Les tribus top ! :p

  • Auteur de la discussion DeletedUser14621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14621

Guest
Ben alors, z'en pensez quoi ? On voit déjà quelques premades à 50 membres huhu !
 

DeletedUser15555

Guest
Bah comme sur tout les mondes, elles vont durés le temps des premiers noblages et après... fiouuuuu, envolée :eek:
 

DeletedUser

Guest
Il est clair que c'est n'importe quoi ^^
Je pense qu'il vaut mieux rester en petit groupe ou seul au début et voir ce qu'il se passe après :3
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Petit groupe si tu connais des gens, seul si tu es capable de faire une jolie performance et que tu veux attirer l'attention des recruteurs ^^
 

DeletedUser22296

Guest
Au début on voit des petites tirbus à 5/10 joueurs qui finissent souvent par fusionner avec d'autres tribus du même style, ce qui donne des tribus "normale", donc le nombre de membre ne reflette en rien le niveau, je pense qu'il faut plus craindre une tribu de 100 membres pas trop bonsmais actifs et réactifs qu'une tribu du 5 mecs au jolie classement mais individuels.
 

DeletedUser

Guest
T'as juste oublié que les tribus mass recrut, ils sont 100, dont 6 actifs avec un niveau médiocre donc bon...
 

DeletedUser22296

Guest
Je dis pas le contraire, j'aime pas torp ses tribus non plus, j'en serais jamais membre, mais si par hasard une tribu à 100 membre regroupe 80 actifs et "solidaire" sa peut piquer face à 5 mecs actifs mais chacun sa gueule.
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec toi, mais c'est une bien douce utopie :D

Les mass recrut sont avant tout des teams de débutants (un joueur ayant quelques notions du jeu comprendra que ce genre de tribu risque d'être un frein pour son expansion future), et, qui plus est, sont (les débutants) facilement impressionnables. Généralement ils n'osent pas s'en prendre à meilleur par peur d'un retour du bâton. Néanmoins, il est assez fréquent qu'ils se soutiennent en cas d'attaque. Donc tant que tu les laisses tranquille, tu préserves tes troupes ainsi que tes ressources.
 

DeletedUser26076

Guest
pourtant, sur les autres mondes comme les mondes anglais (par le master, le vrai anglais je parle) ou meme les mondes hollandais, ce sont souvent des masses recrutes qui prime . sur plusieurs serveurs d'ailleurs
 

DeletedUser

Guest
Eux savent jouer collectivement, ce qui n'est pas notre cas.
 

DeletedUser

Guest
Ils sont aussi représentatif que la population du Vatican par rapport à l'échelle mondiale (je parle ici de démographie et non de religion hein) :angel:
 

DeletedUser14621

Guest
Moi j'aime bien les tribus de masse, c'est parfait pour jouer aux planqués ahaha !
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a rien à redire là-dessus, les mass recrut' c'est le top si tu te fais focus au start :D

Merci leftx :$ Je trouvais ça assez fidèle comme image.

'Fin bref, espérons que les grosses tribus aient le même niveau que sur les slows .en et .nl !
 

DeletedUser27715

Guest
Va jouer sur le 20 au lieu d'essayer de starter correctement :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Mes offres ressources contre PPs seront à des très bons tarifs, je vous conseille la "Jejel Trade Academy".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut