Les SIAM et les TNT : les méchants de l'ODA ^^

  • Auteur de la discussion alain01
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

allez, pour une fois, profitez-en !!!

On sait que les SIAM et les TNT sont pas beaux, sont vilains, et qu'on les aime pas,

On dit d'eux que ce sont les méchants, (et ils aiments ça, je crois ^^),
mais il faut reconnaître une chose,

même s'ils sont grandes gueules, qu'ils aiment provoquer, qu'ils sont souvent de mauvaise foi, et que pour certains, ils ont une trop grande doses de testostérones en eux,
Personnes ne peux nier qu'au classement individuels ODA,
si vous regardez les 60 premiers joueurs, vous allez trouver de très nombreux SIAM et TNT !

Alors, on peut les critiquer ( à raison, voir plus haut ^^), il n'empêche qu'ils assurent en ODA !

Voila, c'est tout !
 

DeletedUser

Guest
on peut ajouter que contrairement à ce qu'on pourrait penser, la réciproque n'est pas vraie. C'est à dire qu'on ne trouve pas une grande majorité de leurs ennemis dans le top du classement ODD. Faudrait penser à mettre plus de troupes en face quand ils envoient des offs ;)
 

DeletedUser

Guest
T_N_T :confused: même pas TOP 20 oda tribu ces noob :p

Au moins celui qui a créer ce poste est l'un des rare non siam ou T_N_T du top 100 oda
 

DeletedUser17079

Guest
Même si je ne participe pas beaucoup à la grandeur offensive de ma tribu, car n'étant qu'à la 132ème place, je progresse doucement mais sûrement et suis touché au nom des miens de votre reconnaissance:D
Ca fait plaisir que l'on nous reconnaisse au moins notre ardeur offensive, pour une fois on est respecté au moins sur un point:D
 

DeletedUser

Guest
T_N_T :confused: même pas TOP 20 oda tribu ces noob :p

Au moins celui qui a créer ce poste est l'un des rare non siam ou T_N_T du top 100 oda

Gaffe certaines choses peuvent être dévoiler mais vais rien dire :D
On va rentrer dans le Top20 en repartant de Zéro en une semaine boulet ^^ la preuve que les tribus de farmers manque pas sur le 4
 

DeletedUser17079

Guest
Gaffe certaines choses peuvent être dévoiler mais vais rien dire :D
On va rentrer dans le Top20 en repartant de Zéro en une semaine boulet ^^ la preuve que les tribus de farmers manque pas sur le 4

C'est sûr, ce serait assez impressionnant!
Mais pas tant que ça quand on vous connaît un tant soit peu:D
 

DeletedUser

Guest
perso je recommence à peine à taper autre chose que du gris^^
 

DeletedUser

Guest
enfin ça fait cher la "triche" pour un village donné j'en ai perdu plus de 160^^

Moralité quand tu veux tricher fais le au début^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut