Les RoiS du Pillage !

DeletedUser15449

Guest
Nop aucun d'entre eux, mais j'ai joué avec certain ouai
Ouai le fofo pus personne dessus, allez le million pour demain
Voleur (Bronze - Niveau 2)

Pille un total de 10.000 ressources.

Niveau suivant: Pille 1.000.000 ressources !

862.516 / 1.000.000
 

DeletedUser15449

Guest
Mdr j'ai rien a prouver tu leurs demandes au pire :p (Si t'as encore un moyen de les contacter)
Edit: C'est lequel modérateur qui supr mes messages, les mecs veulent vraiment que plus personne soit sur le fofo
 

DeletedUser9656

Guest
Lool
Gon-gin tu sers à rien !!!
Monde4.
Jolie Stats de pillage, je crois que tu mets tout le monde d'accord la ^^'
Vous êtes combien derrière le compte ?

Ps : j'avais souvenir que le fofo était plus animé à l'époque, ca trashtalké pas mal!!
 

DeletedUser15449

Guest
Lool
Gon-gin tu sers à rien !!!
Monde4.
Jolie Stats de pillage, je crois que tu mets tout le monde d'accord la ^^'
Vous êtes combien derrière le compte ?

Ps : j'avais souvenir que le fofo était plus animé à l'époque, ca trashtalké pas mal!!
On est deux, avec l'autre débile de Jérome, pas sur dois y'en avoir 1/2 au même stade voir devant
 

DeletedUser9656

Guest
Ahh jejel est AVec toi!!
Lool
Ah ouais je pensais pas que plusieurs était à ce niveau la !!
Vous avez quoi comme ferme?

Starmog t'es bonne ou quoi?
 

DeletedUser10690

Guest
Je viens de leur envoyer un sms et ils me disent qu il te connaisse pas.....
Kiruan, je suis sur que tu es mou
 

DeletedUser9656

Guest
Lool c'est toi qui est mou du zboub!!
Ben ouais gars !
Goro honda est dans la place !
Suce mon bout

Toujours aussi noob
 

DeletedUser15449

Guest
Mdr ouai malheureusement il est avec moi, jpeux pas tout dévoiler non plus (Du moins sur le fofo), il va m'étriper l'autre naze
Bah j'en sais rien je suppose que certain doivent en être à ce stade, après c'est qu'une supposition :p

Mdr Stamorg, jpeux juste te dire que 1 des 3 est/était routier
 

DeletedUser10690

Guest
T'es amoureux de kiruan toi? Tu l'appelles mon petit kiki dans l 'intimité?
 

DeletedUser15449

Guest
T'es amoureux de kiruan toi? Tu l'appelles mon petit kiki dans l 'intimité?

Mon gros kiki ;), mais t'en fais pas je te le laisse vous avez l'air de bien trop vous amusez ensemble pas envi de créer des tensions dans votre couple
 

DeletedUser31052

Guest
Je me souviens de l epoque de naroud,yros,f@t@l,lesalaud,planchu,kobeene et fourni14 lol Ils sont morts eux?
 

DeletedUser9656

Guest
Oula ca me rappelle des souvenirs tous ces noms!!

Toni27, marmotte, vieillard, vic/dieu., Bryan, darkbenji, aube, je dois sûrement en oublier..,
Pas de nouvelles, faudrait je me reco sur Skype un jour ^^'

Bon en tout cas, le niveau est toujours la, j'ai l'impression.. sûrement meilleur même, en termes de pillage en tout cas !
 

DeletedUser10690

Guest
The Great Gorilla Mbaku Ménestrel ou joueur de pipo debout

Je sais que tu cherches la bagarre mais je vais te répondre quand même. Tous ceux que tu as cité étaient fan de moi. La plupart ont commencé à mettre sur surveillance mon domicile, enfermés dans leur voiture, à boire du café. Étant lassé de la situation, j'ai décidé de les enterrer sous mon olivier ou ils se reposent tranquillement de leur petite performance de gt
 

jejel66

Roi
Score de réaction
286
On est deux, avec l'autre débile de Jérome, pas sur dois y'en avoir 1/2 au même stade voir devant

J'aimerais bien rester en dehors de vos affaires et calomnies, je suis désolé pour vous si votre unique but dans la vie est de mentir quand à vos sois disant pillages et me dénigrer en sous entendant qu'on pourrait jouer ensemble mais sachez que je ne m'abaisserez jamais à jouer avec vous, j'avais déjà co play avec des handicapés à l'époque (je ne citerais pas de noms, ils ne se reconnaîtrons pas), je ne peux plus me permettre ce genre d'extravagances.

Dans l'espérance qu'une personne plus qualifiée que moi puisse vous venir en aide rapidement.

Cordialement,
 
Haut