Les ToOnS recrutent !!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser8498
  • Date de début

DeletedUser8498

Guest
03012010.png

Venez pénétrer dans l'antre des ToOnS, un monde carrément déjanté où règne la bonne humeur...


- Eh ! Quoi d'neuf, Docteur ?
- Pas maintenant Bugs, j'suis en pleine présentation là !
- Okay Doc !


Oui donc, où en étais-je ? Ah oui !! Un monde déjanté ! D'ailleurs..

- Qu'est ce que vous faites encore là !
- Tient, bonjour Daffy, comme tu le vois je..
- Tu es méprisable !



Hummm reprenons ! Un monde déjanté où règne la bonne humeur...enfin, y a des grognons quand même.

- Z’ai cru voir un rominet !


Je crois que je n'y arriverais jamais à faire cette présentation !

- Mais oui, mais oui ! z’ai bien vu un rominet !

Vous l'aurez compris...

- Biiiiiip Biiiiiip



Un mondé déjanté où on ne s'ennuie pas !!


-On va détruire la terre mwahahaha !!!!!



"Les ToOnS recherchent de nouveaux membres. Rejoignez nous dans cette folle alliance complètement déjantée."



Conditions de recrutement

-avoir un minimum d'expérience sur d'ancien monde.
-être actif sur notre forum, participer à la vie de l'alliance.
-ne pas être à l'autre bout de la carte

Notre but

Nous cherchons à devenir une alliance Sympathique connut de tous.
Nous voulons avoir des joueurs sympathiques, des joueurs qui s'entraident, actifs sur le jeu et sur le forum,

Notre politique

Toutes les décisions sont soumises à un vote de l'ensemble des membres de l'alliance qui peuvent s'exprimer librement au forum.

Dirigeant ToOnS

Fondateurs : Tahua, Mathdu832 et Badboyz

Recrutement

Ouvert | [RESTREINT] | Fermé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
slt

Je suis chef des wWw et wWw2
et t'il possible que tu me contact mon pseudo et tedrille
 

DeletedUser19852

Guest
une tribu de 75 membres, c'est déjà pas génial. Mais une tribu de 75 membres, qui crée une deuxième tribu, C'est abusé x')
 

DeletedUser

Guest
on peut fermer ce sujet, les 3 dirigeant toons etant parti chez les open en supprimant la tribu, d'ailleurs je ne conseil a personne de faire la diplo avec eux, sa bouffe a tout les râteliers, sa envisage de taper les ALCOOL avec le soutien des PGneMs alors que deux jour auparavant nos bien aimer dirigeant toons voulait taper les PGneMs avec l'aide des ALCOOL mais bon les open etant alliées des PGneMs forcement sa change la donne ;)

en tout cas chapeaux bas, je n'ai jamais une veste se retourner autant de fois en si peu de temps :D

ouafff sa fait du bien d'extériorisé :rofl:
 

DeletedUser

Guest
on peut fermer ce sujet, les 3 dirigeant toons etant parti chez les open en supprimant la tribu, d'ailleurs je ne conseil a personne de faire la diplo avec eux, sa bouffe a tout les râteliers, sa envisage de taper les ALCOOL avec le soutien des PGneMs alors que deux jour auparavant nos bien aimer dirigeant toons voulait taper les PGneMs avec l'aide des ALCOOL mais bon les open etant alliées des PGneMs forcement sa change la donne ;)

en tout cas chapeaux bas, je n'ai jamais une veste se retourner autant de fois en si peu de temps :D

ouafff sa fait du bien d'extériorisé :rofl:


c'est à savoir ça :p
 

DeletedUser

Guest
chinois76, athan76,alkpone76 étant frères et partageant la même co on peut se douter qu'ils ne se taperont pas .....

Pourquoi le départ d'Alkapone76 de chez les PGnems ? peut être une question à se poser ...
 

DeletedUser

Guest
chinois76, athan76,alkpone76 étant frères et partageant la même co on peut se douter qu'ils ne se taperont pas .....

Pourquoi le départ d'Alkapone76 de chez les PGnems ? peut être une question à se poser ...

Peut etre pour faire un bonhome de chemin séparé !
peut etre pour joué les trouble fete ?
Ha ha la suite au prochain épisode

on peut fermer ce sujet, les 3 dirigeant toons etant parti chez les open en supprimant la tribu, d'ailleurs je ne conseil a personne de faire la diplo avec eux, sa bouffe a tout les râteliers, sa envisage de taper les ALCOOL avec le soutien des PGneMs alors que deux jour auparavant nos bien aimer dirigeant toons voulait taper les PGneMs avec l'aide des ALCOOL mais bon les open etant alliées des PGneMs forcement sa change la donne ;)

en tout cas chapeaux bas, je n'ai jamais une veste se retourner autant de fois en si peu de temps :D

ouafff sa fait du bien d'extériorisé :rofl:


Ouai en meme temps avec le back que vous etes pris ..... je comprend que la tribu est explosé ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Peut etre pour faire un bonhome de chemin séparé !
peut etre pour joué les trouble fete ?
Ha ha la suite au prochain épisode




Ouai en meme temps avec le back que vous etes pris ..... je comprend que la tribu est explosé ;)

donc sur le back d'un joueur, on dissout une tribu, xpldr, dsl je croit plus au pere noel depuis longtemps ;)
 
Haut