Les Scouts [Résolu et fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,


Je me demandai le nombres de scouts qu'il faut dans un villages off et def :confused:
Etant donné qu'il faut le double de scout que son adversaire pour ne pas qu'il repéré nos troupe etc
mais cela prend de la place dans la ferme.

Ayant cherché un peu partout sur le forum sans trouvé de réponse j’espère que vous pourrez m'aidé.

Merci de vos réponse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
dans une off pas de scoot et dans un def j'en met généralement 250

Parcontre je fais des villages full scoot...
 

DeletedUser

Guest
Personnellement toujours quelques scouts (25) dans une off comme sa avec de la chance si ton off ne passe pas tu peux toujours voir ce qu'il reste en deff dans le village adverse .

Ensuite dans les deffs sa depend les envies de chacun si c'est un vivi en plein milieu des tiens , mets un peu plus de scouts que d'habitude , pratique pour soutenir et qu'il y ai un peu de scouts dans le vivs ...
 

DeletedUser18563

Guest
moi generalement j'en m'ai 500 que se soit def ou off
 

DeletedUser

Guest
500 sa te fait 1000 bubus en moins sur une off ou 250 legers en moins c'est enorme , 500 ce n'est pas le bon chiffre ...
 

DeletedUser

Guest
50 dans off/def ^^
Tu peux faire des full scoutes à côté :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
alors, pour moi:

50 dans une off (principalement pour le pillage) sauf 5 dans full bubus (comme pas de pillages)

101 dans une def et des fulls scouts, environ 2% des villages (8K scout et un peu de def à coté)
 

DeletedUser

Guest
D'accord merci de vos réponses rapide. :)
Cela me montre que j'en fait beaucoup trop. :eek:
 

DeletedUser

Guest
non, pas trop, mais pas comme il faut. Évidement si tu as un full scout et que l'autre t'envoie un full scout il passe quand même.
C'est toujours le jeu de la surenchère.
Donc cela dépend un peu de tes villages, si tu en as beaucoup, tu peux bien avoir une ou deux full scouts (ce qui te fera des villages déf ou off en moins) Avec 2 full scout, personne ne peut t'espionner, mais est-ce raisonnable?
 

DeletedUser

Guest
Perso, c'est 20 pour une off, 200 pour la def avec certains villages qui atteignent le millier... Mais jamais de full scout !
 

DeletedUser

Guest
50 dans les off, pour les pillages^^.

Sinon 0 dans les def, et 3~4% de full scoot, ou dans les mondes à église sur les églises, afin de protèger un minimum.

Mes full scoot ont 10500scoots^^.
 

DeletedUser

Guest
Il faut savoir gérer sa stratégie au mieux , il est évident que si tu fais un full scouts il faut que ton village soit au milieu des tiens entouré de tes deffs , mais je n'en voit pas l'utilité tu en claque 1k sur quelques deff au milieu de tes vivis et voila tu as de quoi contrer pas mal d'attaques eclaireur ;)

Arriver a un certains niveau du jeu tu ne scouts meme plus , d'ou 25 dans une offs quand tu attaques si sa passe tant mieux sinon tant pis :x
 

DeletedUser

Guest
Le problème de ce genre de question c'est que chacun à sa propre réponse car chacun à sa propre stratégie.
Dire :"Il faut faire ça et ça" c'est impossible.

C'est à toi de voir en fonction des situations auxquelles tu es confrontées : La situation géopolitique, ton style de jeu, etc ...

 

DeletedUser

Guest
Je l'ai dit sur chacun de mes posts il faut savoir gérer sa stratégie aux mieux , dans tout les cas j'espère que je t'aurai aidé en te donnant les conseils que j'ai pu , je n'allais pas te donner mes compos non plus ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui votre aide m'a été précieuse Merci. :)

Maintenant il me reste plus qu'a voir par rapport au facteurs et ma stratégie comme vous l'avez dis.

C'est sur.^^
 

DeletedUser18504

Guest
Personnellement toujours quelques scouts (25) dans une off comme sa avec de la chance si ton off ne passe pas tu peux toujours voir ce qu'il reste en deff dans le village adverse .

+ 1
Ouai voilà tu mes dans les of de 5 a 50 scouts avec 25 cata aussi .
Juste pour te dire 25 cata pour le raliment
 

DeletedUser

Guest
Hum ... Un petit bug de mes doigts. ^^'

Je ferme vraiment ce coup ci. xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut