Les récompenses et les tribus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est suite au message de Striplof, que l'idée m'est venue.

Nous avons déjà le système de récompenses journalières qui fonctionne avec les joueurs. On pourrait faire de même avec l'ensemble d'une tribu. Chaque jouer, à mi nuit, la tribu qui auraient eu le plus d'oda, d'odd, de noblage,... recevrait une récompense comme celles que reçoivent les joueurs. Et bien évidemment elles apparaîtraient dans la fiche de la tribu si les dirigeants le souhaitent.

Les stats de ces récompenses seraient plus énormes ( voir des pique d'oda à 30 000 000 et des piques d'oDD à 100 000 000 je trouve ça magnifique ^^')
Et cela pourraient refléter les plus belles stats des opés.
 

DeletedUser

Guest
Cela date de 2011...

Et je ne propose que les récompenses journalières ^^
 

DeletedUser22741

Guest
Nous somme ici Sur Guerre TRIBAL ... a mon sens les récompense de tribu aurait depuis longtemp du etre mise en place.

Pour a 200% !
 

DeletedUser18058

Guest
pour

Comme dit plus haut le jeu est basé sur le jeu collectif et non individuel il est sur que les récompenses tribu auraient du même exister avant les autres
 

DeletedUser

Guest
Pour à 200 %

C'est une motivation supplémentaire pour jouer tribal. Il est bien plus difficile de gérer tous les aspects d'une tribu que de développer uniquement son propre compte.

Ces récompenses tribales me semble importantes à mettre en place rapidement, sur le même principe que les récompenses individuelles : il "suffit juste" de définir les thèmes et les paliers.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut