Les ragots du NEANT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17382

Guest
Quelques tonneaux suffisent à endormir leurs pulsions :p
Nous n'y sommes pas nombreuses mais pourtant nous survivons :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Surement de farouches amazones^^

En même temps si vous fuyez les mâles vous risquez pas de repeupler la tribu en femelles, la conception nécessite quelques sacrifices^^
 

DeletedUser

Guest
bop à titre expérimental on sait jamais ce qui peut en ressortir^^

Tant pis j'aurai essayer que les mâles NEANT puissent avoir un peu d'affection...parce qu'après ils sont énervés et ils vont faire la guerre, saccageant nos villages à la recherche de nos femmes...

De toute façon on a fait passer une loi les rasoirs sont interdit pour les femmes chez nous pour pas appâter nos ennemis^^
 

DeletedUser

Guest
Rien à craindre pour votre ours avec Famine qui le dresse au fouet il est mur pour le chapiteau du cirque^^

En plus vous l'avez mis au vert je crois il est en cure de Salad, et stérile depuis la "difficile pêche saumon", suite à un mauvais coup^^ (je sais pas si je peux mettre le lien de youtube...mais allez taper "difficile pêche saumon" et vous comprendrez les problèmes de travis^^)
 

DeletedUser

Guest
Effectivement un deuil, même d'un compagnon IG (et peut-être IRL ) touche beaucoup... Je joue également sur un autre jeux où l'une de nos membres est décédée à 26 ans d'un cancer qui l'a emporté en quelque mois, la communauté du jeux et du monde sur lequel on était a été en deuil quelque temps, on a reçu des messages de soutien qu'on a pu transmettre à sa famille par l'intermédiaire d'une de ses amie qui étaient également avec nous. La clôture du deuil s'est terminée par une grande bataille sans enjeux, pour le fun et pour faire vivre sa mémoire. Donc je suis parfaitement conscient que la perte d'un de nos amis IG peux rendre triste, et si ça arrivait à certain de ma tribu je le serait certainement.
Maintenant dans notre cas présent, personnellement je ne savais pas qu'il y avait un décé de votre côté, apparemment je ne suis pas sur ce front de toute façon et ça semble concerner les RKS. Je pense que personnellement si l'information était vrai et que j'étais concerné j'aurais pas continué mes attaques, ceci dit quand on tappe et qu'en face ça ne réagit pas c'est normal d'accentuer les frappes et de progresser le plus possible tant que l'on peux.
J'espère que vous resterez sur ce monde.
Et je souhaites apporter mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Est ce qu'un modo ou admin ... enfin quelqu'un qui en a le pouvoir peut fermer ce post svp.

D'avance merci.
 

DeletedUser

Guest
c'etait "LGT" pas "LGB"

bon ben tu as du mal à te souvenir de ce monde alors =)
toujours TOP10 depuis sa creation et jusqu'a sa fin =)
et quand jdis top 10 c'est 5-6eme =)

un grand philosophe du 20 eme siecle a dit dans un de ses jours de gloire ( joey starr pour ne pas le citer ) : si t as rien a dire, ferme ta g..... "

pour info , les 3 premieres tribus de la confederations ( les gros mechants quoi, l equivalent des "NEANT" ) etaient :

- les LGT
- les nainM
- les LGB ( les gros barjots fondés par MEGMEG et HERETIK1er )

ensuite la LGB est devenue LHA

voila toi et ta guilde noire vous avez fait de bons frigos a l epoque du monde 2!!!! a la rigueur xura etait casse-c.... mais ça n a pas duré ^^

alors va parler de memoire avec ton chat! j suis sur qu il approuvera!!!!!!

en parlant de citation...... esperons que certains RKS se sentiront visés, de plus quelques soit votre opinion autant etre clair, je vous emmerde!

juste coco, ça sert a rien de les menacer sous le coup de la colere , pourquoi mettre des beignes? je te precrit une brochette de requin sauce tazeer matin midi et soir!!!

bisous les quelques RKS qui ont encore leur cerveau !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11033

Guest
Mon dieu un noob rageux, j'en avais pas vue depuis longtemps.
sa me manquais :D
 

DeletedUser

Guest
Il est ni rageux ni noob mon buana.

juste franc et il tourne pas autour du pot pour dire ce qu'il pense :D

Attention une NEANT va remercier un RKS et oui c'est possible lol :

Merci Bestaflex pour ton attitude suite aux derniers évènements.
 

DeletedUser

Guest
Il est ni rageux ni noob mon buana.

juste franc et il tourne pas autour du pot pour dire ce qu'il pense :D

Attention une NEANT va remercier un RKS et oui c'est possible lol :

Merci Bestaflex pour ton attitude suite aux derniers évènements.

De rien, depuis le temps que je te connais toi et homme .
Courage à vous .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut