Les nobles... WTF ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour ou bonsoir,

afin d'être plus clair, je vais être rapide...
mon co-player et moi on s'est prit une petite pause d'une semaine afin de finir nos villages offs et de prendre plusieurs vivis d'affilé... cependant, l'opé à raté... fin, passons ces détails

ce que je déteste par dessus tout mais alors là c'est un gros doigt d'honneur bien pointé sur le ciel pour ceux qui aiment les opés... mais si on perd nos nobles, il faut refaire le pack... entier... je sais pas si quelqu'un à déjà perdu son train + ses deux offs (encore ça c'est pas trop grave, yen a d'autre), mais perdre 4 nobles et de devoir tout refaire, ça ma pas donné envie de continuer ce monde affreux

C'est rare que je mets un coup de gueule, mais je dois dire je suis abasourdis, après, vous pourriez me dire: tu n'avais qu'à préparer avant, notre opé était préparé pendant plusieurs jours mais on a perdu et sa j'approuve... mais le faites de ne pas pouvoir refaire des nobles à 1 pack, je crois que tout est dit, gt prend un aller-simple pour l'enfer pour ma part.
 

DeletedUser

Guest
moi aussi j'ai perdu mon train ainsi que mon off et j'ai été sacrément surpris de voir qu'il falait refaire entierement les packs(ce que je fais actuellement).
Il faudrait trouver une solution pour des mondes avec packs pour que se soit moins long et moins couteux.

tout a fait d'accord avec toi ein-joean
 

DeletedUser

Guest
Euhh .. Certains on perdu bien plus qu'un simple train :s Et pourtant ils se refont ^^'
 

DeletedUser

Guest
Je comprend, mais ce que je veux dire, c'est lorsqu'on fait une grosse opé et que l'on peut perdre jusqu'à 10 nobles... je trouve ça juste pire qu'injuste quoi...

on peut prendre même d'autre exemple: tu perds tes 3 nobles lors d'un snipe ou autre, bah voilà, les 400ms + les nobles qui ne peuvent pas être refait, mais limite le gars c'est god si il passe son temps à sniper ^^"... donc voilà, le W11, trop peu pour moi là...;
 

DeletedUser

Guest
Après faut voir, si tu as 5.000 points, je comprend mais si tu as 40.000 points faut pas en faire un dramme --"
 

DeletedUser

Guest
J'ai perdu mon off et mon train a 20.000
J'en est subis les conséquences (;
 

DeletedUser

Guest
aa

je trouve sa aussi injuste j'ai perdu cette nuit 2 bnoble et faut refaire le pack
thiefnighter
si ta besoin d'aide je suis dans la Ooh:D:D:D:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
non c'est bon tkt j'ai besoin de personne,c'est le jeu je vais me refaire tout seul
 

DeletedUser

Guest
Non mais sérieux où est l'intérêt du post ça fait plus de deux mois que l'on poste de partout pour dire que les nobles sont chers sur ce monde, à mon avis ça fait plus d'une semaine que vous êtes en pause lol

Le but de ce monde est qu'il dure longtemps, et que les débutants vivent plus longtemps aussi^^

Les gros joueurs avec le pillage se refont vite en pack mais ça reste cher...
Les petits joueurs avec des moignons de def vont pouvoir sniper un noble et donc décourager leurs attaquants qui ont un moral de merde, mais sachant qu'ils pillent peu ou pas ils mettront beaucoup beaucoup plus de temps à refaire leurs nobles et se lasseront.

Obligé de défendre ses prises de bien calculer pour l'envoie des nobles de les accompagner...on a pas fini de pleurer surtout une fois que les nonos seront à 300/400 packs lol
 

DeletedUser

Guest
Ouais clair xD

Quand faudra racheter 4000pack pour faire 1 noble on sera mort de vieilesse quoi ^^
 

DeletedUser13479

Guest
Maintenant je comprend pourquoi celui qui a fait une tentative malheureuse, met tu temps pour revenir boire un verre chez moi
 

DeletedUser

Guest
Ben c'est normal de repayer les nobles quand on les perd et c'est vite refait si tu pilles vite.

Pour ton opé il faut continuer, a force de taper ca passera bien un jour.

Si tu souffres le joueur en face souffre aussi et il faut sacrifier des nobles pour prendre des villages.

j'ai perdu un train de noble au début du monde et j'en suis pas mort
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19553

Guest
jais perdu 3 noble et ses vite refait en pillant mes casse *****
 

DeletedUser

Guest
mdr stop pleure vous avez meme pas plus de 10 village !!!

moi 1 noble bois:364.000 argile: 390.000 fer: 325.000
et j'en ai fais 2 en l espace de 15H suffis de bien pillé et savoir gere les ressources :D mais c est vrais que c est degeulasse ....
 

DeletedUser

Guest
intérêt de ton post à part la vantardise zabuza??^^

Sinon gg pour ton profil t'as la palme de l'intégral du profil de kéké in game:
date du start
objectifs (pardon objective)
échange de convers
les victimes
palmarès
le dessin
les dédicasses

ça va bientôt devenir les pages blanches ton profil attention à la concurrence déloyale lol
 

DeletedUser

Guest
5 noble a plus de 380.000 de chaque bientot un 6 eme en même pas 2 jour



joliie profil :) c est juste pour les galérien comme toi qui li tout :)

et oui objective a la canadiien je le dis :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut