Les T-B-U ?

  • Auteur de la discussion Toutoune17
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18518

Guest
Encore un qui parle pour rien dire puisqu'on parle pas de co-play ou de multi mais de partage de connexion.

Qui plus est partage de connexion approuvé par un autre opérateur .

PS : Modérateur>> forum / Opérateur >> le jeu :)
 

DeletedUser

Guest
Il est tellement plus facile de se dire que les modo d avant etaient dans le vrai et que les nouveaux trichent!!!!!je sais nesquick que ca fait beaucoup de mots mais jespere que tu arriveras a comprendre...
 

DeletedUser

Guest
Il est tellement plus facile de se dire que les modo d avant etaient dans le vrai et que les nouveaux trichent!!!!!je sais nesquick que ca fait beaucoup de mots mais jespere que tu arriveras a comprendre...

Salut,

t'es pas mort ?

demande a Clunk il va t'expliquer. ( J'en profite pour une fois qu'il est d'accord avec moi :inlove:)
 

DeletedUser

Guest
Ha ok ok, et tu le fait quand ???

ou alors tu as repris un compte? dit nous qui, que l'on te souhaite la bienvenue :angel:
 

DeletedUser

Guest
Ca sera avec joie, mais tarde pas trop, mes def s'ennui, me coute cher, je vais devoir en licencier quelque une.

Trops de charge :):D
 

DeletedUser19749

Guest
ceed tu as de la chance moi je peux meme pas les embetter :'( ils connaissent mon pseudo meme pouys le connais xD
 

DeletedUser

Guest
c'est marrant ça, nous sur le monde 9, on a la même chose.
une dizaine des joueurs de la la tribu on eu des problèmes, c'est super en tant de guerre.

Je ne sais pas si le sytéme des modo a changé, mais je me demande si nous avons un modérateur en commun.
 

DeletedUser19749

Guest
et oui que veut tu un... les gens change :) et desfois en mal :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut