Les récompenses en speed

  • Auteur de la discussion DeletedUser28020
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28020

Guest
Je me suis promené sur les autres serveurs de speed (.pl par exemple ) où les récompenses étaient activées.
Pendant un lvl1, ça m'a permit de me situer au niveau pillage et rentabilité de ceux-ci ( voleur et pilleur ).
Ca m'a aussi permit de savoir qui s'en sortait mieux que moi ou si j'étais le "meilleur" dans cette partie du speed etc...
Ca donne aussi des informations sur son environnement, bref c'est utile, très utile. Il y'a même possibilité d'en déduire la stratégie des joueurs.

Je sais que ça a déjà été proposé, mais quand est-il maintenant ?

Les autres serveurs peuvent instaurer les récompenses, nous devrions logiquement avoir les mêmes moyens technique, non ?
Toutes ces récompenses ne sont pas utiles ( notemment roi des points ) nous pourrions en choisir que certaines afin de ne pas entraîner une surcharge du serveur ( si c'est le cas .. )

A vos avis :)
 

DeletedUser

Guest
C'est une idée.
Techniquement c'est possible, comme vous le dites.
Il faut voir ce qui est possible au niveau de surcharge du serveur.

A creuser.

Quelles sont les récompenses qui vous paraissent utiles ? voleur-pilleur, déjà.....
 

DeletedUser

Guest
Voleur du Jour -- Pilleur du jour -- Défenseur du jour -- Attaquant du jour --

Voleur - Pilleur - L'or fait la fortune - Mort héroique ..

Le reste osef je pense :p
 

DeletedUser28020

Guest
Voleur et pilleur indispensable si l'idée est acceptée, après, à vos commentaires :D

Mort heroique.... Trop d'indice sur le soutien :D
C'est quasi de l'anti jeu là :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28020

Guest
Y'aura pas le choix, parce que c'est MA proposition, Ok ??
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Aux dernières nouvelles (mi-juin), c'était interdit. Donc s'il le font sur le .pl, il y a plusieurs explications:

- c'est devenu permis
- les speed admins font n'importe quoi et leur CoMa ne surveille pas

Je favoriserais personnellement la deuxième explication, les pays de l'est ont toujours le chic pour programmer des speeds n'importe comment :)
 

DeletedUser

Guest
Pour les récompenses, je ne mettrais que celles qui sont journalières, afin de pouvoir se situer par rapport aux autres, sans pour autant refiler trop d'infos aux autres (cf voleur, pilleur, mort héroïque, etc..).

Il faut que ces récompenses restent une source de motivation, et non une source d'information, que je pense inutile sur un speed.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Les récompenses n'ont pas été retirés des speeds afin de ne pas donner de drapeau?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Non.

Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 5 caractères minimum.
 

DeletedUser15555

Guest
Les récompenses n'ont pas été retirés des speeds afin de ne pas donner de drapeau?

Non, car cela fais une surcharge serveur (au même titre que les églises, ou certains speeds qui étaient programmés sur d'autres communautés ou les joueurs atteingnaient 40 millions de points et quelques. . . ^^)
 

DeletedUser15555

Guest
Il suffit de desactiver les recompenses manuellement.


Je suis pour :D

Pour ou pas, ça ne change rien. Apprenez à lire ce que les autres écrivent également ;)


Aux dernières nouvelles (mi-juin), c'était interdit. Donc s'il le font sur le .pl, il y a plusieurs explications:

- c'est devenu permis
- les speed admins font n'importe quoi et leur CoMa ne surveille pas

Je favoriserais personnellement la deuxième explication, les pays de l'est ont toujours le chic pour programmer des speeds n'importe comment :)


Non, car cela fais une surcharge serveur (au même titre que les églises, ou certains speeds qui étaient programmés sur d'autres communautés ou les joueurs atteingnaient 40 millions de points et quelques. . . ^^)
 

DeletedUser28020

Guest
Donc on ne dispose pas de la meme qualité de serveur que les communautés qui utilisent les récompenses en speed ?
Car je l'affirme, eux ne laggent pas ...

Pour l'interdiction, si elle vient du fait de la surcharge potentielle de serveur, alors les autres communautées ( .pl par exemple) sont dans leur droit non ? (puisqu'il n'y a pas de surcharge de serveur )
 

DeletedUser15555

Guest
Donc on ne dispose pas de la meme qualité de serveur que les communautés qui utilisent les récompenses en speed ?
Car je l'affirme, eux ne laggent pas ...

Pour l'interdiction, si elle vient du fait de la surcharge potentielle de serveur, alors les autres communautées ( .pl par exemple) sont dans leur droit non ? (puisqu'il n'y a pas de surcharge de serveur )

OMG, mais apprenez à lire :mad:

Aux dernières nouvelles (mi-juin), c'était interdit. Donc s'il le font sur le .pl, il y a plusieurs explications:

- c'est devenu permis
- les speed admins font n'importe quoi et leur CoMa ne surveille pas

Je favoriserais personnellement la deuxième explication, les pays de l'est ont toujours le chic pour programmer des speeds n'importe comment :)

C'est interdit par Innogames. Ya pas de "ils ont un meilleur serveur que nous" ou je ne sais quoi, ils font juste des trucs pas autorisés, si le CoMa ne surveille pas, c est pas dur de passer au travers
 

DeletedUser28020

Guest
Pour l'interdiction, si elle vient du fait de la surcharge potentielle de serveur, alors les autres communautées ( .pl par exemple) sont dans leur droit non ? (puisqu'il n'y a pas de surcharge de serveur )

OMG, mais apprends à lire :mad:

Tu vas quand même pas croire qu'Inno interdit les récompenses pour les speeds sans raison quand même, ils sont pas aussi débile pour être dans le "bête et méchant" .
Alors leur raison de cette interdiction vient probablement d'une crainte de surcharge de serveur.

(Alors ça percute ? :) )

Si tel est le cas, comme Supposé, alors si il n'y a pas de surcharge comme sur le .pl alors l'interdiction n'est pas justifiée, c'est tout ce que je dis.

A pluche toi .
 

DeletedUser15555

Guest
La seule chose que j'avais pas compris, c'était que tu étais assez compétent pour juger si une interdiction d'innogames est justifiée ou pas.

Excuse moi :(
 

DeletedUser28020

Guest
C'est pour ça qu'il faut modérer ses propos quand on sait pas vraiment a qui l'on parle :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut