Les RoiS Du Monde ! Vs Zen Attitude

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Je présume que tu fais référence à un ticket ouvert, je me trompe? Sympa de voir qu'un staff jouant sur un monde peut être au fait des tickets ouverts sur celui-ci alors qu'il n'est pas sensé avoir sa "casquette de staff" :)

Va falloir arrêter vos théories du complot

080115.jpg
 

DeletedUser22830

Guest
Va falloir arrêter vos théories du complot

Pas de théorie du complot, juste un fait aussi. Les Cool ont été mis au courant d'un ticket ouvert. Après que ça soit par Pierre, Paul ou Jacques, ils ne sont pas supposés être au courant, je me trompe?

Pas compris, j'ai dû louper un épisode :confused:

J'étais pas sur le compte dès le début grosso modo :p
 

DeletedUser29453

Guest
Elax tu fais fausse route sur ta réflexion :) il fait référence à vieux truc.
Mais c'est encore un monde gagné par des admins ! L'élite de GT est donc en partie dans le staff !
 

DeletedUser19668

Guest
Pas de théorie du complot, juste un fait aussi. Les Cool ont été mis au courant d'un ticket ouvert. Après que ça soit par Pierre, Paul ou Jacques, ils ne sont pas supposés être au courant, je me trompe?
Mais non Elax, la personne qui t'a MP pour te poser une question sur ton ticket alors qu'il n'y avait aucune possibilité pour lui d'avoir accès a cette information a juste deviner au bon moment la présence d'un ticket ouvert dans les 4 h et aussi le sujet de ce ticket ;)

Voyons, simple coïncidence !! :)
 

DeletedUser24286

Guest
C'est donc ça la raison de votre défaite :eek:
C'est à cause de Ben l'admin !
Bouhouhouhou je joue avec des tricheurs :(
 

DeletedUser22830

Guest
Mh... Je ne répondais qu'au PS. A quel moment y'a-t-il eu référence à la défaite à cette ligne?
Aurais-je vraiment dû mettre un trait pour dissocier du reste? :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
764
Je présume que tu fais référence à un ticket ouvert, je me trompe? Sympa de voir qu'un staff jouant sur un monde peut être au fait des tickets ouverts sur celui-ci alors qu'il n'est pas sensé avoir sa "casquette de staff" :)

Non pas du tout, je ne vois pas de quoi tu parles d'ailleurs. Je disais ca car JP s'est fait ban en début de monde pour bot et depuis cette date tout le monde le chambre^^

Et sinon oui j'admet avoir un peu extrapolé le comportement de certains dans tes propos, désolé^^

Mh... Je ne répondais qu'au PS. A quel moment y'a-t-il eu référence à la défaite à cette ligne?
Aurais-je vraiment dû mettre une ligne pour dissocier du reste? :rolleyes:

C'est simplement une référence à la théorie du complot de Grand Sam sur le monde 40 où il justifiait sa défaite sur le fait que les admins étaient corrompus et où j'ai du coup, comme OS, encore une fois gagné contre lui^^
 

DeletedUser28658

Guest
Ne cherchez pas le motif de cette défaite!
je suis dans la tribu c'est aussi simple que çà:)

Si vous voyez mon pseudo dans une tribu qu'elle qu'elle soit, ne la rejoignez jamais, j'ai bien dit jamais

voila le sujet est clos o_O

private joke
 

DeletedUser29752

Guest
Bravo aux Cool pour cette belle victoire dans un monde qu’on pourra dire de propre au final, ce qui deviens plutôt rare, malgrés JP qui bot quoi :D. Belle démonstration d’une solide cohesion de groupe d’un point de vue extérieur.

Sinon notre defaite es du a de forte personnalités qui ne se sont jamais vraiment écoutées tout au long du monde, tout le monde pensé avoir la recette miracle pour gagner ^^.

Nous n’avons clairement pas reussi a mettre en place un conseil solide qui doit porter la tribu comme l’on surement fait des comptes comme nosh, ben, OCPN ou bien herbi, et la clef d’une victoire se trouve souvent sur les epaules de 4 - 5 compte qui sont la, comme l’as dit ben, pour motiver, sitter, apprendre aux moins expérimentés. Nous n’avions, a mon avis, que 2 comptes comme cela chez nous : Zap ( surtout flo ) et les Giig.

En espérant que dans la defaite pas mal de Rois en tirent des leçons (moi le 1er). Et aux plaisirs de pouvoir peux t’etre jouer ou rejouer au cotés de certains adversaire comme alliés ^^.

Opa (Djadoogar)
 
Dernière édition par un modérateur:

Nana80

Mineur
Score de réaction
13
Depuis le début du monde je savais que les COOL le gagnerai (mais ils n'ont pas voulu de moi snifff ) je pensais qu'il y aurait eu plus d'acharnement , bien dommage !
Et de toute façon le meilleur c'est TeamNounours <3
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Bon visiblement c' est le moment où tout le monde dit "bravo" à x ou y du coup je me joins à la fête.

Honnêtement quand je suis arrivé dans la tribu je doutais de nos capacités à réellement gagner la guerre (sur le papier on était perdants). Mais l' OP sur les T m' a montré qu'on avait sur le front des p*tains de bons joueurs et qu'on avait en réalité de grandes chances de gagner. Après l' OP T j' étais déjà nettement plus confiant et je me suis jamais réellement inquiété pour vous (bon y a eu des moments où ça a été plus chaud que d' autres mais dans l' ensemble j' étais plutôt confiant dans vos capacités).

Un gros GG à tous les mecs du front qui ont tenu toute la partie sur le front sans faillir et qui ont carry la game (Herbi, nOsh, Ben, les niglo), bravo aussi aux Skyzo qui ont aussi enduré pas mal, pareil pour Magic et Emile.
Bravo aussi à rastipexx qui a souffert pour ce premier monde (tu me rappelles moi en moins chiant :D). Tu auras cela dit pas eu le temps de mener une vraie OP off, c' est dommage mais c' est la vie.
Spéciale dédicace à kyopp pour l' organisation, je ne pense pas qu' une seule OP tribu ait réellement été cramée.

Merci à tous les autres COOL un peu plus discret mais bien présents.
Je remercie quand même les anciens OCPN pour avoir tenu la totalité des OPs RoiS sans trop de pertes.

Bravo tout de même aux RoiS qui se sont bien battus (Atchoum ce mec deter !).
Et un grand bravo à zap pour avoir mieux recyclé que nous. Mais vous aviez quand même une sacré avance quand je suis arrivé sur le compte frenchsotoxic:eek:.
 

DeletedUser

Guest
Dans tout ça, je sais pas qui à gagner le concours :(

GG aux giig ( Guigui, dark et Luffy) vous vous êtes bien défendus bizouille les loulous
 

DeletedUser30463

Guest
Honnêtement quand je suis arrivé dans la tribu je doutais de nos capacités à réellement gagner la guerre (sur le papier on était perdants). Mais l' OP sur les T m' a montré qu'on avait sur le front des p*tains de bons joueurs et qu'on avait en réalité de grandes chances de gagner.

C'est comme sur le 48, sauf que pour le coup, tu auras vu l'autre côté de la pièce (celui qu'ont vécu les OKLM), bien content pour toi vu comment t'en avais bavé à l'époque.
J'te ferais pas une tartine dessus, Ben a déjà résumé l'essentiel, avec ses propres mots et depuis son propre point de vue ^^'.
 

DeletedUser30463

Guest
Pas gagnants sur le papier, mais au final plus solides et vainqueurs. De ce point de vue là, sans aller dans le détail, y'a des similarités.
 
Haut