Les pédalo ont décidé de pédaler sec sur tout le FR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Jack l'excuse du mec qui n'a pas de vie irl est dépassée :x

Je te rappel que les co play sont fais pour ça, pour passer moins de temps sur GT. Ok certains sont des "geeks" mais ça ne regarde qu'eux et pas les autres, donc parlez de ce que vous voulez mais assez avec cette excuse.


Et puis qu'ils soient ensemble ou pas ils se tapperont pas dessus alors autant se retrouver et s'amuser ;)


Bref le message principal c'est osef de l'age ou de l'irl, ça c'est chacun sa merde, ici c'est GT si vous en avez marre que certains passent trop de temps sur le jeu ben.. on s'en fiche. ^^

je ne peux qu'être d'accord avec cela pour être moi-même un peu geek
Comme j'ai déjà dit je suis comme un junkies de tribal (le jour,le soir,le matin,dans nuit)
Un mélangiste:$( a deux,a trois,a quatre) :inlove:
En dehors de GT ca regardes personnes ;)

Et puis qu'ils soient ensemble ou pas ils se tapperont pas dessus alors autant se retrouver et s'amuser ;)

Un peu moins avec cela par exemple car que ce soit a tribal au echec aux cartes ou même a call of duty j'aime toujours challenger de bon joueur copain ou pas c'est la que tu deviens meilleur voila tout ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Wrick, tu confonds gt avec un jeu de stratégie a court terme ^^

Gt est un jeu sur le long terme (pour les vrais joueur, pas ceux qui jouent juste aux sims)

Si tu analyses bien le monde, tu peux retirer ce que tu as dit. Je te dis ca car je sais que tu en ais capable (pas comme h. Des sm, lui c'est une cause perdu pour moi).

Mais sinon dire que c'était mieux avant, des joueurs le disaient deja il y a 5ans sur le monde 3, il faudrait changer le disque ^^
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Mon cher kardan

Je ne t'empêcherais pas de dire ou de penser ce que tu veux

De la a me demandé de retirer ce que je dit je suis désolé mais incapable

Peut être que dans certain parole je suis un peu trop généraliste quand je dit {des égo démesuré} car je ne connais pas toute les joueurs mais je peux confirmer que ceux qui m'ont écrit qu'il aime bien nous prendre de haut comme si on était des minable et ca j'ai de la misère a qualifiés ca.

Je sais pas depuis combien de temps tu es sur tribal ca semble faire un bail mais moi j'aime bien la nostalgie et écouter le même disque
J'aime me souvenir des belles époques voila tout si ce bout la te fatigue ben skipe le.
 

DeletedUser27417

Guest
kardan qui parle de vrai joueur.ta oublier comment ta été premier pendant longtemps toi :p

t'etais pas premier a un moment avec une marge d'avance extreme.

il s'est passé quoi??

au moins vous me faites rire,je pense pas etre le seul d'ailleurs^^

alors oui,je joue aux sims et je préfère

d'ailleurs c'est la seul chose ou je respecte tonki,lui est un vrai joueur.
il a une mentalité un peu bizare mais on n'a rien a dire sur sa facon de jouer contrairement a toi kardan :rofl:

et oui je l'admets,je suis une cause perdus.on me le dit tout les jours et j'aime ca^^

et il y a 5 ans,je pense qu'il y avais que 5 monde ici et je pense meme moins.

donc oui,ca a beaucoup changé depuis,Gt a évoluer et pas qu'en bien.

la mentalité des joueurs a changé,aujourd'hui,taupé est devenus coutume comme aller au toilettes.

avant,on les donnais a l'ennemis directe..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27623

Guest
Monde 24 - Commencements demain (Paramètres monde)

Bienvenue sur la pré-inscription de Guerre Tribale. Cette fonction te permet de retrouver d'anciens membres de ta tribu ou d'inviter de nouveaux membres à te rejoindre dans ce monde.

Encore mieux : lorsqu'un monde commence, ce système d'invitation place tous les joueurs invités dans la même région afin que vous puissiez former une tribu prospère tous ensemble.
 

DeletedUser

Guest
kardan qui parle de vrai joueur.ta oublier comment ta été premier pendant longtemps toi :p

t'etais pas premier a un moment avec une marge d'avance extreme.

il s'est passé quoi??

au moins vous me faites rire,je pense pas etre le seul d'ailleurs^^

alors oui,je joue aux sims et je préfère

d'ailleurs c'est la seul chose ou je respecte tonki,lui est un vrai joueur.
il a une mentalité un peu bizare mais on n'a rien a dire sur sa facon de jouer contrairement a toi kardan :rofl:

et oui je l'admets,je suis une cause perdus.on me le dit tout les jours et j'aime ca^^

et il y a 5 ans,je pense qu'il y avais que 5 monde ici et je pense meme moins.

donc oui,ca a beaucoup changé depuis,Gt a évoluer et pas qu'en bien.

la mentalité des joueurs a changé,aujourd'hui,taupé est devenus coutume comme aller au toilettes.

avant,on les donnais a l'ennemis directe..

Avec ton niveau d'analyse, normal que tu ne comprends rien ^^

Tonki se tait sur ces recyclages et pareil pour lxiv et pour les autres. Mais toi tu ne vois rien pas de ta faute :D

A wrick : je voulais juste que tu reviennes sur ta derniere pharse de ton dernier post (pour la nostalgie et dire que les joueurs ont des ego osef, certain dise bien que j'ai un ego démesuré ;)).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27417

Guest
je me serais pas permis de parler de lxiv déja,vue que je connais pas,donc mets le en dehors du sujet stp.

pourquoi parle tu de recyclage???

est-je parler de recyclage???

je pense beaucoup mieu que ca en faite^^

tu as un niveau d'analyse aussi faible que le mien dit donc toi :)

et t'inquiète pas que j'avais bien vue le petit jeu des OSEF depuis bien longtemps sur les AFQ,par exemple.
mais chat vous faisiez confiance. pas moi :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18720

Guest
Salut les gars,

J'ai stop GT il y a environ un mois car je ne sais pas jouer à ce jeu qu'à moitié et qu'il me prenais trop de temps.
Le seul regret que j'avais, c'était de pas avoir connu une vraie guerre avec ma tribu qui était des plus prometteuses.
Je reviens donc voir comment le monde a évolué en mon absence et là, j'ai envie de vous dire MERCI!

Depuis que je suis parti, je vois qu'il y a eu principalement des recyclages et des fusions. Du coup je suis content d'avoir quitté ce monde à l'époque 7c-sdf et de ne pas avoir participé à ce qui est arrivé par la suite.

Je tiens à féliciter tout de même Davidou pour sa première place qu'il mérite vu l'acharnement qu'il a eu à piller comme un fou, et même si je n'aime pas le personnage, je félicite aussi Monde qui a su retourner la situation.
Je regrette de ne pas avoir pu plus jouer avec Orange et Pseeko, car j'avais de grands espoirs quand j'ai rejoint le 7c, mais ce n'était pas votre monde principal malheureusement...
Je souhaite bon jeu à AVICII, Jecc et Tomynight avec qui j'était depuis le début du monde.

Voilà, j'avais pas fait de discours d'adieu, c'est maintenant chose faite ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut les gars,

J'ai stop GT il y a environ un mois car je ne sais pas jouer à ce jeu qu'à moitié et qu'il me prenais trop de temps.
Le seul regret que j'avais, c'était de pas avoir connu une vraie guerre avec ma tribu qui était des plus prometteuses.
Je reviens donc voir comment le monde a évolué en mon absence et là, j'ai envie de vous dire MERCI!

Depuis que je suis parti, je vois qu'il y a eu principalement des recyclages et des fusions. Du coup je suis content d'avoir quitté ce monde à l'époque 7c-sdf et de ne pas avoir participé à ce qui est arrivé par la suite.

Je tiens à féliciter tout de même Davidou pour sa première place qu'il mérite vu l'acharnement qu'il a eu à piller comme un fou, et même si je n'aime pas le personnage, je félicite aussi Monde qui a su retourner la situation.
Je regrette de ne pas avoir pu plus jouer avec Orange et Pseeko, car j'avais de grands espoirs quand j'ai rejoint le 7c, mais ce n'était pas votre monde principal malheureusement...
Je souhaite bon jeu à AVICII, Jecc et Tomynight avec qui j'était depuis le début du monde.

Voilà, j'avais pas fait de discours d'adieu, c'est maintenant chose faite ;)

tu aurais le pu le faire un peu plus tot ton discours surtout pour ton cop hein :zip:
 

DeletedUser18720

Guest
J'avoue mais je savais que si je revenais trop vite sur GT j'allais retomber dedans ;)
Bonne continuation les gens !
 

DeletedUser

Guest
je pense beaucoup mieu que ca en faite^^

tu pense mais ne dit rien, je ne vais pas essayer de l'inventer, surtout que ca doit être une connerie :D

et t'inquiète pas que j'avais bien vue le petit jeu des OSEF depuis bien longtemps sur les AFQ,par exemple.
mais chat vous faisiez confiance. pas moi :eek:

au début on a joué le jeu (c'est les baron de l'époque qui avait voulu l'alliance, perso j'aurais poser mon veto si j'y étais). On a même envoyé pas mal de def. Mais ensuite, on a vu que vous ne protéger même pas vos propres membres. L'alliance est parti en confiture car vous jouez mal (noblage pas par zone, noblage de barbare, pas de def là ou il faut et je parle pas des off).
Et à côté des autres jouent beaucoup mieux que vous...

Y'en a qui prennent cher :x

Comme tout le temps... Pas la peine des stats, de toute façon osef des stats, les pedalo ont 3 guerres en cours et avec les mêmes tribu :D

Et puis moi je comprendrais jamais rien dans la diplomatie, je n'ai jamais pris part à une guerre (sauf pour 18 vivi) à croire que je noble pas...
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Y'en a qui prennent cher :x

Je sais pas si y en as qui le prennes chere mes je vois que tu es un S.D.F(sans domicile fixe)

As tu des probleme tant que ca pour ne pas arriver a prendre un compte et le gerer jusqua la fin tu es rendu a quoi ton 3 ieme , 4 ieme compte
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Bé écoute va t'acheter des lunettes :D

Pour l'ancien tu ignores les problèmes qu'il y a eu donc tu devrais peut être te taire, je me suis pas fait taper le problème est bien différent ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouai, Natrix voulait co play donc abandonner son compte, puis le proprio l'a mis dehors, il a donc taper à la porte de Manzlem et pas la mienne car il ne me voulait pas en co play ;(
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Ouai, Natrix voulait co play donc abandonner son compte, puis le proprio l'a mis dehors, il a donc taper à la porte de Manzlem et pas la mienne car il ne me voulait pas en co play ;(

Le proprio a changé le mdp et a delete compte :p

Et Kardan tu ne m'as jamais demandé ^^
Canys m'a dit la même mdr
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Bé écoute va t'acheter des lunettes :D

Pour l'ancien tu ignores les problèmes qu'il y a eu donc tu devrais peut être te taire, je me suis pas fait taper le problème est bien différent ;)

Ho monsieur est offusqué j'ai jamais dit que tu t'étais faits taper dessus en tout ca meme avec mes lunettes je ne trouve pas ou c'est écrit :eek:

J'ai seulement souligné que tu etais un S.D.F voilou 8D

Et tes petites facon de répondre ne m'intimide pas du tout mon ti Narix :mad:


Tu sais quoi peut être que toi tu devrais te taire et lire un peu plus
 

DeletedUser

Guest
Votre petite dispute, en mp sa serais mieux ^^.

oh ZarGa <3

sinon un peu d'info :

guerre.png
]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut