Les Myrmidons

  • Auteur de la discussion DeletedUser1972
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1972

Guest
Salut tlm, je crée ma tribu ici sur le 25 en espérant bien m'amuser comme ce fût toujours le cas de par le passé :p

Bisous à ma famille la WoR aux nombreux potos sur le jeu et à mes encore plus nombreux ennemis qui me détestent et me vomissent ^o^

Ça va ch.... maintenant sur le 25 xD

La gauffre
 

DeletedUser

Guest
MDR tu auras eu le mérite de me faire rire aujourd'hui car faut avouer que ce forum est bien terne...

Par contre tu risque d'etre surpris et déçu si tu n'a fait que le monde 1, monde que j'ai fait aussi ;)

Monte ta tribu je suivrai ton évo , car avec tout ce que tu as balancé je pense que tu vas etre bien reçu :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Lol putain la gauffre tu me tues toi :)
Montes là ta tribu de noob :p
Tu vas te faire nobler d'ici pas tard toi ^^
 

DeletedUser1972

Guest
MDR tu auras eu le mérite de me faire rire aujourd'hui car faut avouer que ce forum est bien terne...

Par contre tu risque d'etre surpris et déçu si tu n'a fait que le monde 1, monde que j'ai fait aussi ;)

Monte ta tribu je suivrai ton évo , car avec tout ce que tu as balancé je pense que tu vas etre bien reçu :rofl:

J'ai fait pas mal d'autres mondes ou du moins les starts pour remettre des gens à leur place :) sur le 18 ce fût par exemple mémorable avec mon ami striplof et les Scuz ^^

Je te rassure le but est bien de m'attirer les foudres de certains pseudos joueurs ^^

Par contre je viens de me faire rappeler à l'ordre, donc le fofo risque de redevenir soporifique, si vous voulez vous marrer, venez rejoindre les Myrmidons ^^

Bisous tlm

ps Wysok et planchu bande de boulets xD le jour où j'aurais besoin de noobs dans votre genre hein :p nan bisou à clément lui il était gentil ^^ hidden par contre tu crains ma poule ;p
 

DeletedUser

Guest
Le rappel a l'ordre a était rapide ^^
Ca ne m'etonne pas , ils aiment bien les commentaires "simples"...

Bref tu dois aussi avoir guenzer des Ul sur le 25 par contre je ne sais pas sous quel speudo .(et quelques CAWA).
 

DeletedUser

Guest
Non genzou ne joue pas sur le 25, des cawa ? on va pas encore se foutre sur la tronche..
Enfoiré la gauffre tu balances mon pseudo , je vais me faire attaquer lol
 

DeletedUser1972

Guest
Oui wysok c bien hidden envoyez lui deux trois fakes et il vous enverra du pp et des ressources :DDD

sale noob ^^

bisou
 

DeletedUser381

Guest
salut la gaufre,
et bien non je ne suis pas sur le 25 mais sur le 24, dommage ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut