les plus gros noob du monde 3 [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser17578
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17578

Guest
on peut être noob est humble, mais stef 1 est arrogant, se prend pour dieux alors qu'il n'est rien, beaucoup on essayer de leur apprendre, mais il n'en a fait que a sa tête.

et sexio, en connaissant ton passer il me semble que tu est mal placer pour donner des leçon
 

DeletedUser17578

Guest
je suis peut être mieux placer que toi me semble t'il

ne te prend pas pour ce que tu n'est pas
 

DeletedUser8332

Guest
Attendez avant de continuer ! Je vais chercher les pop corn !
 

DeletedUser12502

Guest
Lol il y en a certain qui parle un peux tro sur ce fofo non ?

Bon stef 1 c'est claire il aurai du ce convertir a un autre jeux car sa fait peur avec un compte passer a 8 millions la semaine dernier mais bon bref ... par contre toi greginho tu viens charier des joueurs qui n'ont rien demande lol tu a raison d'un coter mais parle pas tro car tu est sur la route de certain joueur comme moi et dans quelque semaine voir mois on vas rigoler ensemble sa te dit ? et on vera qui viendra poster c'est RC ici ,


tu a changer de TAG mais pour moi vous avez toujours la meme etiquette dans le dos , DS , LT moroni ect ces tous dans le meme panier et j'ai faim de vous tous .. hihihi dsl evelyne mais ta tribu est toujours a la carte pour moi , et encore merci pour tes off jai tous poutrer juste pour le class def lol ..

a bientot :p

Il a un probléme lui ou c'est moi ?? ^^

Alors déja pour te taper contre moi c'est quand tu veux , on va rigoler , non parce qu'en regardant tes fiches avoir les villages que tu as c'est pas difficile , que du recyclage ou noblage d'inactif :p
Tout le monde peut avoir je ne sais combien de points en faisant sa !!!
J'avoue tu es un bon recycleur , je comprends pourquoi tu defends stefy noob ^^
Impressionnant le nombre de barbare que tu as noblé , la vache , je crois que t'as le record de tous les mondes confondus !!
Zinou , nicespeak , haru , mardi13, zina , lauve , g123 , tonyboy .... bref je ne dis pas tout hein , tu le sais toi meme !! TOUS ETAIENT SOIT INACTIF SOIT EN RECYCLAGE ...

Grand bravo a toi qui donne des leçons mais qui s'y croit un peu trop...
Dommage que j'ai redonné mon compte en effet , tu aurais vu ce qu'est un joueur ;)

Sans parler de ton "je m'y crois" en disant "des joueurs comme moi ..." tu me fais rire
 

DeletedUser17578

Guest
Hé, t'es pas le noob qui avait prit le compte de Balgain et qui en même temps avait un compte sur le monde 3. Si si c'est bien toi :)

il a eu aux moins 3 compte sur chaque monde, il ne les garde pas longtemps en générale.
 

DeletedUser17578

Guest
le respect se mérite et ne se donne pas, apprend le avant car il me semble que tu ne respecte pas grand monde.
 

DeletedUser17578

Guest
va s'y cherche le moindre message ou je manque de respect a quelqu'un, après je ferais la même avec tes message.
 

DeletedUser8332

Guest
Attendez, je n'ai plus de pop corn ! Je vais en rechercher !!!!

Et je ramène une copine.... allez catou !
 

DeletedUser19464

Guest
LoL :p
Regarde déjà la deuxième phrase de ton sujet !!

Je stop le flood au sinon averto :D
 

DeletedUser

Guest
vous avez pas mieux a faire que vous prendre la tête sur un forum
sa reste un jeu les gars arrêter de porter des jugements sur un tel
de une c'est irrespectueux vis a vis de la personne et de deux vous pouvez pas le rabaisser plus bas qu'a terre c'est un jeu je vous le rappelle car certain d'entre vous l'ont oublier

sur ceux bon jeux a vous tous et t'inquiète pas stef moi aussi j'ai était comme cela
 

DeletedUser1275

Guest
Et sur ces belles paroles de moino33, je ferme ce topic à flood. ;)


[Edit Zakhar : Topic inactif, je ferme ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut