Les Touristes vs NINJA

  • Auteur de la discussion DeletedUser27167
  • Date de début

DeletedUser27327

Guest
Ha tien, voilà celui que j'appelle "Le rouleau compresseur" :)

En effet, j'ai espoir de résister mieux que mes ex co-tribaux.
Un espoir de fou, peut être, mais qui m'apporte plaisir et expérience.
 

DeletedUser19531

Guest
Ha tien, voilà celui que j'appelle "Le rouleau compresseur" :)

En effet, j'ai espoir de résister mieux que mes ex co-tribaux.
Un espoir de fou, peut être, mais qui m'apporte plaisir et expérience.

Il faut dire que je n'ai pas eut trop de résistance en face...

Maintenant tout le monde à sa chance sur ce jeu et c'est bien d'avoir des adversaires actif pour une fois ;)
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
salut kikoff27 ravi de te lire a nouveau mais soit pas trop dur avec les zétudiants les saque pas trop et évite de leur filer des heures de colle ^^ les jeunots d'aujourd'hui y zon pas assez étudié les bases et donc soit indulgent face a leur lacunes = je sais c'est dur pour 1 prof émérite comme toi de pas trouver l'élève ki dépassera le maître :inlove:
 

DeletedUser19531

Guest
salut kikoff27 ravi de te lire a nouveau mais soit pas trop dur avec les zétudiants les saque pas trop et évite de leur filer des heures de colle ^^ les jeunots d'aujourd'hui y zon pas assez étudié les bases et donc soit indulgent face a leur lacunes = je sais c'est dur pour 1 prof émérite comme toi de pas trouver l'élève ki dépassera le maître :inlove:

Je te remercie pour tes éloges mais je suis pas un PGM non plus ^^ Je dirai qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien avec moi... Ou du moins il y en a qui ont essayé :D lol

Puis le mérite reviens plus à mon zentil co-play (WulfgarHinn) :inlove: qui, il faut le dire, mène bien la barque vu que j'ai un peu moins de temps en ce moment... En gros je fais beaucoup de pillages et lui passe son temps à attaquer et nobler ^^ --> On se complète bien quoi :p
 

DeletedUser27327

Guest
Pourquoi donc ? parce que t'arrive pas à passé ? :) parce que t'as besoin de tout tes potes de tribue pour espérer battre quelqu'un de 3x plus petit que toi ? :)
Moi je suis déçus de votre courage surtout.

Les mecs sont les 30 1er du serveur tous dans la même tribue et des que un gars leur résiste un peu trop c'est du tous dessus :D
Bande de couards
La tribue 1st contre un mec tout seul et il se font repoussé..... No skill :) ça essaie de passé mode bourrin, Zero finesse

Comme je le disais "A vaincre sans péril...."

Faudrais t'il encore vaincre Mouahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
kao ton ODD est pas si exceptionnelle alors arrêt un peu de fanfaronner :p
 

DeletedUser19531

Guest
Je ne vois que de la frustration dans tes propos ^^

Je ne suis pas passé parce que je faisais de la destruction de troupes (plus de 3.5 million en une semaine...) Tu as vu beaucoup de nono passer? Je ne crois pas donc réfléchis avant de parler ^^

Je n'ai pas besoin de mes potes comme tu dis, contrairement à toi car comme on le vois sur les stats tu as peut être reçu 1 off de koram (surement un vivi que tu as recyclé à killer qu'il attaquait) et un peu de tapador (qui n'a fait que se venger...) sinon il n'y a QUE moi!! :eek:

Ensuite n'exagère pas les stats je ne suis que 2 fois plus gros...

Tu devrais être déçu de toi ça oui car dire que tu n'as que ton soutien alors que tu en reçois de partout et te venté pour rien ça c'est culotté ^^

Puis tu parle aussi sur la tribu... Encore une fois regarde au moins le classement car on est que 15 dans le top 30 (recycle encore un peux tu y arrivera ^^) et encore une fois les stats sont pas en ta faveur puisqu'il n'y a réellement que moi qui t'ai attaqué ;)

Donc je vois vraiment pas en quoi nous sommes des couards par contre toi comme mytho à essayer de discréditer les autres parce que tu te fais taper t'es le champion ^^

Et ne te tracasse pas tôt ou tard je vaincrai avec ou sans ton frère pour t'aider ;)

Ps: désolé je n'ai pas trouvé UNE petite phrase pour toi tellement il y en a qui t'irai bien...
 

DeletedUser27027

Guest
Je crois qu'il ne sait pas ce qu'est d'etre sous opé ...
tu te dit seul mais tu as une tribu il me semble non ?

Et puis tu sais a vaincre sans péril ... on a déjà fait nos preuves on a pas start a la première place avec des tonnes de troupes et de vivis d'avance hein !

Et dit toi bien que si 5 joueurs viennent te taper dessus c'est uniquement parce que tu as du soutien sinon kikoff t'aurai massacré seul sans avoir besoin d'un coup de main ...

Mais nous on préfère que les plus petits joueurs aident les plus gros, c'est bon pour le moral :D

Bref c'est facile d'imploré le 1 v 1 quand on a du soutien ;)
 

DeletedUser27327

Guest
Ouai bref vous m'aviez énnervé.

Ceci étant je n'ai pas eu tant de soutien que vous croyez, et détrompe toi Kikoff, mon frère était malheureusement absent à ce moment, ça aurais été beaucoup plus simple sinon.
Le peu de support que j'ai eu vien d'un joueur encore plus petit ;) et contrairement à ce que dises vos potes, les fourbes Béliefs, je n'ai JAMAIS demandé de soutien à qui que ce soit, comme je te l'ai dit en privé, je n'ai fait qu'en refuser.
Personne ne pourras venir prouver le contraire ;)
Donc oui ce que j'ai pas apprécié (sur le coup) c'est le petit revers de Tap' juste au meilleur moment, m'enfin après tout vous êtes une tribu, et comme tu dit il voulais se "venger?".
Juste en passant, L'off de Koram as été lancé après que j'avais nobler un village de killer, donc c'était volontaire, et j'ai donc penser que parmis les milliers de fakes il y avais probablement d'autres membres de la tribu qui s'impliquai, je reconnais m'être trompé.

Enfin, nouveaux horizons maintenant, on va pouvoir continuer cette joute amicale dans les meilleurs conditions.
Jboirais un 2eme café la prochainne fois avant de m'exprimer.

Bonnes fêtes les Touristes
 

DeletedUser

Guest
Pourtant il me semble que plus haut ça disait que certains avaient rejoint les Belief, ou même les TM3...
 

DeletedUser27027

Guest
je voulais faire simple mais bon en gros les anciens belief devenu ninja sont retourné chez les belief ...
On a recruté 1 ninja je crois nico
et le reste a stopé ou bien rejoins dans un premier temps la tribu savoie pour finir par rejoindre les POOL !
 
Haut