les tribus

  • Auteur de la discussion rerr
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7397

Guest
Bonjour :p

Je me presente. Je suis ce qui se fait de plus nul en matiere de joueur GT. C'est mon premier monde, je n'ai toujours pas compris comment on fait pour balancer 5 nobles dans la meme secondes, et je vous parles meme pas de ce qui est de les synchroniser avec des offs.

Donc voila.

EVOE, je vous hais,depuis que je suis chez vous,mon classement def est tout pourris, Vous auriez pu trouver une autre tribu a affronter que les V.V.V pour que je puisse apprendre au moins a renommer les attaques....pour l'instant j'en ai eu qu'une et j'ai du la renomner 200 fois histoire d'en profiter un peu.(quand j'ai voulu renommer la 201 eme fois,j'ai reçu un vieux RC 50 scoots,1 belier..... meme pas de quoi me peter un niveau de muraille meme avec un village vide :(...)

V.V.V: Je vous aime,grace a vous,mes generaux me prennent pour un tueur ^^. je reussi a vous prendre des villages en plein sur la ligne de front,alors que 90% de mes villages sont a 3 continents,et 70% a 5 et plus,sans avoir a synchroniser quedal ni faire aucune diversion (parce qu'a ce qu'il parait,j'ai lu ca quelque part,il faut envoyer des trucs qui s'appellent des fakes) mais avec vous,pas besoin ^^ Donc je le clame haut et fort:Vive les V.V.V,vous faites de moi quelqu'un de bien sur ce monde. Merci ^^
 

DeletedUser7397

Guest
Yo Gigi81 !!! :)

Ca fait un bail dis moi ^^

Comment va mon chef LGMO ?(ca rajeunie pas tout ca...:rolleyes:)

Passe sur TS a l'occaz, je parlais de toi pas plus tard que la semaine derniere, a me demander si tu devenais.
 

DeletedUser9509

Guest
Bonjour :p

Je me presente. Je suis ce qui se fait de plus nul en matiere de joueur GT. C'est mon premier monde, je n'ai toujours pas compris comment on fait pour balancer 5 nobles dans la meme secondes, et je vous parles meme pas de ce qui est de les synchroniser avec des offs.

Donc voila.

EVOE, je vous hais,depuis que je suis chez vous,mon classement def est tout pourris, Vous auriez pu trouver une autre tribu a affronter que les V.V.V pour que je puisse apprendre au moins a renommer les attaques....pour l'instant j'en ai eu qu'une et j'ai du la renomner 200 fois histoire d'en profiter un peu.(quand j'ai voulu renommer la 201 eme fois,j'ai reçu un vieux RC 50 scoots,1 belier..... meme pas de quoi me peter un niveau de muraille meme avec un village vide :(...)

V.V.V: Je vous aime,grace a vous,mes generaux me prennent pour un tueur ^^. je reussi a vous prendre des villages en plein sur la ligne de front,alors que 90% de mes villages sont a 3 continents,et 70% a 5 et plus,sans avoir a synchroniser quedal ni faire aucune diversion (parce qu'a ce qu'il parait,j'ai lu ca quelque part,il faut envoyer des trucs qui s'appellent des fakes) mais avec vous,pas besoin ^^ Donc je le clame haut et fort:Vive les V.V.V,vous faites de moi quelqu'un de bien sur ce monde. Merci ^^

Hé !!! pas touche aux V.V.V. !!!!
 

DeletedUser21846

Guest
Bonjour :p

Je me presente. Je suis ce qui se fait de plus nul en matiere de joueur GT. C'est mon premier monde, je n'ai toujours pas compris


90% de mes villages sont a 3 continents,et 70% a 5


tu es nul en math aussi apparemment :D

dsl on ne se connait pas mais c’était trop tentant
 

DeletedUser9509

Guest
Bonjour la serpette,

Qui qui c'est la Serpette en fait ?? XD

j'ai pas tout suivi !

En même temps, je suis I-B, niveau neurones c'est pas notre fort.

XIII
 

DeletedUser21846

Guest
Bonjour la serpette,

Qui qui c'est la Serpette en fait ?? XD

j'ai pas tout suivi !

En même temps, je suis I-B, niveau neurones c'est pas notre fort.

XIII


tu t'es pris trop de coup de batte perdu sur la tete lors de tes combat XIII ?


c'est aixo le coplayer de biaff :D
 

DeletedUser7397

Guest
tu es nul en math aussi apparemment :D

dsl on ne se connait pas mais c’était trop tentant


Alors Cours de Math:

J'ai acheté 100 bonbons.
J'en ai 90 dans les mains, 70 dans la main droite et 10 dans la poche. est ce possible?........
Bah oui,car ma main droite est une main.

Admettons que j'ai 100 vivis
90 sont a minimum 3 continents
70 sont a minimum 5 continent.
10 sont a moins de 3 continents

Comprend donc que 20 sont entre 3 et 5 continents...... :cool:

Les 70 rentrent dans la liste des 90 puisque 90>70 (pure logique mathématique cher(e) ami(e) )

Je veux bien admettre etre nul a GT, mais pas en Logique Math niveau CE2

Allez....on ne se connait pas, je te l'accorde, mais je t'offre le cours, c'était trop tentant, me remercie pas ;)
 

DeletedUser

Guest
Yo Gigi81 !!! :)

Ca fait un bail dis moi ^^

Comment va mon chef LGMO ?(ca rajeunie pas tout ca...:rolleyes:)

Passe sur TS a l'occaz, je parlais de toi pas plus tard que la semaine derniere, a me demander si tu devenais.

ça date de 2 ans déjà non ? Hé oui, à l'époque j'étais ton chef, et on faisait déjà la guerre en C38/C48 ^^ Sinon ça va, on s'occupe comme on peut.

Tu deviens quoi chez les EVOE ?
 

DeletedUser21846

Guest
cher ami

je te remercie pour ton cours qui ne m'a strictement rien appris mais qui ma foi est juste

par contre c'est ta phrase qui n'est pas clair ...

c'est comme on ne peux pas dire 100 % des joueurs sont à 30 mètres et 10 % à 40 mètres et plus ...

Par contre plus juste serai 100% des joueurs sont à plus de 30 mètres et 10 % à 40 mètres et plus

Tu vois moi aussi je peux me la raconter sur un fofo guerre tribale ;)
 

DeletedUser

Guest
Dj, ravi de te rendre fort ^^

Mais bon, moi je peux plus rien faire face à vous xD Mon compte (Newworks) est mort face à toutes les off EVOE et je n'aurai bientôt plus de vivi :)

En tout cas, merci à vous pour ces moments de franches batailles et bravo pour votre victoire sur ce front. Et si tu m'anoblis facilement, saches que c'est normal même si t'es loin, c'est parce que je reçois tellement d'off et que j'ai plus de troupes, bah ça bloque quoi ^^


Bref, que la guerre continue d'être sanglante et intéressante comme elle l'est là.
 

DeletedUser4499

Guest
Mais Bravo a toi et a tes amis qui t'ont aidé a montrer autant de combativité, comme je te l'ai dit en privé, tu ne peux que t'en félicité toi et tes camarades, vous livrer un bon combat un bon jeu, et comme c'est bon!!! de croiser de courageux adversaires, c'est ce qu'il y a de mieux dans le jeu et vaincu vainceur pas de différence tout le monde y était et tout le monde s'est bien amusé.

Bonne chance a toi, sans doute recroiserons nous dans d'autres circonstances.




 

DeletedUser7397

Guest
ça date de 2 ans déjà non ? Hé oui, à l'époque j'étais ton chef, et on faisait déjà la guerre en C38/C48 ^^ Sinon ça va, on s'occupe comme on peut.

Tu deviens quoi chez les EVOE ?

Yup,2 ans deja.... J'ai meme du mal a me dire que c'est possible que je sois toujours en vie IG apres tout ca... Tant sont tombés,et pas des moindres.... Mais nous on est toujours la,et tu sais pas le bonheur que ca me procure que tu en sois, meme si c'est pas sous le meme TAG,t'es toujours en bleu sur la carte et c'est trop bon de retrouver encore quelques survivants de cette epoque sombre originaires de ces maudits C38/C48

Ce que je deviens chez EVOE? bah je me demene a apprendre et donner le meilleur de moi meme pour ne pas etre totalement inutile (ma grande phylosophie IRL). J'ai pas grand chose a esperer niveau classement perso,donc je joue encore pour le classement de la Tribu,et c'est tout aussi gratifiant de jouer un role (tout aussi infime qu'il puisse etre) dans ce clan de Mammouth.

Bon et toi? raconte
 

DeletedUser

Guest
Ouais j'avoue, ça fait bizarre de se dire qu'il y'a deux ans, on commençait à peine en C38/C48. C'est sûr que ça fait plaisir de voir qu'il y 'a des survivants. Il y'a aussi Le Coq Tueur qui a survécu si je ne me trompe pas ?

Moi ça va, j'ai eu une petite période d'inactivité de Mars/avril jusque fin juin, donc j'ai quitté le top50, et je me démène pour y revenir, même si je sais que ça ne vas pas être facile avec cette guerre !
 

DeletedUser

Guest
Mais Bravo a toi et a tes amis qui t'ont aidé a montrer autant de combativité, comme je te l'ai dit en privé, tu ne peux que t'en félicité toi et tes camarades, vous livrer un bon combat un bon jeu, et comme c'est bon!!! de croiser de courageux adversaires, c'est ce qu'il y a de mieux dans le jeu et vaincu vainceur pas de différence tout le monde y était et tout le monde s'est bien amusé.

Bonne chance a toi, sans doute recroiserons nous dans d'autres circonstances.






J'ai suivi l'affaire de loin, tu t'es bien battu,

Nous ne sommes pas encore tous rentré dans la danse, vivement ^^



Yup,2 ans deja.... J'ai meme du mal a me dire que c'est possible que je sois toujours en vie IG apres tout ca... Tant sont tombés,et pas des moindres.... Mais nous on est toujours la,et tu sais pas le bonheur que ca me procure que tu en sois, meme si c'est pas sous le meme TAG,t'es toujours en bleu sur la carte et c'est trop bon de retrouver encore quelques survivants de cette epoque sombre originaires de ces maudits C38/C48

Ce que je deviens chez EVOE? bah je me demene a apprendre et donner le meilleur de moi meme pour ne pas etre totalement inutile (ma grande phylosophie IRL). J'ai pas grand chose a esperer niveau classement perso,donc je joue encore pour le classement de la Tribu,et c'est tout aussi gratifiant de jouer un role (tout aussi infime qu'il puisse etre) dans ce clan de Mammouth.

Bon et toi? raconte

Ne fait pas le modeste Hitch, tu es l'une des pièces maitresses de cette tribu, peu importe les points ;-)
Hitch est bien meilleur qu'il ne veux le faire paraitre, c'est un ancien ERH, on sait ce qu'est la guerre ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dj, ravi de te rendre fort ^^

Mais bon, moi je peux plus rien faire face à vous xD Mon compte (Newworks) est mort face à toutes les off EVOE et je n'aurai bientôt plus de vivi :)

En tout cas, merci à vous pour ces moments de franches batailles et bravo pour votre victoire sur ce front. Et si tu m'anoblis facilement, saches que c'est normal même si t'es loin, c'est parce que je reçois tellement d'off et que j'ai plus de troupes, bah ça bloque quoi ^^


Bref, que la guerre continue d'être sanglante et intéressante comme elle l'est là.

Ah, enfin des bonnes paroles de guerrier valeureux !
Merci Zeene, pour les heures de guerre qu'on a eue ensemble, et pour les nombreux ! OOOOh, nombreux nobles snipés ;)

Aux autres joueurs postant ici : Quel est l'intérêt de connaître l'Histoire de qui a commencé ou de qui a raison ? C'est la guerre.
C'est bien la France qui a déclaré la guerre à l'Allemagne en 39. Elle avait pourtant bien raison, non ?

S
 

DeletedUser

Guest
Gts tu ne passe que très peut par ici et j'en suis déçue!

Tu est celui qui m'embrouille le plus dans tes MP ;)
 

DeletedUser

Guest
GTSC > oh oui, on s'est bien battu tous les deux ^^ Mais le snipage de nobles ne provenait pas de moi, je trouvais pas le temps. En revanche, avant le moment où vous avez détruit toutes mes troupes (avant mon dernier sitting du 21 au 26), c'était bien moi et après aussi mais sans troupes, j'avais un peu de mal ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut