les plus gros noob du monde 3 [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser17578
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17578

Guest
quelle sont les plus gros noob que vous avait rencontrer sur le monde 3

la barre commence très très haut attention avec ce valeureux stef 1 qui n'as pas encore compris ce que c'était un village off ou def malgré ses 7 million

11041111544680701.jpg


110411115736245688.jpg


et oui, des cas comme sa existe encore malheureusement
 

DeletedUser17578

Guest
je m'attend a tomber sur un full noble si sa continue comme sa
 

DeletedUser

Guest
mais lol celui qui fais sa dans la lf est virer puis nobler ptdr (va falloir lui donner des cours a celui la)
 

DeletedUser17578

Guest
le pire c'est qu'il avait postuler chez les lf, alors qu'il été dans La GF, le malin a été découvert puis virer
 

DeletedUser8332

Guest
Hé les gars ! Ce n'est pas bien ce que vous faites !

On ne touche pas à mon Stefy ! Non mais :mad:
 

DeletedUser

Guest
CE mec est bizard je lui est poutré a plusieurs reprise 10 000 bubu et 1200 LOURDS PAS DE BELIERS RIEN UN NOOB
 

DeletedUser17578

Guest
je n'ai pas pus mettre tout les rc, mais une bonne partit été effectivement bubu lourds comme off, peut mieux faire :)
 

DeletedUser8332

Guest
Oui mais bon, est ce vraiment utile de s'acharner sur lui, sur le forum officiel ?

Ce n'est peut être pas le top one des joueurs mais quand même, je vous trouve... comment dire... "méchants"

Eh oui, je viens de "bisounours land" ^^
 

DeletedUser12502

Guest
Je suis obligé d'intervenir !!!!

Lol , en faite ce mec , il fait copain copain avec a peu pres tout le monde pour avoir de la reconnaissance et ainsi profiter des recyclages , des abandons des joueurs pour passer en tete de liste pour les villages a prendre !
Il m'a déja contacté a plusieurs reprises pour me demander si il pouvait prendre tel ou tel village , et sa il pourra pas le nier ...
Bon maintenant il me contacte plus , sinon il fait pipi dans son pantalon ^^

Sinon il aime bien les barbares , et des qu'il a 5 attaques au compteur il demande du soutien a tout le monde !
Des qu'il rentre dans une tribu il pense deja dans laquelle il ira apres , il attends qu'une chose , allez chez les =L.F= !!

Mort de rire , il donne des leçons de jeu mais il sait meme pas jouer , il ne sait pas ce qu'est un village off , il n'utilise pas de belier ou alors si il en utilise il les fait full ^^

Que dire de plus ?
J'ai fait le tour du personnage non ??

Gros bisous mon stefy et sache que si l'on se croise sur un autre monde tu sera en bordure des le depart ^^

PS: avant de s'inscrire sur un monde il regarde si j"y suis avant de y aller !! mouhahahaha
 

DeletedUser8332

Guest
Et alors, ce n'est pas un crime de privilégier le rapport humain au jeu ? Chacun a sa propre politique. Je n'ai pas toujours été d'accord avec lui, on s'est souvent pris la tête mais quand même, je suis contre ce lynchage en place publique.

Vous me décevez, c'est indigne des [DS] !
 

DeletedUser12502

Guest
Arrete voir de dire des connerie !! ^^

Si tu veux des rapports humains tu va jouer au sim's , t'auras une maison ,des amis , une voiture et tu pourras meme changer de petite amie quand tu veux , un jeu conçu a l'origine pour stef ...

Non mais sérieu ya des limites , regarde , on as tous des rapports humains sur ce jeu mais il y a une limite , et stef lui la limite il l'a franchi , il a meme depassé le mur du son 7 fois , impressionnant non ?
 

DeletedUser

Guest
j'ai depasser la vitesse de la lumiere 10 fois mais en poutrant moi
mais bon dire que ce mec avais postuler chez nous heureusement qu'on a refuser mdr
 

DeletedUser3317

Guest
Lol il y en a certain qui parle un peux tro sur ce fofo non ?

Bon stef 1 c'est claire il aurai du ce convertir a un autre jeux car sa fait peur avec un compte passer a 8 millions la semaine dernier mais bon bref ... par contre toi greginho tu viens charier des joueurs qui n'ont rien demande lol tu a raison d'un coter mais parle pas tro car tu est sur la route de certain joueur comme moi et dans quelque semaine voir mois on vas rigoler ensemble sa te dit ? et on vera qui viendra poster c'est RC ici ,


tu a changer de TAG mais pour moi vous avez toujours la meme etiquette dans le dos , DS , LT moroni ect ces tous dans le meme panier et j'ai faim de vous tous .. hihihi dsl evelyne mais ta tribu est toujours a la carte pour moi , et encore merci pour tes off jai tous poutrer juste pour le class def lol ..

a bientot :p
 

DeletedUser17578

Guest
Lol il y en a certain qui parle un peux tro sur ce fofo non ?

Bon stef 1 c'est claire il aurai du ce convertir a un autre jeux car sa fait peur avec un compte passer a 8 millions la semaine dernier mais bon bref ... par contre toi greginho tu viens charier des joueurs qui n'ont rien demande lol tu a raison d'un coter mais parle pas tro car tu est sur la route de certain joueur comme moi et dans quelque semaine voir mois on vas rigoler ensemble sa te dit ? et on vera qui viendra poster c'est RC ici ,


tu a changer de TAG mais pour moi vous avez toujours la meme etiquette dans le dos , DS , LT moroni ect ces tous dans le meme panier et j'ai faim de vous tous .. hihihi dsl evelyne mais ta tribu est toujours a la carte pour moi , et encore merci pour tes off jai tous poutrer juste pour le class def lol ..

a bientot :p


humm!!! reprend tes source, greg ne joue plus sur ce compte.
 

DeletedUser3317

Guest
uhmmm alors dans ce cas je parle a toi ? avec un ton different au vus du discour different que tu a porter vise a vis de stef ,;)

a bientot
 

DeletedUser8332

Guest
Très cher Julio, il est clair que je n'ai pas examiné mes rapports vu que je partais mais je voulais tout de même te faire un petit cadeau étant donné que je donnais les villages à zarena, je me suis dit, qu'une augmentation à ton classement def te ferait plaisir. Nous connaissons tous l'importance que tu portes aux chiffres ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
quelle sont les plus gros noob que vous avait rencontrer sur le monde 3

la barre commence très très haut attention avec ce valeureux stef 1 qui n'as pas encore compris ce que c'était un village off ou def malgré ses 7 million



et oui, des cas comme sa existe encore malheureusement



Bonsoir,

Je reprend ton poste qui m'interpèle. Pourquoi? Car je me demande d'où on a le droit de juger un personne dit "noob" qui au passage ne veux rien dire mais qui est compris et définit dans les jeux en général part le mot "nul" si personne n'a à me contre-dire la dessus biensur.

A mon sens personne a l'autorisation de juger un individu quel conque que ce soit dans la rue (et oui je parle du monde réelle) ou encore dans un jeu.
Il y a une phase d'apprentissage à tout et pour tout et certain saute des étapes ou pense avoir acquis les choses sans vraiment avoir des bases solides.

Maintenant que l'on a parler de la personne critiquer passons a la personne qui a critiquer.
Pour pouvoir critiquer quelque chose il faut encore connaitre le sujet de ce que l'on veut parler et faut t'il encore avoir des compétences qui le permette dans la matière. Ce qui reste a prouver je pense et même si on arrive a le prouver une ou même encore deux fois ceci ne nous permet pas de critiquer les gens ce qui est pour moi un manque de concentration de la personne concerner lors de son éducation assimilé par ces prédécesseurs (je n'oserai pas juger l'éducation directe n'étant pas présent lors de cette dernière).


Je ne suis pas la pour défendre ou descendre une personne visé.

Je pense qu'il faut revoir ses classique et ces dictons mais surtout les comprendre.
"Qui rira bien, Qui rira le dernier". Ceci sans sous-entendus biensur.

Cordialement Om3g4.
 

DeletedUser19464

Guest
Hahahaha , je kiffe ce tropic !
C'est vrai que critiqué les autres ça va tout seul ou encore bavés ( en ce moquant ) regardé vous ( Darkstep & Greginho )
A cette allure là , vous aurez tout le monde contre vous ( je dis çà , je dis rien )
Le respect , vous connaissez ? Je pense pas ! On traitant un joueur comme tout le monde de " NOOB " , je vous rappel on as tous commencé comme çà !
Serte Stef1 as surement d'autres villages de ce style mais posté des RCs c'est cool aussi mais vous amusez à le mettre plus bas que terre , non merci , Stef à toujours défendu ces amis et j'en suis reconnaissant pour ça ! M'enfin
Un sujet que je kiffé deviendrai insultant , irrespectueux ....
Voila j'ai dis ce qui avais a dire pour moi

@ tristan09 : N'es aucune fierté pour ce que tu viens de dire
@ Evelyn : Merci pour ce que tu dis Stef , je pense qu'il auras besoin :s

Bonne soirée ,

Cordialement
All star
Votre emmerdeur !
 

DeletedUser

Guest
sexionoriginal ceci était ironique mais bon j'ai du mal montrer l'ironie
bref je ne dirais pas pourquoi on la refuser et je ne me moquerais pas de ce joueur car a mes debut (comme tout joueur debutant un monde sans rien connaitre qui de plus etait sur tribal wars) je fesais pareil et j'ai eu de la chance d'avoir un gros joueur a coter de chez moi qui taper un moral basheur car il le chercher mais lui avais un moral pouri bref juste pour dire que au debut je melanger troupe off et def mais on m'a apris a crée des troupe off et def pure.
stef1 si au lieu de lui dire "noob" il faut repenser a ses debut quand on vien d'ariver sur un monde la tout premiere fois mais ce que je trouve dommage c'est que se sois un gros compte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut