Les Psys : Session N° 4

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser26828

Guest
1] Toi, toi et toi.

1_ L'heure à laquelle tu commences à remplir ce questionnaire ?18:22

2_ Y-a-t'il quelque chose dont tu ne peux pas te passer ?GT :D (sans blaguer^^)

3_ Ton dernier vêtements acheter ?Chemise Kaporal

4_ La dernière personne à qui tu as parlé ?mon frere

5_ Ton émission favorite ?LEs h'tis à Holywood (et alors^^ ?!)


2] Selon toi

6_ Quel est le pire des sentiments que tu puisses éprouvé ?le sentiment d'être abandonné :/

7_ Le meilleur ?Le sentiment d'être crains :D

8_ Selon toi, que pourrais faire notre président pour. . . Nan j'déconne, quel est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?ROUGE ? :D

9_ Selon toi, quelle est la meilleure chanson que tu ais pu écouter ?QUand je partirais (La FOuine)

10_ Et la pire ?Tous les albums de BOOBA !

3] Quel est?

11_ La première personne à laquelle tu penses le matin ?MEs profs que je veux étrangler !!!

12_ L'instrument que tu aimerais apprendre ?la guitare

13_ La couleur de tes cheveux si tu devais obligatoirement les teindre ?bleu fluo :D

14_ L'heure à laquelle tu te couches en général ?9h sinon je dors en cours :D


4] Te rappeles tu ?


15_ De ce que tu faisais il y a une semaine ?Bah ouep, j'étais sur GT :D

16_ Du nom de la première personne que tu as aimé ?OUI ! Colline, ya des années xD

17_ De sa couleur de cheveux ?ouep, brune !

18_ De qui t'as fait découvrir GT ?MOn chien

19_ De ton dernier mensonge ?Celui de la question précédente :D :D :D

20_ De ta dernière note obtenue à l'école ?19 en DS de maths, je suis trop fier xD


5] Divers

21_ Est-ce qu'il y a une photo de toi dans le trombinoscope ? Si non, serait-tu capable d'en mettre une ?Chez meme pas c'est quoi le truc de trombone là :D

22_ Quel a été ton dernier fou rire ? Avec qui ?Franchement ? CA remonte ^^ Men souviens meme plus ^^ :D

23_ Fais nous une mini playlist de 5 chansons.LA FLEMME !!!

25_ Quel est selon toi le sens de la vie ?Jouer à GT et gagner ! :D

26_ Sois honnête. As-tu remarquer qu'il n'y avait pas de n°24 ?Bah ouais, chui pas con, quoi que ;)
 

DeletedUser22541

Guest
21_ Est-ce qu'il y a une photo de toi dans le trombinoscope ? Si non, serait-tu capable d'en mettre une ?Chez meme pas c'est quoi le truc de trombone là :D

I1rYfM9jQl.jpg
 

DeletedUser

Guest
Joker, utiliser ça en français avec même pas la vraie phrase, c'est juste scandaleux.
 

DeletedUser

Guest
1] Toi, toi et toi.

1_ L'heure à laquelle tu commences à remplir ce questionnaire ?22:22 (pas fait exprès, j'ai une veine de malade).

2_ Y-a-t'il quelque chose dont tu ne peux pas te passer ?Mon casque.

3_ Ton dernier vêtements acheté ?Un chandail rouge.

4_ La dernière personne à qui tu as parlé ?Edgard le HEC de la chambre en face.

5_ Ton émission favorite ?J'aime pas la télé.


2] Selon toi

6_ Quel est le pire des sentiments que tu puisses éprouver ?l'impatience.

7_ Le meilleur ?L'amour.

8_ Selon toi, que pourrais faire notre président pour. . . Nan j'déconne, quel est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?Je n'ai plus foi en la politique.

9_ Selon toi, quelle est la meilleure chanson que tu aies pu écouter ?Impossible de choisir tellement youtube regorge de perles.

10_ Et la pire ?Impossible de choisir tellement youtube regorge de bouses intersidérales.

3] Quel est?

11_ La première personne à laquelle tu penses le matin ?Moi.

12_ L'instrument que tu aimerais apprendre ?Saxophone ou flûte de pan.

13_ La couleur de tes cheveux si tu devais obligatoirement les teindre ?chauves.

14_ L'heure à laquelle tu te couches en général ?Minuit et demi.


4] Te rappeles tu ?


15_ De ce que tu faisais il y a une semaine ?Ma disserte de Français/Philo.

16_ Du nom de la première personne que tu as aimé ?Boarf.

17_ De sa couleur de cheveux ?C'est niais.

18_ De qui t'as fait découvrir GT ?Jejel.

19_ De ton dernier mensonge ?La question 18.

20_ De ta dernière note obtenue à l'école ?13 en kholle de maths maggle.


5] Divers

21_ Est-ce qu'il y a une photo de toi dans le trombinoscope ? Si non, serait-tu capable d'en mettre une ?Non.

22_ Quel a été ton dernier fou rire ? Avec qui ?Mon ex colloc' qui se fit un claquage en dansant sur de la funk devant ma piole.

23_ Fais nous une mini playlist de 5 chansons.
What So Not - Touched.
De Hofnar - Zonestraal (Ker Vanhouser Remix)
Milky Chance - Sadnecessary (Zwette Edit)
Shaparder - Français (feat. Axl Palper)
Marvin Gaye - Sexual Healing (Kygo Remix)


25_ Quel est selon toi le sens de la vie ?Vers l'avenir.

26_ Sois honnête. As-tu remarquer qu'il n'y avait pas de n°24 ?Oh la fourbe!

Kissoulles.
 

DeletedUser24506

Guest
Encore ? :eek: tu va finir par connaître la vie de chacun d'entre nous dans ces moindres détails :D
 

DeletedUser

Guest
1] Toi, toi et toi.

1_ L'heure à laquelle tu commences à remplir ce questionnaire ? 22 h 32

2_ Y-a-t'il quelque chose dont tu ne peux pas te passer ? Un livre.

3_ Ton dernier vêtements acheter ? Une robe.

4_ La dernière personne à qui tu as parlé ? Ma meilleur amie.

5_ Ton émission favorite ? Les guignols.


2] Selon toi

6_ Quel est le pire des sentiments que tu puisses éprouvé ? L'amour.

7_ Le meilleur ? L'amour ( je sais c'est contradictoire mais si vrai. )

8_ Selon toi, que pourrais faire notre président pour. . . Nan j'déconne, quel est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? Une grande réflexion s'impose .... blanc.

9_ Selon toi, quelle est la meilleure chanson que tu ais pu écouter ?Je n'embrasse pas d'Indochine

10_ Et la pire ? Saint Valentin d'Orelsan

3] Quel est?

11_ La première personne à laquelle tu penses le matin ? Aucune idée.

12_ L'instrument que tu aimerais apprendre ? La guitare électrique ou le violon ( oui c'est bizarre mais c'est comme sa )

13_ La couleur de tes cheveux si tu devais obligatoirement les teindre ? Ils sont déjà teint en noir mais si c'était une autre couleur alors je dirais rouge flash.

14_ L'heure à laquelle tu te couches en général ? 22 heures


4] Te rappeles tu ?


15_ De ce que tu faisais il y a une semaine ? J'assistais à une représentation de théâtre.

16_ Du nom de la première personne que tu as aimé ? Quel curiosité.
17_ De sa couleur de cheveux ? Brun.

18_ De qui t'as fait découvrir GT ? Un prof.

19_ De ton dernier mensonge ? Oui, c'était il y a une heure ( C'est pas moi qui ai manger le dernier carreau de chocolat ! )

20_ De ta dernière note obtenue à l'école ? 19,5 en Histoire.


5] Divers

21_ Est-ce qu'il y a une photo de toi dans le trombinoscope ? Si non, serait-tu capable d'en mettre une ? Non et ... non

22_ Quel a été ton dernier fou rire ? Avec qui ? J'ai réussi à mettre une robe à un ami et c'était donc avec lui.

23_ Fais nous une mini playlist de 5 chansons. - Je n'embrasse pas. Indochine
- Personals Jesus. Marilyn Manson
- Boy's don't Cry. The Cure
- Because the night. Patti Smith
- Wonderwall. Oasis

25_ Quel est selon toi le sens de la vie ? Selon moi c'est de réaliser ses rêves les plus fou.

26_ Sois honnête. As-tu remarquer qu'il n'y avait pas de n°24 ?[/B Oui car dans chaque questionnaire il y a en général une question comme sa donc je fait attention ;)
 

DeletedUser19938

Guest
1] Toi, toi et toi.

1_ L'heure à laquelle tu commences à remplir ce questionnaire ?22h09

2_ Y-a-t'il quelque chose dont tu ne peux pas te passer ?Chocapic goût choco-noisette :angel:

3_ Ton dernier vêtements acheter ?Bonnet

4_ La dernière personne à qui tu as parlé ?Une amie

5_ Ton émission favorite ?Heu.... HDMI1 > PS3


2] Selon toi

6_ Quel est le pire des sentiments que tu puisses éprouvé ?Rancœur

7_ Le meilleur ?L'amour

8_ Selon toi, que pourrais faire notre président pour. . . Nan j'déconne, quel est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?Puta** j'ai jamais su répondre à cette question...

9_ Selon toi, quelle est la meilleure chanson que tu ais pu écouter ?C'est trop compliqué de faire un choix, je dirais I can do no wrong de Apollo Brown

10_ Et la pire ?Barbie Girl

3] Quel est?

11_ La première personne à laquelle tu penses le matin ?La première personne que je vois le matin ;)

12_ L'instrument que tu aimerais apprendre ?Piano

13_ La couleur de tes cheveux si tu devais obligatoirement les teindre ?Gris

14_ L'heure à laquelle tu te couches en général ?Très variable : 19h-6h, on va dire 0h


4] Te rappeles tu ?


15_ De ce que tu faisais il y a une semaine ?Ouais

16_ Du nom de la première personne que tu as aimé ?Oui

17_ De sa couleur de cheveux ?Il me semble x)

18_ De qui t'as fait découvrir GT ?Oui

19_ De ton dernier mensonge ?Non, je ment pas moi... ;)

20_ De ta dernière note obtenue à l'école ?Non


5] Divers

21_ Est-ce qu'il y a une photo de toi dans le trombinoscope ? Si non, serait-tu capable d'en mettre une ?Oui

22_ Quel a été ton dernier fou rire ? Avec qui ?Ben, je mangeais chinois avec 3 potes, l'un d'eux dis de regarder derrière nous une personne, on se retourne tous, il dit discrètement alors je me met à regarder dans le vide dans une autre direction pendant quelques secondes et au bout d'un moment je me rend compte que je regardais une autre personne s'en faire gaffe... Puis ça a enchainé en rigolant

23_ Fais nous une mini playlist de 5 chansons.Louise Attaque - J't'emmène au vent
Hugues Aufray - Santiano
Daniel Balavoine - L'aziza
Tom Frager - Lady Melody
Garou et Céline Dion - Sous le vent


25_ Quel est selon toi le sens de la vie ?Vivre, c'est mourir un peu chaque jour

26_ Sois honnête. As-tu remarquer qu'il n'y avait pas de n°24 ?Nan, je regarde pas franchement le numéro des questions :D
 
Haut