Les secrets!!!!!!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser23023
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23023

Guest
Encore un monde qui va se finir en coup de p***!!!
Les druides fusionnent avec les DOGS, ils ont 9 secrets!
 

DeletedUser25411

Guest
Les secrets offrent une nouvelle stratégie de jeu, il va bien falloir l'accepter un jour et s'y adapter.

si vous ne voulez pas qu'ils gardent les secrets faut vous organiser avec les autres tribus et récupérer les secrets.
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas un fusion Druide DOGS ^^

Et ne t'en fait pas qu'on aura le temps de passer sur toi avant la fin de se monde (qui va se finir par les secret mais dans 1 ans le temps que la carte soit toute bleu) ^^

Warmings
 

DeletedUser25040

Guest
Un topic évidemment inutile ... surtout lorsqu'on parle de chose que l'on ne connais pas Patrick ...

Informe toi avant de dire de telles bêtises ... Ce monde ne se finira pas dans l'immédiat , il manque encore beaucoup de bleu sur la carte :)
Patience , la guerre ne va faire que commencer.
 

DeletedUser24463

Guest
Une tribu qui enchaine fusions sur fusions et recyclages sur recyclages, une tribu a 44 membres + sa wing a 27 membres contre des tribus a 1M comme maximum de points en ennemis tu appel ça une guerre ? Ah d'accord mdr.

Maintenant, y'a pas a contester, les druides sont forts mais faut juste pas appeler ça une guerre mais une extermination.
 

DeletedUser25040

Guest
Tu dois te tromper ... La seule fusion que nous avons eu est les Druides et les Anonym ... Dernièrement , nous avons eu deux ou trois recrutement en fonction des problèmes entre certains membres du camp " adverse " ... ;)

Les recyclages ... ? informe toi , si nous avons du recyclage , c'est que des joueurs fusionnent comme j'ai du le faire car je suis étudiant ... chaque fusion dit recyclage par la tribu et ce pour des raisons IRL.

des guerres contres des tribus à 1M .. ? c'est notre manger , si ils noblent que du gris , c'est pas notre faute et nous on les renvoie en bord de map ... c'est au tribus en dessous de nous à s'organiser pour nous contrer , ils ont largement moyen de faire quelque chose.
 

DeletedUser

Guest
Encore 1 qui juge alors qui ne connait rien ^^

Tu aurait étais dans la druide tu verais qu'on est tres bien organiser et que l'ambiance y régne. C'est simple aucune dispute pour le moment ^^. Et c'est pas notre faute si vous n'avait pas eu un bon developpement.
 

DeletedUser24463

Guest
Encore 1 qui juge alors qui ne connait rien ^^

Tu aurait étais dans la druide tu verais qu'on est tres bien organiser et que l'ambiance y régne. C'est simple aucune dispute pour le moment ^^. Et c'est pas notre faute si vous n'avait pas eu un bon developpement.

T'avais 300 000 points quand j'ai start et tu m'as volé 2 villages m'enfin je dois etre la cause de ce mauvais développement ^^
 

DeletedUser7794

Guest
j'avais 26 points quand j'ai start, comme tout le monde je crois ^^
 

DeletedUser

Guest
De toute facon nous allons pas tourner pendant 20 ans sur le meme sujet comme dit Walky on va recycler le Monde 16 ;)

Et c'est pas moi qui ai fait le rageux pour 2 village ;) (Ah mince tu ma rien prit encore ^^)
 

DeletedUser24450

Guest
moi je sais pas mais j'ai comme l'impression que depuis que je suis Druide la tribu va mieux
n'en déplaise à certains XDD :p
 

DeletedUser24694

Guest
Encore et toujours des rageux ;)

On en finira jamais ...

Pour votre gouverne, nous avons exterminé bien des Tribus sans avoir de l'aide !

~PenT~ , TriSo , I-B ...

Les tribus du NORD OUEST n'etaient pas considérées comme des menaces, aucunes Opé Tribu n'ont été montée contre elles ...

Pas de notre faute si nous sommes une SuperPuissance ;)
Vous aviez qu'à prendre vos C******* et monter une Tribu avec de l'ambition !

Maintenant, la question est : A qui le tour ?
 

DeletedUser

Guest
Je crois que depuis le début du monde une partie des dirigeants ont toujours dit qu'ils voulaient jouer à GT et pas gagner avec les secrets rapidement.

Au dernière nouvelle le but était de jouer pour faire la guerre et éviter de finir le world trop vite.
Si ca a changé, faut faire comme sur le 14 : dégommer les top 1 les un après les autres ;)


Fusion ? une partie des joueurs de chaque tribu se connaissent depuis un moment.
Avec les arrêts (moi par exemple), les joueurs actifs se regroupent, c'est normal ...

En tout cas, je comprend ce rapprochement de certains joueur de ces 2 tribu qui ne sort pas de nulle part (étant moi même dog) :
c'est l'évolution normale des tribus au fur et à mesure de l'avancée du jeu (ca serait comme critiquer les tribus de noob qui sont 80 au début d'un monde et ceux qui préfèrent rester à une dizaine ...)


Une tribu qui enchaine fusions sur fusions et recyclages sur recyclages, une tribu a 44 membres + sa wing a 27 membres contre des tribus a 1M comme maximum de points en ennemis tu appel ça une guerre ? Ah d'accord mdr.

Et oui encore moi ^^
sache que je n'ai pas noblé un seul barbare d'origine :(les seuls sont des mecs que j'ai fait delete à coup d'off ;)
liste des vivi noblé :

Je ne me porte pas garant pour TOUT et les druide et dog mais pour en connaitre certains, ce ne sont pas des recycleurs ni des farmer, au contraire ils aiment le jeu et l'action.
Pour tout ceux que je connais, ils préfèrent garder les gris pour les pillages et nobler le reste (c'est pas forcément facile quand tu fais parti du reste ^^).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24463

Guest
Je ne parle pas de toi silkscalp.
Merci warmings, je retourne nobler mon barbare alors =)
 

DeletedUser

Guest
Un topic évidemment inutile ... surtout lorsqu'on parle de chose que l'on ne connais pas Patrick ...

Informe toi avant de dire de telles bêtises ... Ce monde ne se finira pas dans l'immédiat , il manque encore beaucoup de bleu sur la carte :)
Patience , la guerre ne va faire que commencer.

Je trouve ton avis bien présomptueux. Il y a eu des exemples par le passé où cela s'est passé de cette manière. Donc prévenir vaut mieux que guérir. (mais pas que guerrir)

Les délais pour déquiller un secret à la tribu la plus forte en 48h ne me semble pas du tout réaliste.
Donc, il est logique que les autres grosses tribus (à moins qu'elle joue pour finir le monde sans gloire) commencent à envisager de taper dans les Druides avant les 48h fatidiques.

Je ne sais si tu es Druide, mais si c'est le cas, je comprends que cela ne te fasse pas plaisir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut