les noms de vos vivis ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser18933
  • Date de début

DeletedUser18933

Guest
salut à tous :)
voilà , c'est une petite enquête sans pretentions et sans arrieres pensées que je lance ... vous avez tous donné des "surnoms" à vos vivis et ce qui m'interresse (d'un point de vue "social et humain" c'est de connaitre votre source d'inspiration , d'imagination concernant les noms de vos vivis ...reponse pas obligatoire , mais respect et tollerance vivement souhaité
,. enquête juste pour le fun bien sur !!
 

DeletedUser20195

Guest
Moi il se nomme oooh bah dé! tes vivis Bilnes?

Je devrais plutot les appeller oooh bah dé! tes vivis nhl? ^^

MOn insipiration viens du fait que Bilnes s'est fait bannir ;)

Et mon inspiration pour oooh bah dé! tes vivis nhl? , bah c'Est que je perd des vivis ^^
 

DeletedUser18933

Guest
lol !
non serieux , je cherche l'origine , pas l'actuallité . les" noms" de vos premiers vivis ...pas forcemment ce qu'ils vous inspirent aujourd hui mais plutot ce à quoi vous avez pensé au tout début ...^^
:)
 

DeletedUser

Guest
Quand je jouais encore sur TW ( boouuuhhh c'est vieux ) j'appellais mes vivi par rapport à mon équipe de basket préféré Cleveland Cavaliers et mon joueur favoris Lebron James. Ensuite quand le manque d'imagination m'a pris, je l'ai fais classique avec le nom des perso de manga/bd que je préférai et maintenant il y 3 catégories de nom dans mes villages:

Bart B More
Beataucue
Night Drugs

tous des noms de Dj ou d'ep

Cadiwak Land

Je rend hommage à Cadiwak

et enfin

Drop of urine in the ocean ( (528|512) je vous donne les coordonnées au cas ou... :p )

C'est une petite provocation pour les LDA, vu que j'ai 2 vivi au milieu de chez eux, mais, ils ne m'attaquent pas...
 

DeletedUser

Guest
Lorsque j'ai pas mal de vivis, je les classe juste par ordre de prises, donc le 001 mon VP, mon 002 ma première prise etc.. après lors d'opés, je les renomme tous avec le même nom, ça complique un peu la tache de l'adversaire, je les renomme souvent en fonction du pseudo de ma tribu.
Et lors de mes débuts de monde, soit par le premier truc qui me vient à l'esprit et je continue dans le thème choisit, soit en fonction de mon pseudo, donc actuellement, mon pseudo portant sur une marque de cigarettes, je les renomme tous par d'autres marques de cigarettes :)
 

DeletedUser

Guest
Moi, je les nommais tous de la même façon pour me foutre de mon ennemi et le provoquer.

Et oui, je suis très puéril, c'est fou. :D
 

DeletedUser21416

Guest
Moi il y a :

bobos par rapport à mon pseudo
Heugas car c'est le village où j'habite
U.S.D parce que c'est mon équipe de rugby
Village barbare parce que 0 inspiration
Les bogosses car c'est une idée de mes potes
lalalalalère pour frimer car ceux sont des vivis pris aux |-_-|
Tartazounet en hommage au vieux Tartaze ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et sinon je vous lis mais je me demande :
A quand "Sasuke est le meilleur" en nom de village ? :p

Je pense que la mode actuel est de renommer tout ces villages par le même nom.
En croyant compliqué la tache de l'adversaire alors qu'il lui suffit de bien renommer ces attaques.
 

DeletedUser22454

Guest
Moi je les appelle tous "13nervé" devinner pourquoi:p
 

DeletedUser

Guest
Et sinon je vous lis mais je me demande :
A quand "Sasuke est le meilleur" en nom de village ? :p

Je pense que la mode actuel est de renommer tout ces villages par le même nom.
En croyant compliqué la tache de l'adversaire alors qu'il lui suffit de bien renommer ces attaques.

Oui on est d'accord que le renommage est toujours la clé, mais quand on fake de masse un joueur c'est plus difficile de discerner les fake des attaques si tous les villages ont le même noms. Car 10 attaques partant du même village c'est flagrant quand ils ont des noms différents...

On gagne des PP si on les nommes: Sasuke est le meilleur?


Moi je les appelle tous "13nervé" devinner pourquoi:p

Huumm...? on s'en fout de toi?
 

DeletedUser

Guest
1PP par village, négociable avec votre opérateur.
Mais bon .. moi je propose ça, il acceptera peut être pas :p

Maintenant oui .. tu auras plus de mal, je suis d'accord.
Encore que avec l'option "loupe" tu peux maintenant taper les coordonnées :)
 

DeletedUser

Guest
Les villages que j'ais sur mes comptes en solo je les appelle "[Power]" suivi d'un numero.

C'est sûr que pendant une opé, si un joueur nomme tous ses villages de la même façon c'est déstabilisant, mais imaginez si c'est une tribu qui nomme tous ses villages pareil au cours d'une opé :D
 

DeletedUser

Guest
Mes vivis sont toujours nommés de la façon suivante.

Entre crochet (ou pas) le numéro du vivi, (Ex: [001]), et puis un nom qui se rapport à la guerre ou pas :p, ensuite je rajoute son placement en Anglais pour me rappeler le bon vieux temps ou je jouais à TW. A noté que mes noms sont tous Anglais, hommage à mes beaux mondes sur TW.
Généralement mes premiers vivis se nomme:

[001] Bloody village The 1sT
[002] Village of death The 2nD
[003] Battle village The 3rD
[004] Time of Victory the 4tH
[005] One more time the 5th
[006] The Resurrection the 6tH
[007] Bloody village ² the 7th.
[008] What else ? The 8th.
[009] In game the 9th
[010] Free humiliation the 10th

Après les noms reviennent et puis je finis par marquer le nom du joueur que j'ai noblé. En mettant Hommage au noob: ./player

Voilà, pour ta question Rematt.
 

DeletedUser

Guest
1PP par village, négociable avec votre opérateur.
Mais bon .. moi je propose ça, il acceptera peut être pas :p

Maintenant oui .. tu auras plus de mal, je suis d'accord.
Encore que avec l'option "loupe" tu peux maintenant taper les coordonnées :)


Je compte sur toi pour insister!! :p

On peut se faire ban pour harcelement en ticket? xDD


Oui, on est d'accord qu'on peut toujours tout renommer etc etc, mais ça prend toujours plus de temps et ça c'est un bon avantage, surtout quand on est 3 ou 4 à taper!
 
Haut