les tribus

  • Auteur de la discussion rerr
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous

Bonjour a tous

Il y a pas de bonne ou mauvaise tribu, ses les joueurs qui la rend bonne ou mauvaise dans leur comportement et leur maniéré de joué, !! :pala:

J'ai fais parti de la 1er version de tribal et celle d'aujourd'hui, j'ai côtoyé plusieurs joueurs sur plusieurs mondes et j'ai remarqué une chose très importent : une bonne parti des joueurs oubli très vite que ses juste un jeu . sa mes arrivée !!. :)

Amicalement

Denaax
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
tu as raison yag: SORT^^

il y a pour moi plusieurs tribus de force plus ou moins équivalente, ensuite ça se joue et ça se joueras surtout sur les alliances et sur la position géographique...
 

DeletedUser20606

Guest
Alala les EVOE et moi, une longue histoire d'amour. :p

A première vu ~EVOE~ / -EVOE~ & -EVOE- forment trois tribus différentes, mais en fait c'est bien une seule et unique tribu ; comme là dis Aelfwine :)

:)
 

DeletedUser

Guest
Wing formé selon les niveaux de chacun, chaque joueur est ensuite formé pour aller dans l'élite les -EVOE- enfin je crois ^^ Et chaque joueur doit jouer pour sa tribu et non pour lui-même (pas mal mais nécessite un sacré temps de co surtout en période de guerre)

Enfin vu les alliances EVOE, vous ne devriez pas avoir trop de mal surtout à la fin des guerres ;)

(si un EVOE passe par ici, qu'il fasse un gros bisou à luiigy ^^)
 

DeletedUser

Guest
Un ami de luiigy :)

J'ai joué il y a longtemps sous mon pseudo heinz chez les eckmul tu vois le niveau ^^

Puis plus tard j'ai repris le compte de balgain chez les ~Taka~, j'ai joué qu'un mois après je me suis ennuyé, juste le temps d'avoir le plus de vivis noblés et la plus grosse évolution :)
 

DeletedUser

Guest
Je ne connais pas du tout les EVOE, mais qu'ils viennent me voir, je leur monterai comment je tâte du bâton...: rolleyes:

Un émissaire (qui ne porte pas le bouc, ni la moustache) arriva tout fringant sur son cheval blanc, qui était noir de poussière - à le signaler pour ceux qui aiment les contradictions- il était habillé façon Pierre Cardin, des bottes de santiags, et un blouson de cuir ailé.

C'était une missive EVOE écrite à l'encre de seiche, non écrite à l'encre de sang séché (faut pas dire n'importe quoi non plus, il y a de jeunes lecteurs).

Mais que peut elle comporter cette missive, oh la la, que cette attente est longue, autant en emporte le vent, autant les minutes qui s'égrennent (comme le disait si bien Guy, le fameux Guy égrenne) semblent inlassablement monotone et lente, autant le Seigneur Gauvain me semble éloigné de mes villages.

Ah ! Ouvrons cette missive :

"Bises"
Signé : Un ami qui te veut du bien !

Hum, je commence à douter de ces intentions.
 

DeletedUser

Guest
Je comprends pas ton post du fait que t'es un -EVOE- mais pas Seigneur Gauvain :confused:
 

DeletedUser

Guest
Ça fait un petit moment que personne n'a posté, j'aimerais savoir ce qu'il se passe en ce moment sur le 2.
 

DeletedUser20921

Guest
loooooool

petite info pour vous les AVA et les LSDC vont rentrer en guerre contre les LL et Hé hop
 

DeletedUser

Guest
Lol on m'avait dit que les VVV étaient noobs.. on aura des stats ? :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut