Les scripts

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Hey la commu,

y'a pas mal de scripts qui fonctionnent plus, et y'a pas mal de gens (2-3 :D) près a les corriger, malgrés quelques tickets où on demandait à les corriger et rendre au staff, les seuls réponses étaient "vous n'êtes pas autorisés à voir le code de ce script" (que je rappelle à la base fut crée par des membres), enfin bref, c'est pour demander d'ouvrir le recrutement pour les scripteurs
default_blink.png



giphy.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser29171

Guest
tu peux toujours te proposer le recrutement est restreint et pas fermé mais ça risque de prendre du temps ^^
 

DeletedUser29605

Guest
Hey,

Le nouveau scripteur arrivera bientôt. Il corrigera les scripts à son rythme.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Danamaria
Hey,
Le nouveau scripteur arrivera bientôt. Il corrigera les scripts à son rythme.



Désolé mais ce genre de réponse est a vomir
Je ne m'attaque pas au staff mais j'ai toujours l'impression que jamais personne est capable de donner une réponse claire

Chaque fois qu'une demande de précision est fait
Ou apporte une suggestion
J'AI ou ON a comme le sentiment de déranger

Y a personne qui a dit qu'il avait envies de brusqué le nouveau scipteur qui n'a toujours pas été annoncé. je crois

Y a des script qui sont non fonctionnel ou avec des soucies depuis pres d'une années (script cata-barb)
J'ai commencé le 39 il avait deja besoin d'amour ce script
330 jours plus tard ils fonctionnes toujours pas
on va le laisser aller a son rythme t'inquiète

Peut etre as tu trop d'etude pour prendre le temps de bien répondre ?

Faut jamais oublié que le staff a un grand role a jouer mais sans les joueurs vous auriez plus de travail
Parfois faut prendre le temps de bien repondre meme si la reponse nous titille
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Tu as pris le mauvais exemple de script :p il fonctionne partiellement et sa fonction principale marche
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tu as raison pour le script cata barb

Il fonctionne partiellement
Mais il ne fonctionne pas comme il le devrait
J'ai la flemme de l'utilisé maintenant
Quand on a été habitué à mieux pourquoi ce contenter de pire :p
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Petit rappel : nous sommes une équipe bénévole. Nous ne sommes pas formés aux langages informatiques.
Les scripts sont un bonus et non une fonction développée par innogames. Pour leur bon fonctionnement il faut donc des personnes bénévoles qui s y connaissent et qui ont le temps de regarder les scripts.

Dana t a donné une réponse claire mais jusqu'à récemment n ayant pas de scripteur nous ne pouvions que prendre note des problèmes...
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Hey,

Le nouveau scripteur arrivera bientôt. Il corrigera les scripts à son rythme.

Un scripteur pour corriger tous les scripts ça fait beaucoup, beaaaauuuuuucoup de travail. Pas envie d'être méchant ou quoi, mais si ça va à la même vitesse que la correction d'un simple "S" dans un des accomplissements que je signale depuis un an, on en a pour longtemps. Ici t'as des gens qui offrent leur service afin d'améliorer l'expérience tribale la porte leur est claquée au nez :eek:

Le problème c'est que pas mal de staffiens pensent que la commu est contre eux, faut pas oublier que staffien ou pas, on reste tous égaux et si c'est pas le cas de votre point de vue va falloir se remettre en question
 

DeletedUser29605

Guest
Je ne peux pas répondre plus en détails, tout bonnement et simplement parce que je ne sais pas quand est-ce qu'il prendra ses fonctions.

Si nos réponses ne sont pas toujours claires précises à l'heure près, comme ici, ce n'est pas parce qu'on le voudrait, par méchanceté, ni par négligence. C'est juste parce que nous sommes humains, nous aussi et parfois, oui, nous ne savons pas tout dans les moindres détails. Ici, la seule chose que je peux dire pour essayer de vous rassurer et vous montrer qu'on est conscients du problème, c'est "Il y en a un qui arrive".

Sinon, par rapport au message de Its, le recrutement est restreint, mais ouvert. S'il y a des volontaires pour corriger les scripts, c'est simple: qu'ils postulent :p

Edit: et oui, comme dit Noobies, tant qu'il n'y a personne pour se porter volontaire et devenir scripteur, on ne peut pas faire grand chose...
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Danamaria
Hey,

Le nouveau scripteur arrivera bientôt. Il corrigera les scripts à son rythme.

Vs

la seule chose que je peux dire pour essayer de vous rassurer et vous montrer qu'on est conscients du problème, c'est "Il y en a un qui arrive".

Sinon, par rapport au message de Its, lerecrutement est restreint, mais ouvert. S'il y a des volontaires pour corriger les scripts, c'est simple: qu'ils postulent :p






Beaucoup mieux élaboré et en même temps il y a réponse à la question de Its

Merci d'avoir apporté le correctif
Le but n'est pas de contraindes le staff mais juste de mieux partager avec la communauté qui elle peut aider à résoudre parfois certain soucies
Si le staff désire briser les barrières entre elle et la communauté faut trouvé l'équilibre qui nous permettra de ce sentir impliqué autre que des pôles évent ;)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Yop,

la barrière entre staff et communauté elle est et elle sera toujours là ^^
Des initiatives des deux cotés ont été lancées pour "la briser", on ne peut pas réduire à néant celle-ci. Les relations humaines fluctuent, c'est comme ça que ça fonctionne.

Si tu as des propositions à faire wrick, nous sommes toujours à l'écoute de celles-ci du moment qu'elles sont réfléchies, ouvertes au débat et détaillées.


Je tiens également à faire remarquer que la personne ayant posé la question était membre du Staff et connait le fonctionnement au sein de celui-ci en terme de confidentialité, de gestion des scripts et d'investissement associatif. Sa demande ressemble davantage à une question rhétorique voulue drôle qu'à une question innocente en recherche de réponse. Dans ce cas de figure, la réponse de Danamaria était certes courte mais elle contenait également les informations nécessaires et suffisantes pour répondre à cette demande.

Lui comme les 2-3 autres volontaires évoqués pour réparer les scripts sont libres de postuler quand ils le souhaitent.
Nous n'empêchons personne de se porter volontaire à ce poste. ;)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Et bien mon cher lapin la question est posée sur le fofo officiel donc elle est au vue de tous et la réponse devait être compris de tous pas simplement attribué que pour un seul joueur

La réponse doit être satisfaisante et compréhensible à la communauté et à ceux qui suivent le forum et qui ont envies de comprendre un peu les rouages de ce jeu

Je le répète je n'attaque pas le staff mais juste envies qu'il y est une meilleur communication entre nous

Une réponse clair et plus élaboré évite souvent que la même question reviennent à répétition ;)
 

DeletedUser29453

Guest
Désolé du flood, mais de mémoire pour le script cata barb (on a vu la différence entre le 29 et le 39 on est bien d'accord), ce "bug" et ce ralentissement était voulu car l'ancien script apportait trop d'action sur le serveur ou quelque chose comme ca (je l'ai lu de mémoire dans la discussion des scripts ou justement on rapportait pour la 1ere fois le bug et le faite de devoir faire 2 actions en plus pour chaque niveau à cata).

Pour le reste, j'ai pas à me plaindre des scripts mais je dois pas en utiliser assez pour m'en rendre compte :)
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Yop,

Je tiens également à faire remarquer que la personne ayant posé la question était membre du Staff et connait le fonctionnement au sein de celui-ci en terme de confidentialité, de gestion des scripts et d'investissement associatif. Sa demande ressemble davantage à une question rhétorique voulue drôle qu'à une question innocente en recherche de réponse. Dans ce cas de figure, la réponse de Danamaria était certes courte mais elle contenait également les informations nécessaires et suffisantes pour répondre à cette demande.

Lui comme les 2-3 autres volontaires évoqués pour réparer les scripts sont libres de postuler quand ils le souhaitent.
Nous n'empêchons personne de se porter volontaire à ce poste. ;)

Merci pour ce commentaire, je tiens donc à répondre en disant que la personne a un pseudo avant tout, c'est assez malpoli à mes yeux de parler comme ça. La barre entre staffien et joueur existe justement à cause des messages comme celui que tu viens de poster ^^
Ensuite, un des autres problèmes que je vois dans ton message c'est la légende du "un staffien qui propose quelque chose, c'est pour se foutre du staff actuel. C'est totalement faux, si je propose une chose c'est pour en faire avancer une autre. Je poste rarement des suggestions sur le forum justement pour éviter ce type de réponse arrogante :)

La réponse "un nouveau arrive" n'est pas satisfaisante comme l'a dit wrick plus haut, c'est un peu comme ceci:

rdqZXnJ3Th66W2tjf-kC7w.png


Un an pour corriger une lettre signalée plusieurs fois, c'est pas sorcier --> d'où le fait qu'on ne soit pas satisfait de la réponse "un nouveau arrive". Mais bon tout semble avoir été expliqué, plus qu'à trouver des gens qui postuleront pour corriger


PS: Arettez de vous sentir toujours attaqués et d'avoir cette obsession de vouloir défendre un autre membre du staff.
xD.png

Ps2: la reponse du staff qui m'a ammené à faire ce topic:

Bonjour Xxxxx,

Merci d'avoir contacté le support de Guerre Tribale.

Seuls les scripteurs du staff sont autorisés à corriger les scripts.
Vous ne pouvez pas avoir accéder au code car vous ne faites pas parti du staff.

Bonne journée.

Cordialement,
Xxxx
 
Dernière édition:
Haut