Les T-B-U ?

  • Auteur de la discussion Toutoune17
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il se passe quoi chez les T-B-U? C'est la débandade? J'ai vu que plusieurs joueurs sont passé barbares et que d'autres ont été viré??
 

DeletedUser9820

Guest
Je vais te faire simple : Manque grave de motivations dû aux prix des nobles et des nouveaux opérateurs qui se prennent pour des caïds en bannissant des joueurs ayant declarer leur partage de co depuis 2010 et que là, fin 2011, il a trouvé ça pas normal.
Nos joueurs bannis avaient pourtant le ticket de l'ancien opérateur lui validant leur partage de connexion.

Bref...

2 ans de création de T-B-U, de stratégie, de diplomatie, tout gâché par un opérateur voulant être le caïd du monde 6, mouhahaha

Moi, j'ai complètement arrété GT (monde 6 et 12) dû à cette annonce il y a de cela 2 jours, mais qu'Inno ne s'inquiète pas ils ont juste perdu 2 ans de premium monde 6 car je voulais aller jusqu'au bout du monde, et quelque mois de premium monde 12. Mais en ma petite personne, il s'en foute :D
 

DeletedUser

Guest
j'ai remarqué aussi même si je suis pas sur le 6 mes un pote et desus
 

DeletedUser13899

Guest
Idem, gros ban abusif pour une reprise de compte bien faite et ban.

Opposition, il a tout ce qu'il veut et il fait exprès d'attendre la date limite pour se débarrasser de nous même si on est pas en tord. Un opé dit de faire ça pour se faire dé ban, lui, il le contredit,...


Le monde 6 va-t-il partir et devenir beaucoup moins actif qu'avant ??
 

DeletedUser

Guest
l'avenir de M6 va se jouer sur le sondage des prix des pièces d'or

Mais il est vrai qu'il est deja devenu beaucoups moins passionnant et actif qu'avant
 

DeletedUser

Guest
-tym- à écrit :
l'avenir de M6 va se jouer sur le sondage des prix des pièces d'or

Mais il est vrai qu'il est deja devenu beaucoups moins passionnant et actif qu'avant

Totalement d'accord, ca devient chiant, recyclage, recyclage, que ca, je parle surtout pour TBU, mais pour nous pareil, noble trop long a faire, pièce trop cher ..

Ca devient n'importe quoi ..
 

DeletedUser

Guest
Ce monde va devenir un monde de Barbare a force de ban pour rien
 

DeletedUser13931

Guest
Pour une fois que le règlement est appliqué les TBU ne sont pas content, bizarre.
 

DeletedUser

Guest
ha tient xena j'étais entrain de te nobler me semble puis boom voila pres de 35-40% de barbares en plus dans le M6 ... ca fait vraiment beaucoups en 2jours

enfin tkt je te garde 1/4 de mes nobles :)
 

DeletedUser

Guest
Pour une fois que le règlement est appliqué les TBU ne sont pas content, bizarre.

Heu comment dire !!!!

As tu vraiment tout lu ? je me pose cette question car la ca ressemble a du syndicalisme primaire .

Alors je vais faire simple avec tres peu de mots par phrases.


Partage de connexion décrite dans le règlement. ( faut que je fasse gaffe pas trop de mots)

Un opérateur valide partage de connexion. ( ca va tu suis la ?)

Un autre opérateur dit non pas valable!!! ( Alors que règlement autorise !!!)

Et la, toi dire a nous : règlement pas appliqué !!!!

Soit sympa dit ca a l'opérateur.

Desole pour les autres mais des fois ca m'épuise ;(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour une fois et ce sera la seule fois je suis d'accord avec les TBU .... :p

Les bans abusifs y'en a marre :

kouky Je vais te faire simple : Manque grave de motivations dû aux prix des nobles et des nouveaux opérateurs qui se prennent pour des caïds en bannissant des joueurs ayant declarer leur partage de co depuis 2010 et que là, fin 2011, il a trouvé ça pas normal.
Nos joueurs bannis avaient pourtant le ticket de l'ancien opérateur lui validant leur partage de connexion.

Bref...

J'ai eu le même problème dans le monde 7 ...
 

DeletedUser6651

Guest
Des opérateurs boulets qui servent a rien sur le monde 6 ???? Meuh non... Pas possible ça...

Ils sont formé comme des pro les lascars...

Perso j ai abandonné le support, j en suis a mon 3 eme ticket pour rien, a part leur expliquer le jeu qu il devrait connaitre sur le bout de doigt... On a de plus en plus de boulet Qui gère ce jeu... Je parle pas des modo fofo hein, mais bien des opérateurs...

On va pas cite de nom, faudrait pas se faire mal voir et se prendre un averto...

Ce qui est sur, c est qu'il va falloir qu ils se remettent sérieusement en question les opérateurs... Et faudrait aussi surveiller leur taf de temp en temp... Le fait d' être bénévole ne pardonne pas tout non plus...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
xyz-5130. c'est quoi ton pseudo ,

Dit après on verra :p


:rofl::rofl::rofl:
 

DeletedUser13931

Guest
toi, t'es qui?

dit ton pseudo apres on verra


Avant de dire mon speudo , j’aimerais savoir le tient, demande à grosquik il me connait ^^, même tym me connait, pas vrais ^^
 

DeletedUser13899

Guest
Des opérateurs boulets qui servent a rien sur le monde 6 ???? Meuh non... Pas possible ça...

Ils sont formé comme des pro les lascars...

Perso j ai abandonné le support, j en suis a mon 3 eme ticket pour rien, a part leur expliquer le jeu qu il devrait connaitre sur le bout de doigt... On a de plus en plus de boulet Qui gère ce jeu... Je parle pas des modo fofo hein, mais bien des opérateurs...

On va pas cite de nom, faudrait pas se faire mal voir et se prendre un averto...

Ce qui est sur, c est qu'il va falloir qu ils se remettent sérieusement en question les opérateurs... Et faudrait aussi surveiller leur taf de temp en temp... Le fait d' être bénévole ne pardonne pas tout non plus...

Tout à fait d'accord.
 

DeletedUser

Guest
J'ai moi même arrété le jeu etant banni pour compte sitté abusif ! :rofl::rofl::rofl: Ils ne connaissent sans doute pas le snipage !
 

DeletedUser

Guest
:( normal les multi comptes ou les co play devrait meme etre interdit tout court vous voulez jouer a deux et bien creer chacun votre compte il est facile de jouer a plusieurs sur un meme compte face a des gens qui travail le jour et dorme la nuit le co play n est ni plus ni moins qu une forme déguiser de tricherie ... et il etait temps qiue quelqu un se penche sur ce probleme evidament cela aurrait pu etre plus rapide car apres autant de temps se faire sanctionner est démotivant mais aujourd hui les T B U TRINQUE MAIS JE SUIS SUR QUE DANS BEAUCOUP D AUTRE TRIBU L AFFAIRE EST LA MEME
il serrait juste dans se cas que le moderateur face le tour des autres guildes .....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut