Les scripts

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Et bien mon cher lapin la question est posée sur le fofo officiel donc elle est au vue de tous et la réponse devait être compris de tous pas simplement attribué que pour un seul joueur
La réponse est compréhensible par tous non ?

Là où je te rejoins, c'est qu'elle peut entrainer d'autres questions. Et ça, c'est tout à fait normal que cela apporte de nouvelles questions. Nous ne pouvons anticiper toutes les questions des joueurs et nous n'arriverons jamais à répondre à tout sans qu'on nous le demande.

Si on veut vraiment chipoter on peut aussi dire que le premier post ne comportait aucune question et détaillait, comme tu le dis si bien, aux yeux de tous les utilisateurs, un avis personnel expliquant que des volontaires pour réparer les scripts se voient interdits de le faire par le Staff. De base, à part un démenti ou une rectification des propos tenus, il n'y a pas de réponse autre à apporter. Danamaria a jugé bon (et elle a totalement raison), d'annoncer la venue d'un nouveau Staffien dans l'équipe pour la gestion des scripts. Cet apport d'information a été utile.

Merci pour ce commentaire, je tiens donc à répondre en disant que la personne a un pseudo avant tout, c'est assez malpoli à mes yeux de parler comme ça. La barre entre staffien et joueur existe justement à cause des messages comme celui que tu viens de poster ^^
Ensuite, un des autres problèmes que je vois dans ton message c'est la légende du "un staffien qui propose quelque chose, c'est pour se foutre du staff actuel. C'est totalement faux, si je propose une chose c'est pour en faire avancer une autre. Je poste rarement des suggestions sur le forum justement pour éviter ce type de réponse arrogante :)

La réponse "un nouveau arrive" n'est pas satisfaisante comme l'a dit wrick plus haut, c'est un peu comme ceci:

rdqZXnJ3Th66W2tjf-kC7w.png


Un an pour corriger une lettre signalée plusieurs fois, c'est pas sorcier --> d'où le fait qu'on ne soit pas satisfait de la réponse "un nouveau arrive". Mais bon tout semble avoir été expliqué, plus qu'à trouver des gens qui postuleront pour corriger


PS: Arettez de vous sentir toujours attaqués et d'avoir cette obsession de vouloir défendre un autre membre du staff.
xD.png
En effet, le joueur a un pseudo. Je ne pensais pas qu'il était indispensable que j'énonce le dit-pseudo pour pouvoir répondre à ce post. Mille excuses si j'ai heurté ta sensibilité, cela n'était nullement le but de ma réponse.

Je n'ai absolument pas dit que tu te foutais du staff actuel, j'ai dit que tu étais au courant du fonctionnement du staff et que tu connaissais la réponse à ta propre question (enfin tu devrais :p).
Si ce post est une suggestion, celle-ci n'est pas dans la bonne section et ne me semble pas détaillée comme telle. Quelle est la suggestion que tu souhaites apporter ?

Comme détaillé suite à la réponse de wrick, je ne vois pas quelle est la question que tu as apporté lors du premier post. De base, celle-ci n'est peut-être pas formulée comme elle le devrait. :)

Merci Gridbal. Its too low, si tu as d'autres suggestions ou remarques, nous sommes tout ouïe et elles seront prises en considération.

PS: je ne me sens pas attaqué personnellement ^^ J'espère que tu ne te sens pas non plus attaqué, cela serait cocasse ^^
Membre de la communauté comme un autre je me permets de répondre sur ce forum, dans le respect, la bonne humeur avec un esprit sain ^^
 
Score de réaction
46
Espérons que ce nouveau Scripteur ne fasse pas comme l'ancien Scripteur qui a disparu des écrans radars depuis un moment :eek:

Bonne chance à ce nouveau, il va en avoir besoin :)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Et moi je rejoinds its

Pourquoi toujours ressentir le besoin de venir vous défendre entre vous
Même si moi et its on est pas copain on peu avoir ou ne pas avoir la même opinion

Mais chez vous les adim jamais vous ne faites d'erreur toujours parfait

Êtes vous si parfait que ça
Faut parfois être capable de reconnaître qu'il y a place à amélioration pour pouvoir amélioré ou changer les choses

On pourrait épiloguer longtemps sur le sujet mais je vais terminer ici car j'ai promis de ne plus m'en prendre au staff
Si je désire toujours faire partie de la communauté

Mais une chose sur plus le temps avance plus d'ancien joueur perdre le goût de venir ici ou sur le jeu

Et ça va au delà de ce qui ce passe sur les mondes
Peut être est ce du au fait que le staff est toujours et trop parfait et que nous sommes que de petit joueur qui devrait toujours ce soumettre
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Le Staff n'est pas parfait, le Staff est humain. L'erreur est permise. On est pas mieux que n'importe qui d'autre, on est joueur comme tout le monde... Tu es le seul sur ce poste à dire que le Staff est parfait et tu ne verras personne du Staff dire qu'on est parfait (en étant sérieux).

Il y a toujours place à l'amélioration wrick et ta remarque a été attendue.
Néanmoins, je nuance tes propos. C'est à dire que je ne pense pas que la réponse donnée par Danamaria n'était pas adaptée dans cette situation. Elle était adaptée au cas présent.
Je suis certain que cela aurait été une autre personne tout à fait différente ayant écrit un message mieux construit, la réponse aurait été différente et plus ressemblante à tes critères de réponse ^^

Le fait que je vienne répondre ici n'est pas pour la défendre mais pour donner mon propre avis sur la question.
Chose qu'il vous est sans doute compliquée à comprendre étant donné que je suis membre du Staff également.
C'est comme si je disais que le fait que chaque fois que plusieurs joueurs viennent commenter un même post sur le forum cela veut dire qu'ils sont tous entrain de se défendre les uns les autres... C'est absurde.
Dire que chaque fois que plus d'un Staffien commente qqch sur le forum c'est qu'ils se défendent entre eux, c'est absurde aussi...

On a pas fait voeu de silence en entrant dans le Staff :p
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
La réponse serait peut être tout simplement d arrêter d'en faire une montagne à chaque fois ? Ou de vouloir qu'on réponde à des questions qui n'ont pas été posées ?

Dana des le départ vous apporte une réponse claire et suffisante : un nouveau scripteur arrive (enfin)
Nous avons ensuite essayé de vous détailler car cela ne vous convenez pas...

Nous sommes pas là à nous défendre les uns les autres...nous disons uniquement que les scripts n'ont corrigé ne sont pas de notre volonté...on aimerait bien les avoir repare depuis longtemps...mais sans les compétences ou sans scripteur efficace nous pouvons rien vous dire de plus....depuis le début du post vous voulez qu'on vous invente des réponses que nous n avons pas à vous fournir.... Nous essayons uniquement de vous faire comprendre que sans scripteur qui se porte volontaire, vous pouvez blâmer le staff tout entier...cela ne changera rien...
Jusqu'à maintenant nous n avions plus cette compétence au sein de l équipe....
 

DeletedUser30374

Guest
Hey la commu,

y'a pas mal de scripts qui fonctionnent plus, et y'a pas mal de gens (2-3 :D) près a les corriger, malgrés quelques tickets où on demandait à les corriger et rendre au staff, les seuls réponses étaient "vous n'êtes pas autorisés à voir le code de ce script" (que je rappelle à la base fut crée par des membres), enfin bref, c'est pour demander d'ouvrir le recrutement pour les scripteurs
default_blink.png

Tous les scripts sont visibles y'a pas de secret la dedans, le staffien qui vous à dit que vous n'étiez pas autorisés à voir le code du script à raconté n'importe quoi.

De votre côté si vous ne savez même pas comment accéder au code, laissez tomber vous n'arriverez certainement pas à corriger un script.
 
Haut