Les raisons du ralentissement de l'activité Speed.

  • Auteur de la discussion DeletedUser521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser521

Guest
Yo les Speed-Addicts,

Cela fait quelques semaines que l'on assiste à la création de multiples sujets pour faire état d'un supposé scandale, qui n'en est pas un... Celui du ralentissement de l'activité Speed. Je tiens à y revenir brièvement pour vous expliquer la situation, qu'elle soit claire et non-équivoque pour tous.


Pourquoi n'en est-il pas un...?

Le ralentissement de l'activité Speed s'explique très logiquement par plusieurs motifs concrets. D'abord, Katsuyu, qui s'occupait plutôt de la partie « Programmation », a disparu, laissant de fait cette tâche provisoirement à Manfred, qui lui s'occupait davantage de la partie « Surveillance ». Ainsi, le recrutement de nouveaux Speed Admins a été envisagé afin de palier le départ imprévu et imprévisible de Katsuyu. Ce sont des choses qui arrivent, on ne peut en vouloir à qui que ce soit. Malheureusement, une fois les candidats sélectionnés, la formation a dû être avortée du fait du licenciement de notre Community Manager, Djevara. Là, encore, l'équipe n'a pu prévoir à l'avance cette nouvelle perturbation. Manfred assume dès lors seul la transition, le temps qu'Yros soit annoncé officiellement Community Manager de la communauté française de TribalWars, et que les formations soient ainsi relancées et finalisées. Ce n'est pas plus compliqué que cela... Ce ralentissement s'explique donc concrètement, nous en savons les causes et...


Ce ralentissement va-t-il perdurer dans le temps ?

Justement. J'allais vous dire que « Non », c'est une situation qui est propre à la période de transition que nous connaissons. Les formations reprendront lorsque nous pourrons et vous aurez dès lors de nouveaux Speed Admins à torturer... (Oui, je sais, ne nous remerciez pas, des neufs pour vous amuser un peu !) Maintenant, nous sommes tributaires du temps, on ne peut pas aller plus vite que les procédures déjà engagées...


Ceci remet-il en cause la qualité et la régularité de notre activité Speed ?

Notre système est toujours perfectible, mais je n'ai pas peur d'affirmer que nous avons à notre disposition l'un des meilleurs serveurs Speed qu'il soit. Comme les chiffres parlent d'eux-mêmes :

Résumé du serveur speed français :

Lancement du serveur : 04/03/2010
Nombre de Rounds : 3360
(soit une moyenne de 3 rounds/jour sur 3 ans d'existence)


Résumé du serveur speed .NET :

Lancement du serveur : 28/07/2007
Nombre de Rounds : 1749
(avec une moyenne d'environ 0,9 rounds/jour sur 5 ans d'existence)


Maintenant que vous connaissez les tenants et aboutissants, je vous prie de ne plus créer de sujet à propos de ce ralentissement puisque la situation ne changera que lorsque nous aurons à notre disposition toute latitude pour agir.


Cordialement,
Naroud, Super Modérateur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut