Les messages noobs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Un petit sujet pour partager les cas que vous rencontrez ^^

J'ai un gars qui me prend pour un frigo. 3 heures de trajet quand même. Et le mec il croyait que je jouais pas... x)

1500 points :p
 

DeletedUser162

Guest
De haut en bas

Wesh Gros le 16.06. à 19:30
bonjour je te contacte car notre tribu voudrait bien te recruter
merci de me repondre vite

Quine !!! le 16.06. à 19:32
Vite

Simple et efficace, love <3
 

DeletedUser

Guest
Objet السلام عليكم << >>

Interlocuteur *Venlouche*
Dossiers : Boîte de réception

*Venlouche* le 05.06. à 12:28

أنت مصري ؟ أهلا بك يا غالي

Sebhecq le 05.06. à 12:30

Une autre fois peut-être?

Quelqu'un aurait déjà goûté à ce genre de MP? :p

Edit Eäron Valil : les noms ont été modifiés suite à la réglementation en vigueur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
PTDR sa veut rien dire en plus
un mec qui fais mumuse

Vous égyptien Bienvenue
 

DeletedUser24601

Guest
Shin 16/07/2013 23:51
Salutation Grand Kawaker D94 du Monde 20, que me vaut ce grand privilège de votre visite afin de me faire parvenir ce symbole fort machiavelique !

J'ose ne pas vous vexer si j'attaque un de vous subordonné unskill :/

Et j'ose réellement espérer votre venu parmis mes tavernes !

PS: Ne vous inquietez pas pour votre chien Logol (jolie pseudo en carton d'ailleurs), il pourra toujours l'ouvrir :D °°

Pas mal, ce léchage de kiki, non?
 

DeletedUser25781

Guest
Moi j'aime beaucoup celui de Jejel * se demande si elle va pas lui envoyer le même tient juste pour l'embêter *

* repars en sifflotant vilement*
 

DeletedUser25754

Guest
Bonsoir,
Aujourd'hui en ce jour bien aimé de l'an de grâce 2013 comme aurait prouvé Lord Farqwad, je t'écris cette missive afin de végétariser nos relations au sein de ce monde si sublime et à la fragilité d'une coquille d'oeuf sortie de la douce péninsule d'un coquelicot qu'en globe le soleil radieux. Car vidéoludiquement comme dis ce chère Léo ferret connu de tous : "le goût est le sourire de l'âme".
Je t'accoste donc afin de faire naître un lien amicale à la douceur d'un souffle éternel sur les champs Éliséens.
Il serais souhaitable de cultiver nos affinités commune de manière arboricole à foison. Car en effet, comme dit Voltaire, "la liberté des un s'arrête là où commence celle des autres". Cette phrase pourrait se traduire par une incantation visant à prémunir des vicieux chacal démunit de verve et de beauté dictatoire.
Étant donné la crise actuelle qu'endure le monde il est plus que jamais essentiel que la communication soit le maître mot de cette communauté internationale qu'est l'arborescence de ce divertissement fournissant à tout un chacun plaisir et saciété en matière de masturbation intellectuelle.
J'aimerais ainsi prévenir nos relations d'un batracien de type chronophage qui les ferait plonger dans une faille infinie à la végétation marâtre telle une micose des plus mal place. Le cac40 sous évalue participe donc à la perpétuité des mollusques .

Je te contact donc afin que l'hippocampelephantocamelos qui sommeille se réveille sous un jour nouveau.

Pat0uche à la recherche d'amis fidèles et bienveillants à son égard .

Bref, voilà, il m'a bien fait rire. Et quand je lui ai demander pourquoi il faisait sa :

Bonne déduction tu es la première a avoir deviner mon *jeu*. Il est vrai que je m'amuses a différent divertissement sur ce monde :) étant donner que je ne suis pas très fort sur le jeu.:)

Bref, petite après-midi fort agréable !
 

DeletedUser27054

Guest
j'aime bien vos message NOOB moi ^^

moi j'ai juste eu un moment un gars qui disais ceci :

arrête de m'attaquer, sinon je vais parler a mes potes espions car je suis 007 !

tu te dis que des joueurs , son grave apres sa
 

DeletedUser15555

Guest
Je ferme, et j'archiverais dans les jours qui suivent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut