Lol il y en a certain qui parle un peux tro sur ce fofo non ?
Bon stef 1 c'est claire il aurai du ce convertir a un autre jeux car sa fait peur avec un compte passer a 8 millions la semaine dernier mais bon bref ... par contre toi greginho tu viens charier des joueurs qui n'ont rien demande lol tu a raison d'un coter mais parle pas tro car tu est sur la route de certain joueur comme moi et dans quelque semaine voir mois on vas rigoler ensemble sa te dit ? et on vera qui viendra poster c'est RC ici ,
tu a changer de TAG mais pour moi vous avez toujours la meme etiquette dans le dos , DS , LT moroni ect ces tous dans le meme panier et j'ai faim de vous tous .. hihihi dsl evelyne mais ta tribu est toujours a la carte pour moi , et encore merci pour tes off jai tous poutrer juste pour le class def lol ..
a bientot
Il a un probléme lui ou c'est moi ?? ^^
Alors déja pour te taper contre moi c'est quand tu veux , on va rigoler , non parce qu'en regardant tes fiches avoir les villages que tu as c'est pas difficile , que du recyclage ou noblage d'inactif

Tout le monde peut avoir je ne sais combien de points en faisant sa !!!
J'avoue tu es un bon recycleur , je comprends pourquoi tu defends stefy noob ^^
Impressionnant le nombre de barbare que tu as noblé , la vache , je crois que t'as le record de tous les mondes confondus !!
Zinou , nicespeak , haru , mardi13, zina , lauve , g123 , tonyboy .... bref je ne dis pas tout hein , tu le sais toi meme !! TOUS ETAIENT SOIT INACTIF SOIT EN RECYCLAGE ...
Grand bravo a toi qui donne des leçons mais qui s'y croit un peu trop...
Dommage que j'ai redonné mon compte en effet , tu aurais vu ce qu'est un joueur
Sans parler de ton "je m'y crois" en disant "des joueurs comme moi ..." tu me fais rire