Les roa

  • Auteur de la discussion angel2
  • Date de début

DeletedUser

Guest
quand on lit des trucs comme ca , on se dit bien que l'on rend un service a toute la communaute tribalienne ainsi qu'a sa propre tribu en debarassant le monde 1 de cette sorte de joueur :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

premiere emission du betisier de tribal :le mec rigole qu'on lui ai pris qu'un village , a noter qu'on en est a 2592 prises sur eux....Bref le mec nous croit assez bete pour balancer nos offs sur un gars au moral a -20 :p:p

"[Edit Zakhar : MP supprimé]"


si vous en avez d'autres comme lui , faites nous en part que l'on rigole un bon coup ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ils l'ont viré de leur tribu... en effet peu de respect de ce joueur même sur le nom de ces villages mais en même temps il apprend gt on ne peut pas lui en vouloir:)

et puis il est jeune dès qu'ils voient des filles il est tout excité:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1275

Guest
Par contre, j'ai du supprimer le MP, il est interdit de copier des MP sans l'accord de l'interlocuteur. ;)

4.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux parties.
 

DeletedUser

Guest
ah ok mince ben alors on aurait du effacer juste le pseudo !
 

DeletedUser

Guest
lol angel2 :D


sinon a part çà comment allez vous? je passais faire un coucou :)
 

DeletedUser

Guest
lol angel2 :D


sinon a part çà comment allez vous? je passais faire un coucou :)
slt alesia , desole de te repondre avec autant de retard . Nous ca va bien , babi s'engraissit de plus en plus ( pas avec de la bouffe mais avec des villages .... quoique les deux ca serait pas surprenant :p)
t'as repris du poil de la bete c'est bien . ;);););)



[Edit Zakhar : Topic inactif, je ferme et j'archive. ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut