Les Touristes vs NINJA

  • Auteur de la discussion DeletedUser27167
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Faites évacuer la zone, des avalanches de vantardise sont imminentes :eek:
 

DeletedUser27027

Guest
nan je t'assure je suis pas une avalanche je descend juste de ma piste de ski au nord détend toi ! =)
 

DeletedUser9745

Guest
Des stats ! Des stats !

Apprenez au ninja comment on disparais :D
 

DeletedUser27255

Guest
Vous voulez des stats ?

alors les voila :
Camp 1 :
Tribus : TM3
Camp 2 :
Tribus : Ninja

Timeframe: Dernier mois

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 19
Camp 2: 7
Différence: 12

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 150,834
Camp 2: 46,728
Différence: 104,106

chart
 

DeletedUser15555

Guest
Quel sujet de guerre passionnant, mouvementé et animé^^
 

DeletedUser27255

Guest
les stats parlent d'elles même^^

Capture d’écran 2013-11-25 à 17.39.20.jpg

vert : TM3
rouge : Ninja
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27327

Guest
J'avoue oui, pour l'instant c'est vilain, vilain.

M'enfin il nous reste quelques cartes à jouer, même si l'issu semble déjà écrite.

Une note personnel : Un peu déçus de la communauté du jeu, c'est plus comme avant.
La simple mention de "guerre" semble détruire les moral et les joueurs avant même les 1eres escarmouches, au final ça fait plus de dégat que les offs.
Sans compté la fameuse technique de "l'immobilisme".

Bref ça fait quand même des heureux que ça bouge un peu, et j'en fait partie !
 

DeletedUser27027

Guest
Oh les gars ya un survivant !
Envoyez la sauce !!!
:rofl:
 

DeletedUser

Guest
Oh les gars ya un survivant !
Envoyez la sauce !!!
:rofl:

le seul qui bouge...un peu.
le monde 19 est.....comment dire?
on attaque une tribu certes...
et?
pas de répondant, ça recycle et noble des barbares de 1000 points.
nous avons du mérite de continuer franchement..

doudouille35
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec toi doudouille, seulement je ne suis pas sûr que vos adversaires aient vraiment une chance avec un tel rapport de force. Ils résistent au moins ?
 

DeletedUser27395

Guest
Une note personnel : Un peu déçus de la communauté du jeu, c'est plus comme avant.

Dis le mec qui prend tous les "petits" joueurs de sa Tribu pour de la vraie merde et les menace de leur prendre leurs villages parce qu'on lui a pris un village barbare à côté de chez lui.

Tu es le 1er responsable de la chute des Ninjas à ne pas respecter ses membres.
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
détruisez les détruisez les tous !!! a coup de b"lier et a coup de cata et a coup de bubu et a coup de noble mais DETRUISEZ LES TOOOOOUUUUUUSSSSSSSSSS !!!

:mad:
 

DeletedUser27327

Guest
Dis le mec qui prend tous les "petits" joueurs de sa Tribu pour de la vraie merde et les menace de leur prendre leurs villages parce qu'on lui a pris un village barbare à côté de chez lui.

Tu es le 1er responsable de la chute des Ninjas à ne pas respecter ses membres.


Tu vas un peu loin, oui j'adhère moins à l'idée de passé mon temps à protéger des inactifs, mais de là à les traiter comme de la "merde" ...
Certe mon impétuosité ne fait pas l'unanimité chez les ninja (ou ce qu'il en reste) mais bizarrement les plus impliqué dans ce jeu s'accorde avec moi au final.
Faut comprendre, certain passe du temps sur ce jeu, et prennent du plaisir à combattre, ne leurs offre pas des opportunité de le faire ;)

Ps: Je n'ai pas oublié ton arrogance et ton langages vulgaire.



Revenons à nos moutons.

Il se pourrait que cette guerre ce finisse bientôt, du moin sous ce nom.
Les Ninja n'ont pas su résister à la préssion, certain parte chez les Beliefs, d'autre vers les ~TBA~ et il n'éxiste plus de leader au sein de celle ci.
Il se pourrai donc que la tribue soit dissoute sous peu.
 

DeletedUser27167

Guest
Je suis d'accord avec toi doudouille, seulement je ne suis pas sûr que vos adversaires aient vraiment une chance avec un tel rapport de force. Ils résistent au moins ?

seulement 4joueurs les ont attaqué:(,sinon a part du fake sur tapador,ils n envoient pas grand chose
 

DeletedUser27327

Guest
C'est le chaos chez vous on dirai !

Complétement.
Il existai déjà des différents au seins de la tribue, mais je pense que tout ce petit monde se réunissait autour de Killer et avec sa disparition toute coordination à été anéantit, chacun servant ses intérets.

M'enfin Gg les TM pour cette "Blitz Krieg"
 
Haut