à titre personnel, de voir comment elle sera appliquée par les TAKA..:D
 

DeletedUser9509

Guest
XD non non

Il faut prendre ryuma :p ! avant la guerre V.V.V. il était classé 140 ou 150 je crois en défense est là en 22 jours il est 29 eme !:p
 

DeletedUser

Guest
juste de répondre à Hiro72 qui se plaint de la non synchronisation des offs et des nobles ...voir meme de l'absence d'offs..


Je me plains plus du manque d'off que de la synchro :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut