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~ Les Shoguns et leurs disciples ~
Bonjour à tous,
Vous étiez nombreux à demander un Speed d'une durée de 3 semaines, le temps du confinement en soit. Nous allons donc vous faire plaisir, en reprenant l'idée du Classic 5 mais bien entendu, modifié à la sauce Speed, il aura pour but de vous faire voyager dans le Japon Féodal où la diplomatie et la gestion seront des factures clé de votre progression! Préparez-vous à un début de Speed comme vous n'en avez jamais connu et à des paramètres uniques ainsi qu'un nouveau type de condition de victoire tout spécialement prévu pour ce monde ci!
Réglages Généraux
Vitesse du jeu : | 10 |
Vitesse des unités : | 0.5 |
Démolir bâtiment : | Actif |
Moral : | Inactif |
Règle de la ferme : | Inactive |
Défense de base : | 25 |
Millisecondes : | Actives (50 ms) |
Limite de feinte : | Inactive |
Système de recherche : | A 3 niveaux |
Église : | Actives |
Tour de Guet : | Inactives |
villages barbares en développement autonomes : | Actif (3500 pts max.) |
Villages bonus : | Améliorés |
Mode Sommeil : | Inactifs |
Protection des débutants : | 1 jour |
Ratio max. d'attaquants/défenseurs : | Inactif |
Ratio de barbares/joueurs : | 3 barbares + 1 bonus |
Butin limité : | Inactif |
Nombre de Villages de Départ: | 5 |
Niveau de Départ: | Level 3 |
Règles RolePlay
Règle n°1: | Il ne peut y avoir qu'un seul fondateur par tribu (aussi appelé "Shogun"). Il sera donc impossible de donner le rang de Duc à d'autres joueurs (seul le fondateur = shogun pourra l'avoir). |
Règle n°2: | Le Shogun doit être explicitement annoncé sur le profil de la tribu. Un registre sera tenu sur le Forum Officiel. |
Règle n°3: | Il est impossible de changer de Shoguns, si celui-ci arrête, tous les villages de la tribu seront supprimés. |
Règle n°4: | Si le Shogun d'une tribu meurt (est entièrement conquis), tous les villages de la tribu seront supprimés. (Les disciples se sacrifie avec le Shogun) |
Règle n°5: | Il est interdit de recréer une tribu qui vient d'être supprimée pour cause de décès du Shogun. |
Règle n°6: | Afin de pouvoir suivre les guerres (et notamment les morts des shoguns), les tribus devront déclarer les guerres sur le forum officiel et annoncer directement sur le forum ET via ticket la mort du shogun ennemi pour que les dispositions soient prises afin de supprimer les villages de la tribu perdante. |
Règle n°7: | Les recyclages ne pourront pas être fait, puisqu'il est impossible de s'attaquer entre membres d'une même tribu. |
Des actions seront prises en cas de non respect de la trame narrative -le roleplay- du monde **
Options Premium
Compte Premium : | Disponible |
Assistant Pillage : | Disponible |
Gestionnaire de Compte : | Disponible |
Divisé le temps de construction par 2 : | Inactif |
Construction instantanée : | Inactif |
Construire à coût réduit : | Inactif |
Bonus de Production : | Inactif |
Échange Marchand : | Inactif |
Échange Premium : | Inactif |
Drapeaux : | Inactifs |
Réglages des unités
Archers : | Actifs |
Système d'éclaireurs : | Les éclaireurs peuvent voir les bâtiments et troupes ainsi que les troupes à l'extérieur si accompagnées du paladin avec l'objet. |
Paladin : | Avec (avec compétences) |
Milice : | Active |
Réglages des nobles
Prix croissants pour les nobles : | Pièces d'or |
Recréer des nobles pour une bouchée de pain : | Inactif |
Portée maximale des nobles : | 50 cases |
Baisse de loyauté par attaque de noble : | 20-35 |
Prix des Pièces d'Or : | 3x plus chères |
Configuration
Limite de membres par tribu : | 5 |
Quitter la tribu : | Impossible |
Temps de création de la tribu : | Vous disposez de maximum 24h pour créer votre tribu et de signaler par ticket votre Shogun ! |
Attaquer un membre de sa tribu : | Impossible |
Possibilité de nobler des villages barbares : | Possible |
Recommencer : | Impossible |
Restriction du sitting en cas de sitting permanent : | Actif Débute après 7j/10j au total. |
Libre échange : | Actif Restriction basée sur le démarrage de chaque joueur. |
Taux d'échange : | Ratio 1:1 forcé. |
Conditions de victoire : | Domination. La tribu #1 du monde doit posséder 85% des villages de joueurs afin de remporter la victoire du monde. |
Petite explication sur ces paramètres: ce Speed vous emmène dans le Japon Féodal où les guerriers se sacrifiaient pour l'honneur de leur seigneur et mouraient avec lui si celui-ci venait à tomber! Concrètement, chaque joueur commencera ce monde avec non pas 1 mais 5 villes de départ! Oui, vous avez bien compris! En plus de cela, les villes seront déjà développées au Level 3 comme sur les speeds un peu plus traditionnel, afin de vous faire gagner du temps au départ!
Un autre gros point important est l'extrême limitation des nobles. Non seulement leur portée est réduite au stricte minimum leur permettant tout juste de franchir les lignes ennemies, mais en plus de cela le prix des pièces est exorbitant (3x le prix normal!). Autant dire que vous devrez réfléchir longuement concernant les villes que vous devrez conquérir parce qu'après il vous faudra un moment pour réussir à en prendre une autre!
En dehors de cela, ce monde sera aussi le premier monde à inclure des règles spécifiques pour ce serveur afin de respecter la trame narrative (RP) du monde. Soyons clairs: il s'agit de VRAIES règles, les opérateurs s'assureront dans la mesure du possible qu'elles sont respectées et nous procèderons aussi à des vérifications sur simples demandes par ticket! Donc merci de jouer le jeu!
Toujours dans le respect de la trame, les églises seront présentes ainsi que les archers ! Le co-playing est autorisé, mais changer de compte est interdit, même pour les co-plays. (Max 1 co-play)
Start : 06/11/2020 à 20h00
Fin : 27/11/2020 à 20h00
Les inscriptions seront fermés le 07/11/2020 à 20h00.
Amusez-vous bien sur ce Speed de 3 semaines, et bon courage à tous !
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