Les RoiS Du Monde ! Vs Zen Attitude

DeletedUser26991

Guest
Ayant jouer mon réel premier monde ici. (Appris énormément sur le jeu)
Je remercie tout le monde alliés comme ennemis pour cette guerre.
Malgré que nous sommes sur la voie de la défaite.

En espèrent remettre ca sur un prochain monde !

Inconnu 44 / -MadinCo-
 

DeletedUser29027

Guest
Bravo les cool!!!! Très content de savoir que vous avez gagner. Très surpris et content de savoir que mes amis magic et Émile ont tenu. A très très bientôt. Proprio herban.
 

DeletedUser30959

Guest
Bien joué aux COOL pour ce monde, c'est mérité, meilleure cohésion de groupe et organisation que chez nous ^^
Ben, nOsh et Herbi, sont sympa a avoir en face ;)
On se sera bien amuser sur ce monde même si ce n'est pas tout à fait fini, les Atchoum ne lacheront rien ;)
 

DeletedUser30907

Guest
Et bien je tiens a remercié mes amis OS et BEN qui, sans eux, le monde n'aurais jamais été remporté si rapidement.
Sans tout ces packs de ressources et l’expérience tribu doublé par 2 chaque semaine il m'aurait était impossible de résister aussi bien :eek:

Un grand merci à Nosh pour nous avoir fait confiance des le debut
Et à Dark, Herbi et Granettes pour m'avoir écouté aux doigts et a l’œil :rolleyes:
 

DeletedUser30678

Guest
Je remercie tout d'abord, Les cool de m'offrir une victoire assez propre pour mon dernier monde sous ce pseudo (ou peut être définitif).

Par la suite je remercie les rois de finir ce monde maintenant (je pourrais étudier pour mes examens ahah).
Sérieusement, merci au rois du nord d'avoir jouer le jeu jusqu'au bout! Contrairement à certains :oops:

Merci à Peter et Herbi d'avoir été de merveilleux co-play tout le long de ce monde, malgré le manque d'inactivité, je vous pardonne :p

Je fais des bisous à tous le monde, je m'en vais étudier. :cool:
 

DeletedUser24286

Guest
Je tiens à me remercier moi même car sans moi la victoire n'aurait pas été possible.

La bise <3

NEW.png
 
Score de réaction
43
Bonsoir tout le monde.

Tout d'abord je voudrais remercier mes 3 coplays pour ce monde. J'ai passé d'agréables moments avec eux, et ils ont rendu ce monde sympa a jouer.

Félicitations aux COOL pour leur victoire, méritée étant donné qu'ils ont dominé largement les combats opposant nos tribus.
Nous n'avons jamais réussi a réellement trouver des solutions pour contrer les COOL. Cette défaite était donc inévitable ^^. Bien que déçu du déroulement des dernières semaines il faut reconnaître quand l'adversaire est plus fort et mieux organisé.

Ce fut un plaisir de rejouer face a Nosh ( kyopp tu me portes vraiment la poisse ^^' ) Herbi ( Julien, faut pas nous en vouloir pour t'es nuits blanche :( on t'aime quand même <3 ) et bien d'autres.

J'ai aussi eu le plaisir de connaitre plus amplement Giigantor. Un compte que j'apprécie beaucoup et qui aura vraiment donné du fil a retordre aux COOL du sud. Ce sera un plaisir d'un jour rejouer avec eux.

Sur ce, je vous souhaites a toutes et a tous une bonne continuation.

#Zap
 

DeletedUser24078

Guest
aujourd'hui 65% de dominance. le monde va être bien long encore.
je remercie surtout mes adversaires directs gaia09 , mene31 et surtout giigantor du plaisir apporté pendant ces batailles.
ensuite je un remerciement aux cool de m'avoir invité à les rejoindre.
vraiment une tribu sympa avec des joueurs très impliqués comme juju,nosh,le fou,le chinois .
et j'invite aussi les joueurs à passer sur discord ,on voit les gens autrement ensuite.

enfin , j'ai apprécié ce monde sans utilisation de pp ,

astrick
 
Haut