Les Schtroumpfs sont ils des communistes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18623

Guest
Bonsoir, j'ai lus les conversations du début à la fin, je trouves certaines personnes tellement ridicules...
Je m'intéresse à guerre.tribale et de ce fait je lis tout ce qui concerne guerretribale et surtout le monde 9...

Je constates qu'il y a des gens qui pensent des choses tellement bêtes... Comment une personne déjà pourrait créer 30 comptes s'en occuper comme un malade à piller tout cela (déjà était dit) au risque de se faire bannir (car même pseudo plus même adresse ip)

Ca voudrait dire que ça serait des efforts fait en vain, dès que j'ai vus ça, j'ai direct constaté que vous vous connaissiez les schtroumpfs (trop difficile à écrire lol)

Ensuite, la politique pour les sctroumpfs, veuillez m'excuser, mais c'est un jeu les ... c'est fun, et je vois pas ce que la politique a à faire la dedans, ceux qui critique la société actuelle (je ne suis pour aucun parti) pourquoi ne pas en créer un qui serait "parfait" comme vous le dites si bien?

La critique est facile l'art est plus difficile :D

De toute façon c'est pas au XXI ème siècle que le système politique sera le mieux mais plus tard, et les choses changent peu à peu, le monde devient uni, le racisme s'évincera avec le temps jusqu'à ne plus exister...
Bon point, déjà^^

Comme quoi, chaque repère historique à contribuer à un monde meilleur avec le temps ;)

Bonne soirée à tous et bon game :)

Sé quoa se baratain?

Mec, fais tourner ton matos, il a l'air balèze! Nan, mais sérieux, woaw!
 

DeletedUser

Guest
c'est ironique? :D:p parce que venant d'un bûcheron :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3258

Guest
c'est ironique? :D:p parce que venant d'un bûcheron :p

Ironique? Je pense pas.
Schtroumpf Bûcheron a raison,fais tourner ton matos BOB !:D

Quand tu dis qu'il faut pas mélanger GT avec la politique Française et International,tu as bien raison,car tu en dis que des conneries. :rolleyes:
La paix dans le monde,plus de racisme,les peuple Uni.. Ah ah. ^^
Pareille pour GT,demain,les gros fourniront les petits en ressources,on ne s'attaquera qu'après accord de la ''futur victime'',on aura une option mariage,.. :p
 

DeletedUser

Guest
Crois ce que tu veux, je m'en fiches tu ne vivras pas assez longtemps pour voir que j'ai raison ;)

Sinon à ton avis quel sens à la civilisation si elle n'évolue pas, on ne vit plus dans des monarchies comme avant ou du moins presque plus, l'immigration devient fréquente avant elle n'existait pas...

Je ne parles pas du jeu, le jeu c'est le jeu, laisse tombez tu comprends rien, je te laisses dans ta médiocrité et ton ignorance :D

Juste un truc avant, crois tu que les choses ont toujours été comme elles le sont maintenant? Go allez lire des livres d'histoire et go sortir un peu de ton pc pour te poser des questions sur le but de ton existence, oui ton but ça n'est pas d'être le plus fort sur guerretribale ça sert à rien :D
 

DeletedUser

Guest
Je pense que gladussior a raison.
Quand on voit l'histoire, on voit bien que les sociétés évolues. Avant les guerres étaient fréquentes pour un oui, ou pour un non, maintenant cela n'existe que pour quelques parties du monde.
Au temps de la monarchie absolue, tous le monde tuer tous le monde, ou dénoncer quelqu'un pour un crime, existant ou non, pour qu'elle se fasse décapiter. Aujourd'hui cela n'aie vrai que pour quelque psychopate.

On peut encore trouver de nombreux exemples de ce type ...
Bien entendue, il faudra encore des siècles, voir des millénaires pour qu'on trouve une société quasi-parfaite, mais petit à petit, le monde s'améliore, c'est un faite.

Prenez-moi pour un idéologiste, voir un utopiste, c'est le cas, je suis fière de voir du rose quand vous voyez du noir !!!! :D :D :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3258

Guest
Crois ce que tu veux, je m'en fiches tu ne vivras pas assez longtemps pour voir que j'ai raison ;)

Sinon à ton avis quel sens à la civilisation si elle n'évolue pas, on ne vit plus dans des monarchies comme avant ou du moins presque plus, l'immigration devient fréquente avant elle n'existait pas...

Je ne parles pas du jeu, le jeu c'est le jeu, laisse tombez tu comprends rien, je te laisses dans ta médiocrité et ton ignorance :D

Juste un truc avant, crois tu que les choses ont toujours été comme elles le sont maintenant? Go allez lire des livres d'histoire et go sortir un peu de ton pc pour te poser des questions sur le but de ton existence, oui ton but ça n'est pas d'être le plus fort sur guerretribale ça sert à rien :D

T'as bien raison,on va pas polluer ce topic d'une nouvelle polémique et de vanne pourrie ici.(le coup de bouger de mon Pc,et de lire des livres,j'en ai bien rigoler)
Viens pas MP,je t'expliquerais ta connerie que l'évolution et être optimiste,ca n'a rien à voir.
 

DeletedUser

Guest
yodaflo excuse moi d'avoir était trop radicaliste, mais les personnes qui ne voient que des choses négatives sache qu'il y ait même du positif dans du négatif ;)

Il faudra des millénaires mais la perfection d'une société n'existera jamais car une chose s'y opposera toujours volontairement ou non :)

De ce fait on tendera vers la perfection mais on ne l'atteindra jamais :D

Tu peux me l'expliquer ici yodaflo optimiste va avec évolution, l'évolution évolue dans le bon sens... A moins que tu n'as pas assez d'arguments pour pouvoir les poster ici? Vous avez voulu créer une polémique je vais vous montrer par A + B que vous vous trompez...

Avant n'oubliez pas aussi on a échappez à Hitler ce tyran malade, s'il avait survécu on en serait pas là aujourd'hui...
Ce qui veut dire, qu'il devait exister même si c'est la pire des espèces pour nous montrer jusqu'ou va la connerie humaine, ainsi les choses ont évoluées même si ça à fait beaucoup de morts leur mort n'a pas était faite pour rien (même dans les guerres) cela permet de faire évoluer les choses...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si c'est pour dire des conneries pareil tu ferais mieux de ne pas poster... Ce que je veux dires c'est que la pire espèce même malheureusement doit exister les tueurs etc... aussi! car ils tuent des gens mais en faisant ça ils unissent plus le monde de ces atrocités...
Bref, je me fiche de ce que les personnes banales peuvent penser, mais sachez qu'un jour, vous verrez que j'aurais raison ;)
 

DeletedUser

Guest
Pfff, je me prends pour Dieu, je ne suis ni Dieu ni messager je suis seulement une personne qui prend conscience de tout ça.

Sache que je ne fumes pas, je ne bois pas et je ne prends pas tes drogues, je les laisses aux personnes qui en ont besoin ;)

Faut pas confondre d'avoir une conscience intellectuelle et historique et Dieu ce sont 2 choses différentes :D

Le problème de la France réside dans sa mentalité dès qu'on a une idéologie censé on nous prends pour des fous mais heureusement qu'il y en a qui réfléchissent sinon avec des personnes comme vous on serait encore au Moyen Âge et encore je suis gentil à la préhistoire ;)
 

DeletedUser12218

Guest
yodaflo excuse moi d'avoir était trop radicaliste, mais les personnes qui ne voient que des choses négatives sache qu'il y ait même du positif dans du négatif ;)



De ce fait on tendera vers la perfection mais on ne l'atteindra jamais :D

Tu peux me l'expliquer ici yodaflo optimiste va avec évolution, l'évolution évolue dans le bon sens... A moins que tu n'as pas assez d'arguments pour pouvoir les poster ici? Vous avez voulu créer une polémique je vais vous montrer par A + B que vous vous trompez...

Avant n'oubliez pas aussi on a échappez à Hitler ce tyran malade, s'il avait survécu on en serait pas là aujourd'hui...
Ce qui veut dire, qu'il devait exister même si c'est la pire des espèces pour nous montrer jusqu'ou va la connerie humaine, ainsi les choses ont évoluées même si ça à fait beaucoup de morts leur mort n'a pas était faite pour rien (même dans les guerres) cela permet de faire évoluer les choses...


Yop,
Non mais serieux t'as conscience de ce que tu post
à la base ce topic était sur fond humoristique et toi tu viens nous plomber avec tes discours à la con et qui sont totalement utopique et non basé sur la réalité...
Bref, tout ça pour dire que gt est un jeu fait pour passer le temps et jvois pas ce que la politique à affaire dedans..

P.S: On ne pourra jamais contenter tout lmonde car ce qui est bien pour toi ne l est pas pour ton voisin et vice versa...
 

DeletedUser

Guest
En tout cas, toi t'as pas la classe, tu sais pas écrire le mot "schtroumpf" xD
Sur ton pseudo je parle :)


C'est fait exprès mais bon ton cerveau n'à pas du faire la connexion fin bref' puis inconnu l'à écrit comme moi mouarf =)
 

DeletedUser

Guest
C'est moi où ce topic part en .... ?

Allé Schtroumf-amoureux, met nous un peu d'amour !!! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouais ninano désolé, mais je pouvais pas m'en empêcher en voyant les premiers post d'être "utopique" je suis optimiste c'est tout ;)
Bref laissons la politique pour les kamikazes et continuons à discuter calmement sur ce topic concernant le jeu. Merci :)
 

DeletedUser18623

Guest
Flop

Le truc, c'est pas de savoir si c'est utopiste ou non. J'ai juste que mec, t'avances rien là, tu balances des mots et des idées à tort et à travers sans aucun but. Tu n'argumentes pas, tu n'engages aucune polémique concrète, bref, c'est de la bouse. Puis, merde, tu lis des livres d'histoire, mouais, bah arrête de ne regarder que les cartes, parce que, merde, l'orthographe, c'est du grand n'importe quoi là! Donc bon, les humains ont des défauts, ils sont des fois même caca boudin mais ça va changer et devenir moins caca-boudin! Ok, le message est passé! Merci beaucoup!
 

DeletedUser

Guest
Ouch Gladussior, parler politique et sens de la vie, c'est mon dada, et t'es plutot mal tombé... :D
Avancer que les choses avancent dans le bon sens est totalement utopiste de ta part.

Comment peut tu justifier l'evolution de notre societé via ne serais ce que part les guerres en cours? Connais tu l'actualité geopolitique de notre planete? Est tu conscient des interets des pays riches opposés aux interets des pays pauvres?

Connais tu l'influence du capitalisme sur les pays pauvres et les répercutions qu'il engendre a long terme?

Qu'un enfant de 6 ans te fabrique de ses petites mains tes chaussures dont tu va te servir 6 mois de l'année, est pour toi un gage d'amelioration de la société?

Liberté, égalité, fraternité, tu connais? Alors, que dis tu des personnes passées sous silence via differentes methodes depuis des années (si tu veut des exemple vient par MP), ou est l'egalité dans les chances d'avoir ne serais ce qu'un emplois en france pour les personnes issues de l'imigration, et ou est la fraternité de ceux qui doivent soutenir leurs prochains dans la melasse des difficultés que certains rencontrent? (toujours pareil, si tu comprend pas, exemples par MP)

Tu parles de l'imigration, mais quesque t'y connais? En 1800 la france a été envahie d'espagnols de portugais, d'italiens et j'en passe. J'ai moi meme mes ancetre portugais qui sont arrivé en 1830, et pourtant j'ai un nom francais et une tete de francais pure souche. La France est un pays d'imigration comme la majorité des pays d'ailleur, et il faut reussir a comprendre, ce que tu ne fais pas, que la mixité est une force, un avantage et surtout une chance que nous avons.

Tu deblateres beaucoup de conneries, tu parles du futur, mais arretes de regarder des films si tu n'arrives pas a te detacher de la science fiction. Si l'histoire était un enseignement il n'y aurrait aujourd'hui aucune guerre... Les guerres saintes étaient des guerres monetaires, et cela n'est ecrit dans aucun livre d'histoire, mais je n'ai pas peur de m'avancer sur ce sujet car je le maitrise. Aujourd'hui, nous sommes toujours dans cette configuration, on fait passer une guerre monetaire pour une guerre sainte (musulman vs chretien par exemple). Donc il n'y a pas d'autre valeur que celle de l'argent dans notre monde.

Esque ton bohneur et ta philosophie de vie s'inscrit dans l'enrichissement personel? Si oui, cette société te convient si et seulement si tu es pret a ecraser les autres.

Pour moi, une société juste qui pronne des valeurs telles que liberté egalité fraternité, ne vise pas l'enrichissement personnel mais plutot l'entraide mutuelle, l'amour, la paix et le respect de son prochain. Pour moi se sont des vraies valeurs qui ne s'apprennent pas dans les livres, mais qui se vivent au quotidien en rencontrant ses concitoyens, en apprenant d'eux au lieu de les denigrer sans meme les connaitre.

Je n'ai pas seulement écris ce message pour toi, mais pour tout ceux qui se posent des questions sur le monde et l'evolution de notre société, et qui sont un peu perdus dans ce monde qui evolue vite. Evoluer n'est pas améliorer, mais ameliorer est evoluer... Profites de tes amis, de ta famille, on a qu'une vie, et les grands de ce monde ont d'autres objectifs qu'il ne vaut mieu pas essayer de comprendre, a trop perdre de temps. Je pourrais te citer des centaines d'exemple et parler de dizaines de sujets autour de ça alors je m'arretes là, car là n'est pas le but. T'as vision du futur est utopique, j'en reviens a ma phrase d'intro et la boucle est bouclée ;)

Mis a part ça, je ne pense pas que le createur des Schtroumpfs ait voulu creer une communauté communiste. Je vois ici, plutot une tactique afin de se faciliter la tache en creant des personnages casi similaires. Il y a ainsi gagné du temps, et par ce biais, de l'argent... Aucune opinion politique a mon avis de la part du createur... (ou du moins, pas implicite... peut etre explicite dans certains épisodes mais vous m'excuserez de ne pas connaitre tout les episodes des Schtroumpfs :p)
 

DeletedUser

Guest
sans commentaire --'

tinquiètes croco, si tu veux je t'expliquerais par mp...

Et bucheron, tu te prends trop au sérieux là^^ tout le monde fait des fautes d'orthographe surtout la nuit je suis fatigué -_-
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut