Les opés choisissent-ils qui ban ?

  • Auteur de la discussion Lloyd.P
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Honnêtement ?
Quand je vois que la plupart des joueurs FR se sont fait ban sur les derniers speeds quand les étrangers utilisent le même script ?
Quand je vois qu'à chaque fois c'est le top 1 ou top 2 qui trinquent quand t'en as une dizaine qui l'utilise sur le speed ?
Quand je vois que certains Opés ou Modos actuels l'utilisent ou l'ont utilisé ?

Bref merci (clap)


"Compte banni

Votre compte a été banni dû à une décision de l'équipe jeu, ce qui signifie que vous ne pouvez pas accéder au jeu.
Vous avez la possibilité de faire opposition à cette décision en prenant contact avec l'équipe de support qui pourra vous donner davantage d'informations et discuter de votre sanction. Notez bien que faire appel de la décision ne signifie en rien que votre compte sera débanni automatiquement, et nous attendons de votre opposition qu'elle soit faite en connaissance des règles et avec des explications concrètes concernant votre situation irrégulière. Merci de bien noter que les décisions de ban ainsi que les appels sont strictement personnels et n'ont pas à être discutés avec de tierces personnes, et encore moins sur le forum.

Raison de ton bannissement :

Utilisation de scripts non approuvés par l'équipe Guerre Tribale.

Le bannissement sera effectif tout le long de la partie.

» Faire opposition (n'est utile que dans des cas exceptionnels)
Ton compte peut être attaqué pendant ton bannissement.

Page d'accueil"

C'est bien continuez de choisir vos personnes, et dans défendre d'autres
 

DeletedUser24425

Guest
Je suis désolé de dire que c'est le tissu de conneries habituelles qui revient régulièrement.
Il y a deux façons de détecter les utilisateurs de bot, la détection visuelle des actions litigieuses en épluchant le journal des actions du compte, ou la détection par un programme qui vérifiera l'ensemble des comptes.
Alors hormis cette détection électronique qui vire l'ensemble des tricheurs, la détection manuelle va surement se concentrer sur le joueur risquant de remporter le round que sur celui qui fini 45è.
Ensuite dire que les français sont visés, cela me fait rire car c'est souvent l'inverse qui est reproché. De plus, l'actualité récente des exclus montre que beaucoup plus d'étrangers sont dehors et notamment lors du championnat de speed. Donc apparemment tu ne suis pas l'actualité des speeds.
Maintenant si être exclus d'un speed pour tricherie et avoir comme excuse "les autres font pareil", c'est pour moi une mentalité de merde.
Tu semble avoir été ban pour botting et tu accuses celui qui a fait son boulot d'être un tricheur ? ET bien je t'invite à aller sur une autre plateforme tester tes scripts litigieux.
 

DeletedUser

Guest
Je parle pas du championnat de speeds (car bon avouez que ça a été un echec puisant pour vous un , peu de participants).;
Je parle de ces derniers jours où une dizaine de FR ont vu leur compte banni.
Oui bah pourtant vous devriez bannir tous même le 45eme et pas que le top 1.
 

DeletedUser24425

Guest
Comment peux-tu parler d'échec pour "nous" ?
Si il n'y a pas de championnat, il y a d'autres speeds !
L'échec ne peut éventuellement être que pour les joueurs.
Il y a eu 700 joueurs classés, c'est un échec ? 110 joueurs en moyenne sur chaque manche, un échec ?
Le seul échec à prendre en compte à mon sens, est le nombre de joueur viré de ce championnat pour tricherie !
 

DeletedUser28321

Guest
Perso je demande, a quoi sa sert d'avoir un farmer ?
Les joueurs comme sa frenchement arreter sa sert a rien -'

Je vois pas non plus en quoi ses la faute des Opés ? Je pense que si il y aurais moin de n**b qui utiliserais des farmers et moin de rageux ..... Il y aurais aussi moin de ban !
 

DeletedUser940

Guest
Vue l'heure ou tu écris je pense que c'est moi qui aie fait ce Ban.

Enfin je suppose. Je peux juste t'assurer que je n'ai même pas regarder la nationnalité, la provenance du joueur, cela ne m'interesse pas du tout !!.

Si tu as quelque chose à contester fait le par ticket le forum ici n'est pas le lieu adéquant.

Juste une chose eu importe qui triche, si je le vois, ... JE BANNI !!
 

DeletedUser

Guest
ça s'acharne sur notre team en +

Dexter92 --> Banni

Phate (moi) --> Banni definitivement du jeu, 3000 pp dans le cul

Benjil --> Banni definitivement du jeu , 4500 pp dans le cul

Tout ça pour avoir use deux fois un script dit non légal ?

Quand vous avez laisser à x kraft win 190 speed avant de le ban ?
Quand plusieurs modos ou opérateurs Bot ?
Comment ne pas vous insultez ?
Franchement vous êtes des big noobs et rageux :D
Pas grave , bientot tout le fr aura le bot
Bonne chance pour bannir tout les joueurs
Et puis quand tu te fais ban , que tu es le seul à te faire ban alors que tu connais 7-8 joueurs sur le speed qui en utilise aussi un ? (peut etre pas le meme)
 

DeletedUser

Guest
au temps où il jouait les programmes étaient je suppose moins puissant pour détécté les bot et puis qui vous dit qu'i en utilisait ? vous pensez pas que lui comparez à vous il savait joué ? et c'est pas en utilisant des bot que vous deviendrez meilleurs mettez vous sa dans la tête :x
 

DeletedUser

Guest
Nan x-kraft c'est un noob :p

Bon je ferme le sujet, il est interdit de contester un ban sur le forum ou d'en parler.
 

DeletedUser24425

Guest
ça s'acharne sur notre team en +

Dexter92 --> Banni

Phate (moi) --> Banni definitivement du jeu, 3000 pp dans le cul

Benjil --> Banni definitivement du jeu , 4500 pp dans le cul

Tout ça pour avoir use deux fois un script dit non légal ?

Quand vous avez laisser à x kraft win 190 speed avant de le ban ?
Quand plusieurs modos ou opérateurs Bot ?
Comment ne pas vous insultez ?
Franchement vous êtes des big noobs et rageux :D
Pas grave , bientot tout le fr aura le bot
Bonne chance pour bannir tout les joueurs
Et puis quand tu te fais ban , que tu es le seul à te faire ban alors que tu connais 7-8 joueurs sur le speed qui en utilise aussi un ? (peut etre pas le meme)

Franchement, autant le 1er janvier tu m'as énervé, autant là j'ai plutôt envie de rire.
Que de conneries et de contre vérités écrites !
N'oublies pas que c'est moi qui a répondu à ton ticket !
Arrêtes d'accuser n'importe qui de faire ce pour quoi tu as été ban.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut