Les ~T-K~. [Fermé]

  • Auteur de la discussion jim morrison
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
fr-fbddfc2bc1f2c430dd9925bfe6daf0d5.png

fr-6c0f12b9b9c5498b50590930c51c4214.png

fr-171ea6ef1694c6c98599a97163e27992.png

fr-7328e6e55d451f89e3d6e5e5f2904bdd.png

fr-a7e5ddf8e140f6741cd8858ce295d374.png

fr-e7734d4cb31d64341214b7f5ad2f52cd.png

fr-463f5eb442df150b9c3b32ed8460ff1a.png


Je continue à publier des rapports, toujours des attaques de emot10, qui explose 5 offs sur un village au lieu d'en prendre des sans trop de def.
Bravo à toi, continue,mon compteur grimpe au classement troupes détruites.
 

DeletedUser

Guest
Bon et quoi les noobs TK, lovertstar and co Me semble que sa parlait bien beaucoup lorsque vous étiez premier... Et maintenant 17 ieme place avec plus de 40 membres GG.

Ne l'avais je pas dit que vous étiez une bande de noobs de bas de classement ? :)
 

DeletedUser

Guest
Haha, excellent ! BrYan, ou l'art de titiller là ou ça fait mal :).
Tout ça pour dire qu'en effet, votre descente au classement est impressionament rapide. Peut être une guerre qui vous ralenti ? Ha ben non, vous en auriez parlé sur le forum, suis-je bête...
 

DeletedUser

Guest
A force de se bouffer entre eux ils stagnent en points :D

! De retour sur le monde 2 !
! On ne tombera pas 2 fois dans le même piège !

Comme ont dit, jamais 2 sans 3 j'espere que vous ne vous faites pas de faux espoirs sur d'autre monde :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est que j'ai cru constater aussi, et cela fait plus d'une semaine il me semble !

Y en a pas un qui passerait par ici et qui voudrait venir s'exprimer ? :)
 

DeletedUser7492

Guest
Bonjour a tous, je me présente, Nekrofire

Fondateur de la Blo_Od

Effectivement les TK ne sont plus et je pense sincérement que c'est une bonne chose n'en plaise a certains

Ancien fondateur d'une tribu moyenne je suis longtemps resté en contact avec eux et j'ai pu constater leur destitution

J'ai moi meme demandé (en accords avec les dirigeants TK) la dissolution de l'alliance afin de pouvoir recommencer a zéro.

Car il faut le dire la TK ne laisse vraiment pas un bon souvenir.

Avec la Blo_Od j'espere pour construire de nouvelles choses, avec de nouvelles personnes

La Blo_Od n'est pas la TK. Pourquoi? Déja car c'est moi (avec emot10 et kokarar) qui dirige l'alliance

Et je peux vous dire que je ne vois pas les choses de la meme maniere que loverstar

Ma diploimatie n'est pas la meme, ma facon d'etre non plus

Ensuite bien que composée de pas mal d'ex TK, elle est aussi composée de mon ancienne tribu (un tiers environ), et maintenant le recrutement se fera avec des personnes qui n'ont aucuns rapport avec la TK

Voila a peu prés ce que je voulais vous dire

Je souhaite simplement faire comprendre que maintenant loverstar n'est plus (ce n'est plus lui qui a son compte) et que la TK pareil, meme si une moitié se retrouve dans la Blo_Od

Je répondrai aux questions si il y en a

Bonne soirée

Nekro
 

DeletedUser162

Guest
Bien, merci pour les explications.

Dorénavant, s'il y a des questions, cela se fera en privé, ce topique n'ayant plus lieu d'être puisque la T-K est dissoute.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut