Les Réglages

  • Auteur de la discussion valentintin77
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser720

Guest
Bonjour,

Je voulais savoir votre point de vue sur les réglages de ce monde 20 en ce début de monde. :)

Est-ce que ça a changé votre façon de jouer ? :)


Réglages : http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?37423-Monde-20-!


Valentin


Perso je suis simplement le plus heureux des joueurs ... à un detail pres sortir un vitesse X2 alors que l'on a stop le jeu c'est vraiment pas tres fair play... vous m'avez obligé à revenir ...bande de gros mechants pas bio , mais alors pas bio du tous...


tres de plaisanteries a pars la milice , et les ms entre chaques attaques tous me conviens
 

DeletedUser

Guest
Oui je rejoint ton point de vue pour les milli-secondes.
Ça aurait put être vraiment pas mal un monde sans limite entre les attaques..
On aurait put faire des petits concours du plus beau train haha :)

Pour les Milices, c'est un bon réglage pour protéger les débutants en cas d'attaque :)
 

DeletedUser720

Guest
Oui je rejoint ton point de vue pour les milli-secondes.
Ça aurait put être vraiment pas mal un monde sans limite entre les attaques..
On aurait put faire des petits concours du plus beau train haha :)

Pour les Milices, c'est un bon réglage pour protéger les débutants en cas d'attaque :)


Je ne trouve pas c'est juste le moyen ultimes pour faire chier son monde lorsque tu es devenus un frigo ..

l'attaquant doit sortir des catas ... nomeho et nos mines si ont doit sortir des catas.. vous pensez a nos mines :)
 

DeletedUser

Guest
Héhé :p
Faut faire une plus grosse off, comme ça tu minimises les pertes :)
 

DeletedUser15163

Guest
vais faire mon chiant xd comme d hab mais je trouve il aurai du mettre les uniter a 0.7 0.8 pour changer 1 peu comme le monde est a 2 de vitesse
 

DeletedUser14971

Guest
moi je trouve que c'est bien et ça change un peu mais bon y a toujours des choses qui ne conviennent pas à tous les joueurs
 

DeletedUser19787

Guest
De bon p'ti réglages, mis a part la milice et/ou le moral. Moral ou millice, il faut choisir :D
 

DeletedUser

Guest
J'aime pas la vitesse 2, je suis peut-être le seul d'ailleurs.

C'est la vitesse du "speed" d'autrefois si je me rappel bien et quand je suis revenu sur un vitesse 1, ça m'avais fait arreter le jeu pendant 2ans...
 

DeletedUser4930

Guest
faut avouer que 5 jours de protec pour un monde vitesse 2 on avait jamais vu ça ..
Que des joueurs passent les 1.000 points alors que la protection débutant n'est même pas encore levée ça me parait pas vraiment logique ^^
 

DeletedUser331

Guest
faut avouer que 5 jours de protec pour un monde vitesse 2 on avait jamais vu ça ..
Que des joueurs passent les 1.000 points alors que la protection débutant n'est même pas encore levée ça me parait pas vraiment logique ^^

C'est sûr que vu comme ça.. Le pire, ça doit être d'avoir un moral de merde avant même d'avoir pu commencer seulement à piller >_<
 

DeletedUser26417

Guest
Moi je viens de restart le jeu et je trouve que les troupes se déplacent très lentement, pire que des hippopotames :(
 

DeletedUser25383

Guest
Le pouvoir du paladin
Trouve tous les objets du paladin !

Récompense dans la liste, es ce un bug?

Et je ne vois pas la récompense classement continent joueurs.
 

DeletedUser720

Guest
Les recompenses classement continent et monde aparaissent toujours plus tard dans le temp ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut