les tribus

  • Auteur de la discussion rerr
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sela fait longtemps que j'ai quitté le monde 2.Je me demandais comment les tribu ont évoluées.Est-il vrai que la rumeur qu' un joueurs du nom du retour d'osiris 2 ai conquit lui et sa tribu une partie du monde?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19852

Guest
C'est une bonne idée de crée un topic pour ce sujet, le mieu c'est quand on fais pas de fautes dans le titre ><"
 

DeletedUser

Guest
désolé:eek:.J'ai du taper les 2 lettres en même temps et seulement une est sortie.Je suis allez dans le hall de la renomé et la tribue la plus forte sont les seigneurs du cahos.Si quelqun a suivis la progression de fin 2009 à maintenant,son témoignage ne serait pas de refus.
 

DeletedUser19852

Guest
les tribu du monde 2... Bah ca fais assez longtemps que jai quitter ce monde mais je sais que les EVOE sont tres fort et bien organiser,cest la seul tribu que je connais qui a 2 wing donc on peux appeller ca du mass recrutement et qui gere vraiment bien :)
 

DeletedUser

Guest
topktribes.png

Les -EVOE-, leur wing -EVOE~ et leur alliés -LSDC- contrôlent tout le nord-est ( même un peu plus ). ;)
Les -EVOE- se dirigent vers l'ouest, les -LSDC- vers le sud.

Les V.V.V et les LL essaient de dominer le sud.
Et bientôt, on verra ( surement ) une guerre nord-sud.
Faut voir après où se place les ~TAKA~ :)

Vive les EVOE :D
 

DeletedUser10128

Guest
Les tribus ne fonctionnent pas du tout de la même manière, et çà va vraiment être intéressant de voir toutes les stratégies...
Le meilleur reste à venir :)
Pour ma part j'ai toute confiance en ma tribu, et ce qui est clair c'est qu'elle m'aura déjà bien diverti.
 

DeletedUser

Guest
En effet, Nokia, les tribus ne fonctionnent pas tous de la même manière. Ce que certains appellent wing n'est souvent en réalité qu'une autre tribu. EVOE n'a aucune wing. EVOE c'est seulement une famille, divisée en trois tribus. Il n'y a aucun caractère formatif, aucune discrimination entre les bons et les moins bons.

EVOE possède le nord
Le sud est partagé et en guerre. C'est ce qu'il y a à savoir
 

DeletedUser

Guest
Ben maintenant dépêchez vous de prendre le Sud, depuis le temps que ça doit arriver :)
 

DeletedUser1662

Guest
Faut pas écouter tout ces gens, les meilleurs ce sont les I-B bien sur.

hum Yag' tu devrais sortir là

Sortir? Comment ça sortir? pourquoi sortir? c'est vrai non?

Tu vas nous rendre ridicule avec tes conneries

Bon Bon d'accord j'ai rien dis alors, je sors.


Enfin bon on est quand même les meilleurs...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut