Les pédalo ont décidé de pédaler sec sur tout le FR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25685

Guest
Le forum n'est pas fantomatique comme tu le dit,il a juste subit une baisse de membre comme tout forum de jeu.

Sa commence déjà à partir en cacahuète *va chercher les pops corns et se place*:p
 

DeletedUser

Guest
Wayan, t'es trop gentil de lui parler. Il ne se rend même pas compte de ces fautes. Pense comme un gamin de 8 ans, tu le comprendras ptre :rofl:

Bon vu que mon chef, veut t'aider Shantiya, je vais t'aider ;)

Alors pour ton closer, tu parles à 75% des ancien osef et pedalo, et tu n'en a contacté aucun. Tu as juste des dires de ceux qui se font nobler par eux, alors ne t'attend pas à des information mais plutôt à des intox.

Pour toute la communauté, le FR = tout les mondes du FR et pas seulement du 22.

Si tu veux savoir les tribus avec lesquelles on est en guerre, il suffit de regarder dans les stats, qui on noble.

On ne parler pas d'une infraction sur le forum, merci.

allez je te prends .... au mot

J'avais eu les Osef en interview, et les têtes de clown mais pas depuis la fusion

Alors qu'à cela ne tienne , je lance une série d'interview dès ce soir sur vous ... et je publierai dans la foulée s'il y a suffisamment de choses intéressantes à publier.

Sinon pour ta gouverne, j'ai déchiré mon certif de sortie du territoire il y a un bail alors en profiler tu te poses là :rofl:

ET tu as raison , il n'y a que çà de vrai "CHAUDDDDDDD, CACAO""""""
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
Tkt ca va pédalé ! On va faire comme Contardor on va mettre des moteurs dans nos vélos ! :D

Un moteur c'est trop voyant, alors que le vélo électrique de Cancellara, ça passe mieux dans le milieu :D
 

DeletedUser27417

Guest
merci wayan,enfin un peu de bonne humeur ;)

meme si faut forcément un brin de vulgarité pour faire de l'humour mais ca,je vous en veut pas,c'est le redbull qui vous fait fondre le crane :rofl:

vous n'etes pas tous perdus encore alors,ya moyen de vous rendre moins enfermer dans votre cocon,ca me rassure :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25685

Guest
Je pense que ce doper sa peut marcher, si il y a pas de contrôle.:rofl:
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
les mauvaises langues commencent a parler,marrant les gosses ;)

wayan,l'interet de ce post,c'est de pouvoir discuter tranquillement dans la bonne humeur et de pouvoir,peut etre un jour,attirer un peu plus de monde "joyeux" sur ce jeux et surtout le forum fantomatique qu'est devenus GT fr.

mes premières années de GT me manque,le temps ou une taupe etais éradiquer du jeu,ou on se marrais bien meme en se foutant sur la tronche.
la jeunesse francaise me déprime:mad: aujourd'hui.

vous allez bientot jouer entre vous operateurs et potes d'operateurs,au moins,tout le monde sera dans le top 100 bientot :rofl:

ca va,on est encore a peu pret 200 actifs sur le monde 22,c'est du lourd.

je vais faire comme shanti,vous souhaitez une bonne bataille car quoi qu'il arrivera,on rigole déja bien nous :p
:


Voila c'est ce que je me tue a dire depuis un certain temps plusieurs joueur pourrissent GT
Ils n'ont même pas assez de cou..... pour rester chacun de leurs coté et de ce livrer de vrai bataille
Tous les gros joueurs s'allies ensemble comme ca il peuvent continuer a nobler plus petit qu'eux sans craindre

Les osef nous avais déclaré la guerre nous avons accepter le défi certain joueur y ont laisser plusieurs vivi mais ils sont toujours la et continue.Je ne peux en dire autant des osefs des que je noblais 3 ou 4 vivi d'un de leur membre il les mettais a la porte(pas bon pour leurs stats). voila la vrai esprit de tribu

Ils ont tenté de me recruté mais étant donnés leurs attitudes je me suis trouver dans l'obligation de la refuser

Certains osef on rit de mon noblages de barbares mais si on regardes mes vivi nobler il sont pratiquement tous soit barbare soit osef ;)

Alors les pédalo pédalé mais faites attention pour pas que la chaine débarque
Avec toutes ce rassemblement d'égo demesuré

bonne chance quand même

Je ne craint ni la peur ni la mort

je suis comme le petit castor ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser27417

Guest
moi je pense que justement,c'est "mesuré".

pour ca que ca reste "derrière" un pc toute leur vie.
ca peut pas connaitre le "chocolat" tout ca :rofl:
 

DeletedUser17104

Guest
Blablabla

Sinon longue vie à la pedalo, tonki qui n'avait sois disant pas d'amis se retrouve entouré de OSEF et 7C.... Donc les ptits noobs de vikings d'afq de -_-... Venez on vous attends on est chaud =)

Allez mon post sera supr dans 25 min ++
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22288

Guest
Ben en même temps, faut dire ce qu'il en est, c'est pas très intelligent de sa part: il agis illégalement sur ce forum alors qu'il sait qu'il sera sanctionné au bout, faut parfois assumer un peu dans la vie...
 

DeletedUser27417

Guest
oh le gosse de 17 piges,tes parents t'ont jamais appris a etre aimable..

avant de parler de .....,cherche bien les tiennes ptiot.

sans parler d'irl,fait voir ta tronche en trombinoscope que je me marre un peu^^
moi c'est quand tu veut que je poste ma toff,ta des ........ la????

c'est pas nous qui avons nommé notre tribus pédalo,c'est a se poser des questions sur ton "chocolat" toi.

on a été cool quand meme jusqu'a présent et toi tu débarque avec ton 1500eme nom sur ce fofo en faisant ton mariole avec tes 10 doigts.

on est pas des noobs,on jouent pour s'amuser,et pas tacher notre écran pc sur youtube
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25685

Guest
Whow,calme toi Jack Herrer, il est banni maintenant, rien ne sert de répondre, surtout d'une manière violente :flower:.;)
 

DeletedUser27417

Guest
je reste zen et acceptera toute sanction,je pense pas avoir été trop violent par rapport a lui^^

j'attends ta toff tonki :rofl:
 

DeletedUser

Guest
quel gentleman ce Jack

des comme on n'en fait plus !

:inlove:
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
que nous soyons pour ou contre ce que les autre disent ou pensent un peu de politesse est toujours de mise

voila

et bonne chance au monde 22 soyons solidaire et fessons face a toutes menaces dans le respect de notre adversaire
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Jack l'excuse du mec qui n'a pas de vie irl est dépassée :x

Je te rappel que les co play sont fais pour ça, pour passer moins de temps sur GT. Ok certains sont des "geeks" mais ça ne regarde qu'eux et pas les autres, donc parlez de ce que vous voulez mais assez avec cette excuse.

Ensuite pour le regroupement de la top 1 et top 2 vous dites que c'est pour gagner le monde et blabla.. Je vous rappel que la plupart des top se connaissent via d'autres mondes pour la plupart et ont eux aussi le droit de jouer entre potes non ?

Et puis qu'ils soient ensemble ou pas ils se tapperont pas dessus alors autant se retrouver et s'amuser ;)


Bref le message principal c'est osef de l'age ou de l'irl, ça c'est chacun sa merde, ici c'est GT si vous en avez marre que certains passent trop de temps sur le jeu ben.. on s'en fiche. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut