les tribus

  • Auteur de la discussion rerr
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Quoi c'est maintenant la guerre on me dit jamais rien a moi^^
 

DeletedUser

Guest
le monde va prendre un tout autre visage dans les semaines à venir grâce à ces grosses guerres =)
 

DeletedUser18610

Guest
Quoi c'est maintenant la guerre on me dit jamais rien a moi^^

Ah bon!!! C'est la guerre!!! Mince!!!
Nous on croyait que nous étions invités à un Bal Musette
Va falloir que je dise aux copines de mettre au placard les mini jupes et les talons aiguilles!!!
 

DeletedUser20016

Guest
De toute façon le nom des gagnants changera pas, EVOE EVOE !!!
 

DeletedUser

Guest
c'est clair les V.V.V. sont des noobs, il n'y a qu'à consulter leurs stats pour s'en convaincre , ils n'ont aucune chance !^^

Bref, dire que les EVOE et les V.V.V. sont en guerre c'est à la fois vrai et faux, je m'explique pour ceux qui ne sont pas ou plus du monde 2.

Disons que les EVOE prennent les TAKAS pour des vaches à lait et les utilisent contre nous, comme si ils n'avaient pas assez de villages pour le faire eux même, résultat les TAKAS trinquent, cette tribu perd son identité dommage pour eux... nous on se rapproche du front EVOE petit à petit et l'histoire sera bien différente à ce moment là !

Nous pourrons ainsi jauger de la qualité de chaque tribu , là il est un peu trop tôt encore ! sâchez tout de même que pour venir nous affronter les EVOE ont les 3/4 de leurs defs au front V.V.V./TAKA ! avis aux amateurs -LSDC- ou autres qui veulent des vivis faciles et pas chers au nord !^^

Bref moi je dis ça, je dis rien...

groboubou, chef tribal V.V.V. à la retraite.

P.S : un petit bonjour à tous les guerriers TAKA respectables et respectés pour lesquels la situation est délicate et que nous invitons à venir boire de la potion magique s'ils sont comme nous absolument pas en phase avec la manière de jouer des EVOE qui ont failli faire de ce monde "bisounours land" !

Bisous sur les fesses à toutes et tous !
 

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Tribus : V.V.V.
Camp 2 :
Tribus : ~TAKA~, ~EVOE~, -EVOE~, -EVOE-

Timeframe: Dernier mois

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 780
Camp 2: 316
Différence: 464

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 7,753,233
Camp 2: 3,096,846
Différence: 4,656,387

chart
 

DeletedUser

Guest
On remet les choses dans l'ordre.

En vert Evoe :)






Marcoxerox, Légionnaire EVOE
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le statistiques que tu montre sont complètement faussé car la vrai guerre n'as pas encore commencé contrairement aux TAKA et VVV;)
 

DeletedUser20016

Guest
c'est clair les V.V.V. sont des noobs, il n'y a qu'à consulter leurs stats pour s'en convaincre , ils n'ont aucune chance !^^

Bref, dire que les EVOE et les V.V.V. sont en guerre c'est à la fois vrai et faux, je m'explique pour ceux qui ne sont pas ou plus du monde 2.

Disons que les EVOE prennent les TAKAS pour des vaches à lait et les utilisent contre nous, comme si ils n'avaient pas assez de villages pour le faire eux même, résultat les TAKAS trinquent, cette tribu perd son identité dommage pour eux... nous on se rapproche du front EVOE petit à petit et l'histoire sera bien différente à ce moment là !

Nous pourrons ainsi jauger de la qualité de chaque tribu , là il est un peu trop tôt encore ! sâchez tout de même que pour venir nous affronter les EVOE ont les 3/4 de leurs defs au front V.V.V./TAKA ! avis aux amateurs -LSDC- ou autres qui veulent des vivis faciles et pas chers au nord !^^

Bref moi je dis ça, je dis rien...

groboubou, chef tribal V.V.V. à la retraite.

P.S : un petit bonjour à tous les guerriers TAKA respectables et respectés pour lesquels la situation est délicate et que nous invitons à venir boire de la potion magique s'ils sont comme nous absolument pas en phase avec la manière de jouer des EVOE qui ont failli faire de ce monde "bisounours land" !

Bisous sur les fesses à toutes et tous !

Qu'est ce que les VVV feraient pas pour récupérer des joueurs, belle stratégie mais vraiment petite, nous on utilise pas les TAKA comme des vaches a lait comme tu le dis, on vient juste défendre une Tribu qui n'avait aucune chance de survivre face a vous qui adoré vous attaquer aux plus petits ;)
 

DeletedUser

Guest
Attaquer ou contre attaquer il y à une grosse différence tout de même...
 

DeletedUser10128

Guest
Ah bon!!! C'est la guerre!!! Mince!!!
Nous on croyait que nous étions invités à un Bal Musette
Va falloir que je dise aux copines de mettre au placard les mini jupes et les talons aiguilles!!!

Mince alors :eek:
Mais rien n'empêche de combattre avec les mini jupes et les talons aiguilles ^^
On peut toujours se battre avec classe :p

(Ou pas)
 

DeletedUser18610

Guest
Mince alors :eek:
Mais rien n'empêche de combattre avec les mini jupes et les talons aiguilles ^^
On peut toujours se battre avec classe :p

(Ou pas)

Bon si tu insistes ;o)
Après tout, avons nous vraiment besoin de mettre nos armures!!!
:rolleyes:
 

DeletedUser10128

Guest
C'est vrai c'est comme les béliers dans les Off çà ralenti et çà sert à rien :p
 

DeletedUser20980

Guest
Mon entrée dans la bataille

Statistiques de guerre :

Milotss - El nono

Villages pris :

5 - 0 (digne d'une finale de coupe)

Unités perdues :

750.000 - 1.700.000 (meme a stalingrad les russes ont pas fait mieux)

Nobles perdus

2 - 8 (Comme sur un marché VVV le jour de sacrifice de nobles)

Suite sur un autre continent.


"Déménagements Milotss a votre service pour tout changement de continents ou erreurs de choix de villages cibles (cf El nono)"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le statistiques que tu montre sont complètement faussé car la vrai guerre n'as pas encore commencé contrairement aux TAKA et VVV;)



faussé de quoi ?
on est en guerre point, les stats sont la.

les VVV veulent pas joué c'est pas notre probleme
 

DeletedUser

Guest
comme je l'ai écrit plus haut nous sommes des noobs et nous nous prosternons devant votre puissance éhontée !


mais soyons plus sérieux, non nous ne cherchons pas à recruter des TAKA simplement à leur donner le choix (car après tout ceux qui n'y avaient aucune responsabilité ne sont pas responsables du temps présent) entre la peste (nous les V.V.V.) et le choléra (vous les EVOE) !

Ah j'oubliais... quand on balance plus de 10.000 offs plus des milliers d'offs TAKA pour prendre 38 villages (votre wing est à -1 contre nous), je serai toi je ferai canard ! dans ma vie tribalienne j'ai rarement vu un gâchis pareil et je ne peux que m'en réjouir ! évidemment tous les EVOE ne sont pas à loger à la même enseigne, il y en a d'excellents et force est de constater que ceux qui parlent ne sont pas forcément les meilleurs.... (tout comme je suis le plus noob des V.V.V.^^)

Bisous sur les fesses et à bientôt pour une vraie guerre tu sais celle ou tu nobles des vivis !^^
 

DeletedUser

Guest
"Disons que les EVOE prennent les TAKAS pour des vaches à lait et les utilisent contre nous"
Dans ce cas, je vai répondre au nom des takas qui sont les premiers concernés:
Les vvv prennent les takas pour des vaches à lait et les takas ne remercieront jamais assez les evoe d'avoir decliné la proposition d'alliance vvv et ainsi de ne pas s'etre laissé utilisé contre les takas.

Les taka declinent toute invitation vvv, et ceci peut importe que l'ensemble de nos joueurs actifs passent tous premiers en classement def.
Concrètement les seuls agresseurs des takas sont les vvv et concrètement vos stats face aux evoe sont faibles car votre seule cible n'a toujours été que les takas que vous avez trahi, il faut arreter les doubles discours, quand ça se gattera enfin, comme par hasard vous tenterez de negocier un cessez le feu avec les evoe.

Quant à la comparaison vvv/evoe, elle n'a pas lieu d'etre, remettons les choses à leur place.

Hier encore vous incitiez les tribus du Sud à attaquer les lsdc sans leur dire que vous les vvv vous tentiez de négocier un pacte avec les lsdc dans le meme temps, désormais vous voudriez que les lsdc attaquent les evoe sur la base d'information totalement non maitrisées pour servir vos seuls interêts: " les EVOE ont les 3/4 de leurs defs au front V.V.V./TAKA", et pourquoi pas 10% ou 100%, vous n'en savez rien du tout !

PS: felicitation pour les joueurs/petites tribus que vous tentez d'intégrer sous la menace en vvv1 en disant que vous les sauvez face aux evoe... en réalité beaucoup ont tout de meme l'impression qu'ils n'ont jamais été menacé que par les vvv dans cette histoire :D

vive les ~TAKA~
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut