Les tickets du support

  • Auteur de la discussion Bestman.
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Après plusieurs semaines de boulot pas Lilou80 et moi, nous décidons enfin de mettre notre projet à vue d'oeil.
Notre projet comprend diverses partie que vous pouvez découvrir par après dans un lien sous format .pps , c'est à dire une forme de diaporama.

Avec cette toute nouvelle forme de tuto, il y aurait moyen de modifié largement l'avenir de cette section.

Merci de donné vous avis etc...

ici pour testé et prendre connaissance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
Joli power point qui explique assez bien!
Bon travail!
 

DeletedUser

Guest
personnellement la forme me gêne beaucoup, les animations c'est pour les présentation du collège... ça se fait plus quand on est grand :D En mettre à tous les mots c'est juste imbuvable :zip:

Du coup j'ai pas lu le reste, mais si un opé à participer à l'écriture, c'est surment bon :)

PS : la vieille trame incluse dans office, tu pourrai la changer et faire un truc un peu plus GT et un peu plus visuel, sans fioriture si possible :)
 

DeletedUser

Guest
Joli power point qui explique assez bien!
Bon travail!

Merci bien

personnellement la forme me gêne beaucoup, les animations c'est pour les présentation du collège... ça se fait plus quand on est grand :D En mettre à tous les mots c'est juste imbuvable :zip:

Du coup j'ai pas lu le reste, mais si un opé à participer à l'écriture, c'est surment bon :)

PS : la vieille trame incluse dans office, tu pourrai la changer et faire un truc un peu plus GT et un peu plus visuel, sans fioriture si possible :)


-Ben moi j'aime assez bien les animations, je sais qu'elles sont les points négatifs dans les animations mais bon, c'est à voir ^^

-Oui faites aussi lilou80

-Ben, tu fais du graph's? Car perso, je ne suis pas un dieux de topshop ou gimp ^^


Edit:
Merci tiromane
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
excellent boulot l'essentiel y est et c'est accesible meme au plus "bete"!
je pense que sa devrais etre plus visible ;)
 
Haut